| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 23:15:07 ![]() ![]() |
MLG |
|
Hippo-fr Melon fucker ! | Je commence à regarder pour changer un pixel 3a vers un 7.
Message édité par Hippo-fr le 14-07-2023 à 17:13:21 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
RedLabel | Je lorgne toujours sur le P7. |
sniperr | Ça tient une journée --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
It_Connexion | P7P ici, ça chauffe même sans usage intensif, je ne joue pas sur téléphone, parfois de simples maj sur le playstore ou un peu de surf suffisent à faire monter la température. Concernant le lecteur d'empreintes digitales c'est aléatoire d'un modèle à l'autre, le mien c'est une catastrophe Sinon Android pur sans surcouche, autonomie correcte mais surtout qualité photo bluffante. Le téléphone est en plus très réactif Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 14-07-2023 à 17:41:18 --------------- Galerie Photo Personnelle |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Ou 3 jours s'il est éteint... Sérieusement si on tape dedans c'est 14h. Pour tenir 24 heures, il faut y aller à mon avis tres doucement 48 heures c'est impossible ou alors c que téléphoner --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Comment ça aléatoire? Tu as testé deux fois la même téléphone et tu n'as pas eu les mêmes résultats ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 17:58:43 ![]() ![]() |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
grrrrrrrrlefelin |
Après les diverses MAJ, l'autonomie des Pixel 7 (toutes versions) s'est-elle finalement améliorée de façon significative ? --------------- Attention je mords :o |
RedLabel | Les tests d'autonomie fait par Lesnumeriques sont ils différents entre 2019 et aujourd'hui ? Car passer d'une autonomie d'après test de plus de 22h a 15h risque d'être compliqué |
Seb | L'autonomie s'est améliorée sans forcément être à 120h Bel engin quand même. --------------- http://www.puces3d.com |
Krixoff chaos | Si les soucis de batterie continuent jusqu'aux prochains pixels, c'est sûr que je ne garderais pas mon pixel 7 pro.
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 14-07-2023 à 23:27:26 |
emppapy |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
jvachez | Est-ce que quelqu'un sait comment manipuler "le capturer plus" pour les captures d'écran ? Je n'arrive pas à comprendre comment ne pas avoir en plus dans mes captures l'image de base. |
Krixoff chaos |
|
RedLabel | Les problèmes d'autonomie relevés par certain m'ont refroidi. Trop peur dêtre deçu par rapport à mon Xiaomi A3
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Pour moi on n'achète pas un pixel pour son autonomie ou sa vitesse de charge mais pour avoir de l'Android stock et un volet photo au top pour un prix raisonnable comparé à Samsung et Apple qui se touchent la nouille --------------- Galerie Photo Personnelle |
cedschmurz-44 | Est-ce risqué de prendre une Pixel à sa sortie (genre un P8 ou P8pro, à voir la taille le prix).
--------------- ma collection retour vers le futur |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
6pro... Je tente un claim Aliexpress et je vais acheter un original Google sur ifixit ils sont de nouveau en stock ... Mais putain de galère --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
R2mi |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Krixoff chaos |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 16-07-2023 à 08:28:15 |
Krixoff chaos |
Rien à voir. On parle de l'autonomie qui était meilleure au début de l'année. Ça s'est empiré au fil des mois à partir de mai. |
gsi spirit |
|
MisterDams |
|
MLG |
Tu sais que tu as pris de gros risques en changeant toi même ton écran, par un modèle plus low cost d'Aliexpress... le taus de probabilité de se retrouver avec un smartphone qui marche bien était loin des 100%, donc tout n'est pas à mettre sur le dos de google.
Message cité 1 fois Message édité par MLG le 16-07-2023 à 11:46:28 |
Norisano |
|
jvachez |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Même si on le prend chez Darty ? (magasin physique) Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 16-07-2023 à 11:50:57 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
MLG |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |