| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Seb | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.puces3d.com |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 13:37:26 ![]() ![]() |
chaced |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
usma16 |
5 ans avec un Mi Mix 2 alors que je n'ai jamais gardé un téléphone plus de 6 mois sans changer, il tourne toujours comme une horloge et zéro souci.. Là j'ai vendu mon 6a et en attendant de shopé un p7 , j'utilise un Mi 11i qui est juste magnifique . |
chaced | j'ai eu plusieurs mi et redmi aussi, ils stabilisent parfaitement leur soft de télémétrie et leur pub intégrée (bon ça se désactive le service MSA encore heureux) par contre le tel n'a jamais reboot seul contrairement a mon pixel... (firefox freeze et hop le tel reboot) Message édité par chaced le 25-08-2023 à 15:35:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
MLG | [vieux con, c'était mieux avant]
Message cité 1 fois Message édité par MLG le 25-08-2023 à 19:44:16 |
dwave | Ah non mais c'est certain, c'était mieux avant |
MisterDams | Les smartphones ont gagné en hauteur pour y voir quelque chose quand le clavier est affiché... |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 19:38:32 ![]() ![]() |
jbeurer |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pof Pof Pof | Bonjour à tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par Pof Pof Pof le 26-08-2023 à 09:24:00 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | La charge du Pixel 7a, c'est quand même l'arnaque : il annoncent 18 W, mais en pratique c'est plutôt 8-12 W quand tu utilises un peu le tel en même temps ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Electrocut |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
timofort |
Message cité 1 fois Message édité par timofort le 26-08-2023 à 11:39:08 |
tonymontana2013 |
je viens de tester le Fold, et je confirme, le format est idéal si Google sortait un Pixel 8 Mini avec un écran de 5.8" au format 17/9, je pense qu'il aurait beaucoup de succès...mais ca n'a pas l'air d'être dans leurs plans Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 26-08-2023 à 11:47:40 --------------- rou-rou |
zwaq | Apple a arrêté l'iPhone mini car il a fait un flop donc pas sûr qu'un pixel mini ait du succès. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
usma16 |
Flop commercial oui ,mais c'est des vrais bijoux quand même les 12/13 mimi Le problème chez Apple avec les mini venait de leur model de base 12/13 normal qui sont déjà "mini" par rapport à la concurrence, Samsung a sauté sur l'occasion on réduisant la taille des 22/23 ,par contre chez Google |
emppapy | J'ai un vrai problème de mise au point sur le P7P en zoom X5. Vous aussi ? |
hybride exo allumé à temps plein |
Message édité par hybride exo le 26-08-2023 à 13:21:43 --------------- rou-rou |
hybride exo allumé à temps plein | Bah oui c'est le cas actuellement chez Google, mais ça doit pas obligatoirement être le cas Chez Apple tu as avec les modèles Pro la possibilité d'avoir le haut de gamme mais dans une taille réduite. Malheureusement chez Google tu es obligé de prendre le format 6.7" si tu veux avoir le triple objectif Message édité par hybride exo le 26-08-2023 à 13:46:59 --------------- rou-rou |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 26-08-2023 à 15:02:04 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
MLG |
Tu as pu prendre le pixel fold en main ? dans quel pays ?
Là on est plus sur une question de ratio. Je vais pas me lancer dans des calculs mais un smartphone avec un ratio élevé a besoin d'une plus grande diagonale d'écran. Sinon il est trop étroit. Un 5,8" en 17,9, comme le fold, ne laisse pas l'impression d'être petit à l'usage. C'est juste moins haut. La diagonale n'est pas forcement un bon indicateur.
Les 5,8" du fold vs les 6,7" du pixel 7 pro ! même largeur en gros et même taille d'affichage. Juste moins d'espace en hauteur. Pas gênant, nous voyons plutôt en "mode paysage", juste à scroller un peu plus.
Message cité 2 fois Message édité par MLG le 26-08-2023 à 19:07:08 |
tfpsly Sly |
|
MLG | Je parlais pas de surface quand je disais "taille". C'est plus le gain sur la largeur, que le gain sur la hauteur qui te permet d'avoir un affichage "plus gros". Là j'ai pris l'exemple que j'ai trouvé, mais si tu prend un pixel 7 de 6,3", tu dois pas avoir des icônes ou des textes plus gros, en configuration de base. C'est pas la tendance actuelle comme tu dis, mais le consommateur a pas eu trop le choix. Avec tonymontana2013, on serait au moins 2 ici à signer pour un tel format Une belle illustration : https://www.onedevice.eu/fr/ Message cité 2 fois Message édité par MLG le 26-08-2023 à 19:55:49 |
MisterDams |
Belle oui, illustration aussi. C'est étonnant il n'a fait aucune image où on voit vraiment une interface logicielle autre que des icônes, genre une discussion SMS avec le clavier ouvert. J'aimerai bien voir si le concept est toujours aussi génial après |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 26-08-2023 à 21:59:03 |
ArchibaldT |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
usma16 |
Euh,tu veux dire que la majorité veut des télécommandes ? Apple a explosé la baraque avec les 12/13/14 en grande partie grâce à leurs formats .. # là j'ai un Mi 11i qui à un écran juste splendide et à côté du 6a on dirait que le noir est plus profond sur le mi11i , il y a une telle différence entre l'Amoled et l'Oled ? |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 27-08-2023 à 00:16:59 |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
flobo09 | Pareil, qques années d'AAWireless. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 27-08-2023 à 06:08:53 |
Ecco Dolphin Spirit |
Dans mon cas d'utilisation intensive pro toute la journée en continu, ça se réfléchit alors, en gros, autant rester en filaire Je vais surement tester quand même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq | il y a quelques mois, je m'étais intéressé au boitier android auto wireless, sans franchir le pas.
Message cité 2 fois Message édité par zwaq le 27-08-2023 à 08:56:34 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Phenix21 |
Un peu d'eau sur l'écran (genre une goutte au milieu) qui fait foirer le tactile ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |