Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1025  1026  1027  ..  1769  1770  1771  1772  1773  1774
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2657799
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-12-2022 à 15:44:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:

Deux trucs :

_ mon problème avec les cartes virtuelles Fortuneo et mon P7P :love: est résolu. Depuis la dernière mise à jour. Je n'ai rien changé d'autre, donc ça doit être la Maj.

_ me souviens plus dans les paramètres où je peux dévalider l'accès au téléphone via Face ID. En fait, je voudrai que seul l'empreinte ou le code puisse me permettre d'ouvrir le téléphone. Il y a bien une option pour supprimer le visage, mais ça dit qu'après, il faudra le code ou le schéma, ça ne parle pas de l'empreinte du doigt.
Vous avez une idée ?

Merci de vos retours :)

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 08-12-2022 à 15:44:46

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2022 à 15:44:21  profilanswer

n°2657800
k0rnmuz3
Posté le 08-12-2022 à 15:57:50  profilanswer

LeKeiser a écrit :

_ me souviens plus dans les paramètres où je peux dévalider l'accès au téléphone via Face ID. En fait, je voudrai que seul l'empreinte ou le code puisse me permettre d'ouvrir le téléphone. Il y a bien une option pour supprimer le visage, mais ça dit qu'après, il faudra le code ou le schéma, ça ne parle pas de l'empreinte du doigt.
Vous avez une idée ?

Le message est pourri. En faite tu t'en fous, dans sécurité -> verrouillage de l'écran, tu mets code ou schéma, comme tu préfères.
Ensuite, toujours dans sécurité, juste en dessous de verrouillage de l'écran tu as déverrouillage par reco. faciale et empreinte digitale. Tu vas là dedans, tu enregistres des empreintes et pas de reco faciale puis tu coches en bas Déverrouiller votre téléphone avec le visage ou l'empreinte digitale.

Si tu as des visages enregistrés, te suffit de les supprimer depuis le menu déverrouillage par reco. faciale et empreinte digitale

Vu que tu as pas de visage enregistré, tu ne pourras déverrouiller qu'avec l'empreinte sans soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par k0rnmuz3 le 08-12-2022 à 15:58:36

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C
n°2657804
lestat67se​l
:-)
Posté le 08-12-2022 à 16:54:46  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Question à 2 balles, j'ai pas de car play dans ma voiture, mais avec mon ancien phone, une fois connecté en BT à la voiture, j'avais les infos de la zic en cours de lecture qui s'affichait (titre, album etc ..)
La avec le Pixel les touches de contrôles du tableau de bord fonctionne encore (track suivante etc ...) mais ça m'affiche juste "lecteur externe".

Il y a un truc quelque part à activer sur le BT du téléphone pour retrouver ça ?
Je vois rien dans le 'device' qui correspond à la voiture.

Héba pour info (même si tous le monde s'en fou :o) avec la mise à jour installé aujourd'hui sur mon P6a, j'ai de nouveau l'affichage des info (titre/album ..) dans ma voiture  :bounce: (5 mois après)
Je m'étais fais une raison depuis le temps :o

Message édité par lestat67sel le 08-12-2022 à 16:55:26
n°2657809
zwaq
Posté le 08-12-2022 à 17:30:07  profilanswer

J'attends aussi désespérément une mise à jour sur mon P6 depuis sa sortie.
En voiture, couplé en bluetooth, c'est le numéro de téléphone qui s'affiche sur l'ordinateur de bord, quand je reçois un appel.
Moi je veux que ce soit le nom de la personne :cry:

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2657812
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 08-12-2022 à 17:41:20  profilanswer

Bon pour ma montre Honor 6. Band et le bluetooth rien à faire avec ce pixel. 7. La mise à jour a vraiment foutu la merde. Impossible d'aller plus loin et de me connecter....

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2657814
gsi spirit
Posté le 08-12-2022 à 17:47:55  profilanswer

zwaq a écrit :

J'attends aussi désespérément une mise à jour sur mon P6 depuis sa sortie.
En voiture, couplé en bluetooth, c'est le numéro de téléphone qui s'affiche sur l'ordinateur de bord, quand je reçois un appel.
Moi je veux que ce soit le nom de la personne :cry:

C'est possiblement un soucis sur le véhicule aussi

Au taf j'ai 2 Berlingo, tous les 2 de 2015 ils ont 2 mois d'écart, même options, même système d'infotainement, sur mon P4 puis sur mon P6 t'en as un qui m'affiche les noms mais pas l'autre :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par gsi spirit le 08-12-2022 à 17:48:22
n°2657815
zwaq
Posté le 08-12-2022 à 18:26:11  profilanswer

gsi spirit a écrit :

C'est possiblement un soucis sur le véhicule aussi

Au taf j'ai 2 Berlingo, tous les 2 de 2015 ils ont 2 mois d'écart, même options, même système d'infotainement, sur mon P4 puis sur mon P6 t'en as un qui m'affiche les noms mais pas l'autre :spamafote:

oui possible.
en tout cas, c'était bien le nom qui s'affichait avec mon ancien tél.

---------------
n°2657819
ldxj
Posté le 08-12-2022 à 20:15:25  profilanswer

Bonjour,

J'ai un problème avec un google Pixel 4A, depuis quelques semaines, le téléphone indique par moment "aucune carte Sim".
En gros il ne voit plus la carte Sim et donc impossible d'appeler, etc...
Le défaut est aléatoire et avec un simple redémarrage, le téléphone retrouve la carte sim...
Tester avec une autre carte sim et même problème.
S'agit-il d'une panne du téléphone ou juste d'un bug suite a une mise a jour ?
La garantie ce termine dans quelques jours...
Merci pour votre aide

n°2657827
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-12-2022 à 22:26:14  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

Le message est pourri. En faite tu t'en fous, dans sécurité -> verrouillage de l'écran, tu mets code ou schéma, comme tu préfères.
Ensuite, toujours dans sécurité, juste en dessous de verrouillage de l'écran tu as déverrouillage par reco. faciale et empreinte digitale. Tu vas là dedans, tu enregistres des empreintes et pas de reco faciale puis tu coches en bas Déverrouiller votre téléphone avec le visage ou l'empreinte digitale.

Si tu as des visages enregistrés, te suffit de les supprimer depuis le menu déverrouillage par reco. faciale et empreinte digitale

Vu que tu as pas de visage enregistré, tu ne pourras déverrouiller qu'avec l'empreinte sans soucis.

:jap:
Ca a marché nickel, merci :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2657853
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 09-12-2022 à 09:44:22  profilanswer

zwaq a écrit :

oui possible.
en tout cas, c'était bien le nom qui s'affichait avec mon ancien tél.

Tu as essayé d'aller dans les paramètres Bluetooth, d'aller sur la roue crantée à côté du nom de ta voiture ensuite tu as "partage contact /historique des appels"  qui doit sûrement être décoché.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2022 à 09:44:22  profilanswer

n°2657854
zwaq
Posté le 09-12-2022 à 09:58:49  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Tu as essayé d'aller dans les paramètres Bluetooth, d'aller sur la roue crantée à côté du nom de ta voiture ensuite tu as "partage contact /historique des appels"  qui doit sûrement être décoché.

Non j'ai pas regardé ça, je vais essayer mon voir.
Pourtant, la liste de tous mes contacts avec leur nom s'affiche bien sur mon véhicule.

---------------
n°2657855
k0rnmuz3
Posté le 09-12-2022 à 10:02:45  profilanswer

zwaq a écrit :

Non j'ai pas regardé ça, je vais essayer mon voir.
Pourtant, la liste de tous mes contacts avec leur nom s'affiche bien sur mon véhicule.

Me semble que j'ai eu un soucis similaire à un moment. Mais ça s'est rétabli tout seul. L'historique ne me sortait pas les noms, mais la liste des contact était bonne. Pas compris ce qu'il s'est passé. J'avais déjà eu le même problème avec d'autres téléphone sur le même véhicule.

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C
n°2657862
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 09-12-2022 à 10:39:27  profilanswer

ldxj a écrit :

Bonjour,

J'ai un problème avec un google Pixel 4A, depuis quelques semaines, le téléphone indique par moment "aucune carte Sim".
En gros il ne voit plus la carte Sim et donc impossible d'appeler, etc...
Le défaut est aléatoire et avec un simple redémarrage, le téléphone retrouve la carte sim...
Tester avec une autre carte sim et même problème.
S'agit-il d'une panne du téléphone ou juste d'un bug suite a une mise a jour ?
La garantie ce termine dans quelques jours...
Merci pour votre aide

Elle est certainement demagnitisé mais étrange oui les 2 cartes sont "actives" j'imagine ?

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°2657874
grant_lee
Posté le 09-12-2022 à 11:48:07  profilanswer

Démagnétisée ?
Une carte sim ?
 [:delarue5]

---------------
Mes ventes et dons divers
n°2657875
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-12-2022 à 11:50:40  profilanswer

:lol:

ce n'était donc pas une puce mais une bande magnétique en forme de puce? :o

n°2657890
dkomputer
Posté le 09-12-2022 à 15:45:06  profilanswer

C'est spécifique aux téléphones Pixel le Screen Call ? Je trouve l'idée géniale.

n°2657891
take it or​ leave it
Posté le 09-12-2022 à 15:47:02  profilanswer

Awaer a écrit :

J'ai testé la fonction toux et ronflements cette nuit. ça a l'air de bien fonctionner :ouch:   [:maxster]
Le modem du téléphone semble être bon. En 4G Sosh je fais des speedtest supérieurs à d'autres téléphones : Z Flip 4 ou iPhone 14 Pro au même endroit.

J'ai un P4A et j'ai eu beau fouiller l'appli Bien être numérique (en bêta) dans tous les sens, impossible de trouver comment suivre ça.
Mon tél est pas compatible ?

edit : après une nouvelle recherche, effectivement pour P7 seulement.

Message cité 1 fois
Message édité par take it or leave it le 09-12-2022 à 15:53:36
n°2657892
gsi spirit
Posté le 09-12-2022 à 15:54:10  profilanswer

take it or leave it a écrit :

J'ai un P4A et j'ai eu beau fouiller l'appli Bien être numérique (en bêta) dans tous les sens, impossible de trouver comment suivre ça.
Mon tél est pas compatible ?

Uniquement pour P7 a l'heure actuelle, je crois que la justification était que seul un Tensor 2 était assez puissant pour gérer cette feature

n°2657895
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-12-2022 à 16:16:35  profilanswer

dkomputer a écrit :

C'est spécifique aux téléphones Pixel le Screen Call ? Je trouve l'idée géniale.

bizarrement, depuis que j'ai le Pixel, j'ai plus d'appels :o  

je peux même pas le tester IRL :'(

n°2657901
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 09-12-2022 à 16:45:25  profilanswer

Bonjour à tous
J'espère être sur le bon topic.

Je viens d'être fibré. Je passe d'une freebox à une livebox 4. Je m'y connecte sans problème depuis mon pixel 6a (dernière mise à jour installée). Je sors sur internet sans problème puis plus rien, aucune connexion (sites inaccessibles, applis qui tournent dans le vide lors d'un rafraîchissement...), alors que le gestionnaire de connexion n'indique aucun soucis.

J'ai bien sûr redémarré téléphone et box, supprimé la connexion wifi puis re connexion.

Vous avez une idée ?

Message édité par Batman-Fr le 09-12-2022 à 16:59:07

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°2657902
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 09-12-2022 à 16:47:58  profilanswer

Bonjour j'envisage de passer au Pixel 7. existe t-il une protection de type "porte feuille" de qualité qui permette la recharge par induction?

Merci

---------------
MES  BD SUR BDOVORE...
n°2657910
vanfannel_​94
Posté le 09-12-2022 à 18:30:29  profilanswer

Pour ceux qui comme moi ont un taux d'échec important sur le capteur. Je pense avoir trouvé la cause avec le verre trempé l'appui n'est pas assez fort. J'appuie beaucoup plus fort après avoir vu
une réponse à un post sur Reddit. Et je suis à du quasi 100% désormais. A tester.

n°2657922
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 09-12-2022 à 19:12:08  profilanswer

yo,
vous connaissez l'appli ApowerMirror?

c'est pour caster / controler  un device depuis son téléphone ou l'inverse.

dans mon cas, je veux controler mon p6 sur mon ipad. sauf que quand je veux le faire, le téléphone me dit d'activer l'accessibilité de l'ap dans les paramètres du téléphone... et enfaite, je ne trouve pas de moyen de le faire.

si vous avez une idée :p

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°2657927
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 09-12-2022 à 19:34:26  profilanswer

Quand tu vas sur les infos de l'appli, dans ses autorisations, tu ne vois rien en rapport avec ça ?

n°2657929
MisterDams
Posté le 09-12-2022 à 19:54:03  profilanswer

glun a écrit :

yo,
vous connaissez l'appli ApowerMirror?

c'est pour caster / controler un device depuis son téléphone ou l'inverse.

dans mon cas, je veux controler mon p6 sur mon ipad. sauf que quand je veux le faire, le téléphone me dit d'activer l'accessibilité de l'ap dans les paramètres du téléphone... et enfaite, je ne trouve pas de moyen de le faire.

si vous avez une idée :p

Même en faisant une recherche sur le mot "accessibilité" dans l'outil de recherche des paramètres ?

n°2657934
glun
Posté le 09-12-2022 à 20:24:11  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Quand tu vas sur les infos de l'appli, dans ses autorisations, tu ne vois rien en rapport avec ça ?

j'ai donné toutes les autorisations à l'appli et dans les paramètres je ne trouve rien qui correspond à ce qui est nécessaire.... :(

MisterDams a écrit :

Même en faisant une recherche sur le mot "accessibilité" dans l'outil de recherche des paramètres ?

bah y a le menu accessibilité mais rien qui correspond aux besoins :(

ps: pour faire du mirroring c'est vraiment top. fluide et bien foutu. reste plus qu'à réussir à faire le contrôle, je pourrais essayer sur pc pour voir si ça fonctionne mieux d'ailleurs...

Message édité par glun le 09-12-2022 à 20:25:07

---------------
n°2657935
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 09-12-2022 à 20:34:40  profilanswer

Il existe bien une autorisation "accessibilité" : quand je vais dans paramètres/accessibilité, je vois les applis à qui j'ai accordé cette autorisation, en haut de page.
Par contre, il devrait t'indiquer dans les infos de ton appli, les autorisations accordées mais aussi celles refusées  [:transparency]  
L'appli est 100% compatible avec le Pixel ?

n°2657937
glun
Posté le 09-12-2022 à 20:38:55  profilanswer

c'est marqué android. moi ça me suffit xD

et oui, dans accessibilité y a bien des trucs, mais pas l'appli :(

Message édité par glun le 09-12-2022 à 20:42:02

---------------
n°2657938
Awaer
Posté le 09-12-2022 à 20:49:05  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Pour ceux qui comme moi ont un taux d'échec important sur le capteur. Je pense avoir trouvé la cause avec le verre trempé l'appui n'est pas assez fort. J'appuie beaucoup plus fort après avoir vu  
une réponse à un post sur Reddit. Et je suis à du quasi 100% désormais. A tester.

Même en activant le mode protection d'écran ? J'ai constaté que parfois ça fonctionne bien et parfois il veut pas. Avec ou sans ce mode ça change rien. Mais j'ai un taux d'échec plus important avec le pouce droit que gauche  :sarcastic:

n°2657942
vanfannel_​94
Posté le 09-12-2022 à 21:06:23  profilanswer

Awaer a écrit :

Même en activant le mode protection d'écran ? J'ai constaté que parfois ça fonctionne bien et parfois il veut pas. Avec ou sans ce mode ça change rien. Mais j'ai un taux d'échec plus important avec le pouce droit que gauche :sarcastic:

Oui c'est mieux en appuyant plus fort mais j'ai encore des échecs. Ça me rend zinzin et pareil que toi pouce droit bcp plus compliqué que le gauche. J'ai eu des tels au boulot de toutes les marques avec des empreintes sous l'écran. Jamais vécu ça.

n°2657943
Awaer
Posté le 09-12-2022 à 21:09:47  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Oui c'est mieux en appuyant plus fort mais j'ai encore des échecs. Ça me rend zinzin et pareil que toi pouce droit bcp plus compliqué que le gauche. J'ai eu des tels au boulot de toutes les marques avec des empreintes sous l'écran. Jamais vécu ça.

J'espère que c'est pas hardware mais ça n'a jamais été résolu sur le P6, non ? Si c'est le cas, Google a gratté des centimes sur cet élément  :ouch:

n°2657945
vanfannel_​94
Posté le 09-12-2022 à 21:15:29  profilanswer

Awaer a écrit :

J'espère que c'est pas hardware mais ça n'a jamais été résolu sur le P6, non ? Si c'est le cas, Google a gratté des centimes sur cet élément :ouch:

C'est un 6a de mon côté. Très frustrant car globalement le rapport qualité / prix du téléphone avec les promos récentes est imbattable.

n°2657946
Awaer
Posté le 09-12-2022 à 21:20:18  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

C'est un 6a de mon côté. Très frustrant car globalement le rapport qualité / prix du téléphone avec les promos récentes est imbattable.

J'ai trouvé ça comme explication :

Citation :

À ce réquisitoire, Google y apporte une réponse : « Nous sommes désolés pour ces problèmes. Le capteur du Pixel 6 utilise des algorithmes de sécurité renforcés. Dans certains cas, ces couches de protection peuvent mettre plus de temps à vérifier l’empreinte ou exigent un contact plus direct avec le capteur ».

Les algorithmes de sécurité sont donc la cause du problème. C’est bien dommage, car Google utilise un capteur d’empreintes optique certes moins précis et plus facile à berner qu’un système à ultrason, mais qui est aussi censé marcher un poil plus rapidement. Or, ce n’est clairement pas le cas.

https://www.frandroid.com/marques/g [...] capricieux

Citation :

En fait mon premier message soulève une interrogation.
S'il y a une chose que Google a parfaitement réussi sur sa puce c'est l'IA... Et à peu près n'importe quelle IA de puce mobile est capable de comparer quasi instantanément des images au moins depuis 5 ans même sur du milieu de gamme (il me semble que seulement 13 points de concordance suffisent à identifier une personne avec une marge d'erreur proche de 0)

La problématique de l'empreinte digitale est plus liée par la partie captation que par l'algorithme de traitement.
En témoigne le fait que les capteurs sous l'écran restent toujours plus lents que ceux à l'arrière ou sur les côtés...
Ou encore que les protections en verre trempé ralentissent parfois le processus.
Pour refaire le parallèle avec la reco faciale, elle est aussi plus lente de nuit où la captation est plus compliquée.

Pour moi l'excuse de l'algorithme est bidon.
Leur OEM a juste collé un capteur au rabais sur l'appareil...soit pour grapiller 1 dollar, soit à cause d'un défaut d'approvisionnement.
De la même façon que l'affirmation que leur puce n'a pas cherché à viser les performances est bidon.

Message édité par Awaer le 09-12-2022 à 21:23:29
n°2657950
actupsp
Posté le 09-12-2022 à 21:33:33  profilanswer

Le problème du capteur vient bien de l'algorithme Google pour le déverrouillage
Il n' y a aucun soucis d'empreinte dans une appli bancaire par exemple

n°2657973
sirius25
Posté le 10-12-2022 à 06:33:55  profilanswer

J'ai un soucis : lors d'un call visio sur insta, le wifi se coupe, deconnecte 4 sec de temps en temps... C'est le tel ou la vieille bbox ?! Mystère

n°2657974
k0rnmuz3
Posté le 10-12-2022 à 07:35:31  profilanswer

actupsp a écrit :

Le problème du capteur vient bien de l'algorithme Google pour le déverrouillage
Il n' y a aucun soucis d'empreinte dans une appli bancaire par exemple

Sauf que l'appli bancaire ne fait pas la vérification de l'empreinte elle-même... L'appli te demande si tu veux valider par empreinte, et derrière c'est le téléphone et son système qui gère la vérification.

---------------
n°2657978
ldxj
Posté le 10-12-2022 à 10:34:56  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Elle est certainement démagnétisé mais étrange oui les 2 cartes sont "actives" j'imagine ?

Pas de soucis avec les cartes sim , elles sont bien actives et fonctionne parfaitement avec d'autres téléphones.

Le problème ressemble a celui la :

https://sav.darty.com/forum/GOOGLE/ [...] 819/588089

n°2657981
vipspike
The Last....
Posté le 10-12-2022 à 11:03:10  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Bon pour ma montre Honor 6. Band et le bluetooth rien à faire avec ce pixel. 7. La mise à jour a vraiment foutu la merde. Impossible d'aller plus loin et de me connecter....

Pareil ici...

n°2657984
MLG
Posté le 10-12-2022 à 12:07:30  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Un bon rapport  qualité/prix implique évidemment des compromis. Le hardware n'est sans soute pas au niveau qui coûtent 2 à 3 fois le prix et je ne vois pas en quoi c'est surprenant. Un 6a est un téléphone de milieu de gamme, voir d'entrée de gamme on pourrait dire aujourd'hui.

Moi ce qui m'a fortement déçu sur ce 6 a, c'est le fait que les  compromis soient fait sur la partie photo, contrairement aux gammes précédentes.

Je vois pas bien pourquoi certains parlent "d'IA" pour le lecteur d'emprunte. Sauf erreur de ma part on parle d'IA quand il y a raisonnement, et/ou apprentissage,  créativité et donc quand on se rapproche d'une certaine manière de l'intelligence humaine et de ce qui la distingue d'une machine. Le reste ce sont de "simples" algorithmes et je comprends pas cette tendance qu'il y a  un peu partout de parler d'IA pour tout algorithmes.

Message cité 2 fois
Message édité par MLG le 10-12-2022 à 12:16:39
n°2657985
vanfannel_​94
Posté le 10-12-2022 à 12:13:08  profilanswer

MLG a écrit :

Un bon rapport qualité/prix implique évidemment des compromis. Le hardware n'est sans soute pas au niveau qui coûtent 2 à 3 fois le prix et je ne vois pas en quoi c'est surprenant. Un 6a est un téléphone de milieu de gamme, voir d'entrée de gamme on pourrait dire aujourd'hui.

Moi ce qui m'a fortement déçu sur ce 6 a, c'est le fait que les compromis soient fait sur la partie photo, contrairement aux gammes précédentes.

Les compromis sur un élément que tu utilises plusieurs dizaines de fois dans la journée c'est un mauvais  choix.

n°2657988
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 10-12-2022 à 12:40:59  profilanswer

Je ne pense pas que Google ait fait de compromis sur le capteur.
Certains (dont moi) n'ont absolument aucun problème avec le capteur alors que d'autres se plaignent.  
C'était la même chose avec les 6 et 6pro, et à l'époque, il me semblait avoir lu qu'il y avait 2 fournisseurs différents de capteurs. Ça peut venir de là aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1025  1026  1027  ..  1769  1770  1771  1772  1773  1774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)