| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
Style dslr cam --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 08:27:44 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Perso je vois une baisse de qualité dès que je zoom (P7P), c'est pas le cas chez vous ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
MLG |
Sauf erreur de ma part, on ne peut pas changer l'ouverture sur un smartphone. Le seul ou un des seuls à pouvoir le faire est le Xiaomi 13 Ultra. L'ouverture joue sur la profondeur de champs, mais là le problème évoqué ne parle pas de ça, donc c'est peut-être plus un problème d'optique, ce qui n'est pas surprenant sur de telles lentilles. Message cité 2 fois Message édité par MLG le 06-07-2023 à 11:17:49 |
charask8 |
|
bluesnakes |
En reregardant la photo, la partie floue semble être sur le bord en bas à droite, près de la limite de la bouteille. Je ne sais plus si Google n'applique pas un traitement logiciel pour accentuer l'effet de l'ouverture sur la profondeur de champ ? Si oui, peut être que les limites de la bouteille sont mal détectées et que ça merdouille. Faut vérifier avec une autre appli (en laissant tout en auto cette fois ci) pour voir si le problème est toujours là |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
MLG |
|
pepeanuts | Pas de problème de chauffe ou de batterie après cette màj ? |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 11:56:02 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Non, aucun changement par rapport à la mise à jour de juin pour moi ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ramice | J'ai deux petits soucis.
Message cité 1 fois Message édité par ramice le 06-07-2023 à 12:52:30 |
tfpsly Sly |
Message cité 3 fois Message édité par tfpsly le 06-07-2023 à 12:55:03 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Krixoff chaos |
Le x2, c'est un crop Après je peux me tromper parce que ça remonte à depuis le dernier I/o de Google l'an dernier. Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 06-07-2023 à 13:42:28 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Bon sinon j'ai essayé le double tap, sur le dos pour activer la lampe torche c'est pratique sauf que ça marche plus avec Ma cover en silicone.. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-07-2023 à 14:16:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
usma16 |
C'est full Num .. pas de zoom optique sur les smartphones,pas de zoom optique sur les smartphones,pas de zoom op... |
j'essaie de trouver un bumper pour pixel 7 comme il existait avant sur mon Nexus 4 ou sur les iPhones mais je ne trouve pas.... Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-07-2023 à 14:37:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pepeanuts |
|
ramice |
|
tfpsly Sly |
|
tfpsly Sly |
|
charask8 |
|
tfpsly Sly |
|
Krixoff chaos |
|
MisterDams |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
MLG |
pas besoin... suffit de taper les mots clés que tu viens d'évoquer dans le formulaire de recherche et il te sort les photos :-) Il y a même la reconnaissance des visages, qui marche aussi sur les chats :-) (par contre mon pixel confond ma femme avec pas mal d'autres blondes ... ) J'utilise le double tape pour la lampe torche. Ca marche très bien sur mon 4a 5g sans coque (et toujours d'un très bel aspect, super plastique ! ) Sinon en parlant d'objectifs, j'ai remarqué que si je met la stabilisation en mode vidéo, mon 4a 5g (idem pour le 5 donc, les autres je sais pas) passe sur l'objectif ultra grand angle (alors que l'image est alors zoomée... étonnant). Message édité par MLG le 07-07-2023 à 01:34:15 |
bonenza | Il est sorti il y a peu, je doute qu'il soit en solde. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Quand il y a du plexi au fond c'est de la merde. Le petit bumper avait deux intérêts, ça ne défigure pas le téléphone et c'était ultra léger. Et surtout ça fait le plus important, à savoir protéger les coins.
Oui j'ai réussi à le faire marcher mais effectivement il faut un peu de doigté. C'est loin d'être parfait.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
usma16 |
Quasiment au même prix et a part une année de plus de maj .. |
ramice |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ma femme veut un tel qui soit pas trop gros. |
usma16 |
7A 7 Quasi Zéro différence ( 3mm) ,en plus le 7 est plus "fin" . 7> 7A sur tout le reste ... Message cité 2 fois Message édité par usma16 le 07-07-2023 à 16:03:42 |
ramice |
|
Cassius |
Cependant --------------- . . |
usma16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |