| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 07:46:21 ![]() ![]() |
MisterDams |
De fait, si tu supprimes du Cloud il considère que tu veux supprimer l'ensemble, et si tu demandes à libérer de l'espace sur le téléphone il va supprimer toutes les photos du tel qui sont déjà synchronisées. Me semble que le seul moyen de protéger une photo de la synchronisation depuis Google Photos c'est de la déplacer dans Archive, ou depuis un explorateur de fichiers de la déplacer dans un dossier non synchro. |
tfpsly Sly |
|
chaced |
jvachez |
|
chaced |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
bidedeouf | Merci des réponses.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 10:28:20 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
It_Connexion | Ils se font plaisir chez Google --------------- Galerie Photo Personnelle |
c3drik67 |
|
It_Connexion | Test de la Pixel Tablet plus positif chez lesnumeriques : --------------- Galerie Photo Personnelle |
bidedeouf |
|
gui3gui |
Intéressant mais un peu cher, quand je compare avec ma tab s6 oled (non lite) payée 750 € neuve en 8/256 go (avec un port micro sd. La bonne nouvelle c'est qu'on peut espérer qu'android, continue à être pensé pour les tablettes. |
jvachez | Il me semble qu'il n'y a que les photos en illimité sur le cloud d'Amazon, les vidéos faut pas dépasser 5 Go. Message cité 1 fois Message édité par jvachez le 22-06-2023 à 12:27:19 |
chaced |
Oui donc perso je désactive le synchro video --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MisterDams |
|
c3drik67 |
|
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 22-06-2023 à 14:59:26 |
madkat |
|
burnout62 | J'adore la pub --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
It_Connexion |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MisterDams |
|
grant_lee | Il y a moyen de ne plus avoir de notification d'appel/SMS pour 1 contact sans le bloquer ? |
MisterDams |
Pour les appels, on peut changer la sonnerie depuis le dialer de la même façon, mais silencieux sans bloquer je sais pas. Au pire faut faire une sonnerie silencieuse et l'ajouter. Édit : Il y a "Acheminer vers la messagerie vocale", mais je suppose que le contact s'en rend compte Message édité par MisterDams le 23-06-2023 à 08:47:23 |
grant_lee | Merci, effectivement en passant par ce menu, j'ai pu gérer les notifications de la conversation concernée. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
ramice |
|
Krixoff chaos | 8go contre 12go aussi |
-SkoM- |
|
johndu5914 |
Le 7pro est également plus grand et a un écran légèrement incurvé |
JimPhone |
--------------- Feedback_1: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484 Feedback_2: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484 |
ramice |
|
MisterDams |
Le P7 est à 494,99€ sur Rakuten en ce moment. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |