| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 12:14:25 ![]() ![]() |
lopengl | Les utilisateurs du P7 Pro sont ils satisfait ? Je pense le prendre pour changer mon zenfone 8
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
It_Connexion |
Je te remet ce que j'ai écris il ya quelques jours, j'avais un Mate.20 avant :
Message édité par It_Connexion le 18-06-2023 à 18:34:32 --------------- Galerie Photo Personnelle |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Chez vous aussi le widget météo ne marche plus ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MisterDams |
|
heihachi |
|
Maalak | C'est sans doute le fait de petits riens. |
reset.smith |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Peut être lié au site météofrance :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 20:12:11 ![]() ![]() |
Norisano |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
jungledede |
Institut de Norvège. Marche bien pour moi sur la côte. Par contre il faut lancer l'app "souvent" car sinon on se fait retirer les permissions, de donc l'accès GPS --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Norisano | Par contre, c'est pratique mais bordel la précision de la météo de Google c'est vraiment de la merde xD
|
MisterDams |
|
chaced |
MisterDams |
|
It_Connexion | Quelques potentielles infos sur les écrans des P8 et P8 Pro : --------------- Galerie Photo Personnelle |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ils mettent un ptit soleil, un nuage et peu de pluie, comme ça, ils ont raison à tous les coups Message édité par olive127 le 19-06-2023 à 12:40:59 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui voilà |
olive127 Briseur de fonction d'onde | J'ai un ptit souci plutôt génant sur mon P7: je reçois pas les notifs de gmail. Enfin, j'ai l'impression que le sync gmail ne se fait pas.
Message édité par olive127 le 19-06-2023 à 14:12:50 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 19-06-2023 à 14:27:08 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Bon, les notifs gmail marchent: j'ai déinstallé l'appli (enfin la mise à jour), refait la mise à jour, redémarré et...toujours rien.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 19-06-2023 à 15:22:10 |
Norisano |
Message édité par Norisano le 19-06-2023 à 15:34:10 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
bigboss_91 | Depuis aujourd'hui, j'ai la météo (et la date) qui s'affiche sur mon écran de verrouillage. Vous savez où ça se paramètre ?
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 19-06-2023 à 16:10:46 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
chaced |
C'est apparu suite a l'avant derniere mise a jour en tout cas. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bigboss_91 | J'ai pas fais de MAJ. --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
usma16 |
+1 pour le 6,1". |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Le Pixel 7a utiliserait une package du G2 d'une qualité moindre que celle dans les P7 et P7 pro Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 19-06-2023 à 22:17:18 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Norisano |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 19-06-2023 à 22:22:41 |
chaced |
Le 6a est surtout bien moins refroidi que ces grands frères. Donc pas besoin d'un cpu ultime qui boost ultra haut --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
pepeanuts | Sur mon P5 c'est catastrophique l'autonomie et la chauffe durant l'utilisation depuis la dernière maj |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |