| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 19:42:43 ![]() ![]() |
Gonzo49ers | Pareil, j'ai une coque et plutôt du genre épaisse et rigide et en plus j'ai coché la case "appuyer plus fort" dans les réglage du double tap.
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
sniperr | Je trouve la reconnaissance d’empreinte absolument moisie, j’ai configuré 4 doigts, ça en reconnaît aucun, j’ai essayé de reconfigurer 5x --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
chaced |
Ras sur mon 6a, pourtant j'ai une protection ecran... Pas de déverrouillage par cam. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
minux On Linux ... |
Message cité 1 fois Message édité par minux le 29-01-2023 à 21:23:49 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Electrocut |
Ça fonctionne donc avec ou sans coque. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ok, merci pour les explications.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 07:37:29 ![]() ![]() |
burnout62 |
Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 30-01-2023 à 09:30:25 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
vegetaleb Un jour je serai riche! | J'avais un S21U exynos qui avait l'accéléromètre et la boussole en compote, je devais constamment les calibrer pour avoir un GPS acceptable et encore! --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
vegetaleb Un jour je serai riche! | En parlant de coques, quelqu'un a essaye le Ringke Fusion Matte? --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
chaced |
seianec |
|
actupsp |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
actupsp |
|
actupsp | Pour gmail, il faut désactiver l'optimisation batterie, et mettre sans restriction Message édité par actupsp le 30-01-2023 à 13:59:28 |
LeGrandMatheux Animateur |
Merci --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
timofort |
|
Krixoff chaos |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
minux On Linux ... | Idem ici avec k9 mail, j'ai souvent la notif avant celle du pc --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
sniperr | Pas de souci avec gmail pour l’instant, je reçois la notif en même temps sur l’iPhone et sur le Pixel
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Powow7 | Je trouve la colometrie des photos du P7P un peu terne. J'ai mis les couleurs de l'écran sur standard |
actupsp | Bon suffit que j'en parle pour que la maj Google play arrive Message cité 1 fois Message édité par actupsp le 31-01-2023 à 00:46:09 |
protozoeus | Hello,
--------------- Mon Feedback |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
ManuLM | oui je l'utilise tous les jours
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |