| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Reprise du message précédent :
Message édité par Kors'R le 05-05-2023 à 16:04:00 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 16:02:31 ![]() ![]() |
k0rnmuz3 | Ca sert à rien les APNs sur Pixel de toute façon, c'est de la m@rde --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
It_Connexion | Pas sur que ce soit l'idée du siècle mais bon : --------------- Galerie Photo Personnelle |
usma16 |
Ha quand même ! C'est une édition limitée ton pixel ? Parceque là tu fais presque mieux que les cadors du marché |
ben_linux |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
usma16 |
J'ai bien compris ce qu'il voulait dire..donc le P7P c'est 10h de SOT pour 100% ,je ne crois pas une seule seconde.. |
ben_linux |
|
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
MisterDams |
|
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 18:28:43 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jileo | Et capteur d'empreinte ultrasonique pour le p8 ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 7a https://m.gsmarena.com/heres_a_deta [...] -58461.php --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
charask8 |
Ce qui a le plus consommé c'est mon heure de course à pied avec le gps activé tout le long. Il est clair que quand je suis en mode touriste à prendre 100 photos par jour + maps piéton toute la journée ça fond plus vite hein. |
Jileo |
|
truc_pas_net |
|
Lermite | A ma connaissance, aucun Pixel n'a de zoom optique.
|
Batman-Fr powered by caféine | J'ai un petit problème depuis hier. J'ai branché mon 6a pour le recharger hier au boulot sur un chargeur d'un collègue. Depuis, lorsque je déverrouille le téléphone, j'ai le son du branchement sur secteur qui est joué. J'ai beau aller dans les paramètres, rien n'y fait, ça continue. J'ai redémarré également. Une idée de comment virer cela svp --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Lermite |
Peu probable pour le Pixel 7A. |
beuzbeuz78 | Bonjour,
|
usma16 |
FYP Message cité 1 fois Message édité par usma16 le 06-05-2023 à 13:36:52 |
MisterDams |
truc_pas_net | On s'en fou. |
rucci92 |
|
MisterDams |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 06-05-2023 à 16:20:58 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jvachez |
|
Ecco Dolphin Spirit | Je crois qu'il n'a pas eu un succès fou non plus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MisterDams |
Mais je pense que ces systèmes marchent pas économiquement parce que c'est trop compliqué à maintenir dans le temps, et que ça agace de payer un module 300€ pour s'en servir 2 ans. Mais avec la démocratisation à venir des systèmes aimantés (MagSafe et Qi2), ça va peut-être revenir sur le devant de la scène. |
jvachez |
|
ritjeck |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 06-05-2023 à 19:39:39 --------------- Galerie Photo Personnelle |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |