| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent : Deux trucs : _ mon problème avec les cartes virtuelles Fortuneo et mon P7P _ me souviens plus dans les paramètres où je peux dévalider l'accès au téléphone via Face ID. En fait, je voudrai que seul l'empreinte ou le code puisse me permettre d'ouvrir le téléphone. Il y a bien une option pour supprimer le visage, mais ça dit qu'après, il faudra le code ou le schéma, ça ne parle pas de l'empreinte du doigt. Merci de vos retours Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 08-12-2022 à 15:44:46 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 15:44:21 ![]() ![]() |
k0rnmuz3 |
Si tu as des visages enregistrés, te suffit de les supprimer depuis le menu déverrouillage par reco. faciale et empreinte digitale Vu que tu as pas de visage enregistré, tu ne pourras déverrouiller qu'avec l'empreinte sans soucis. Message cité 1 fois Message édité par k0rnmuz3 le 08-12-2022 à 15:58:36 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 08-12-2022 à 16:55:26 |
zwaq | J'attends aussi désespérément une mise à jour sur mon P6 depuis sa sortie.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
gsi spirit |
Au taf j'ai 2 Berlingo, tous les 2 de 2015 ils ont 2 mois d'écart, même options, même système d'infotainement, sur mon P4 puis sur mon P6 t'en as un qui m'affiche les noms mais pas l'autre Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 08-12-2022 à 17:48:22 |
zwaq |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Tu as essayé d'aller dans les paramètres Bluetooth, d'aller sur la roue crantée à côté du nom de ta voiture ensuite tu as "partage contact /historique des appels" qui doit sûrement être décoché. |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 09:44:22 ![]() ![]() |
zwaq |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
grant_lee |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
dkomputer | C'est spécifique aux téléphones Pixel le Screen Call ? Je trouve l'idée géniale. |
take it or leave it |
edit : après une nouvelle recherche, effectivement pour P7 seulement. Message cité 1 fois Message édité par take it or leave it le 09-12-2022 à 15:53:36 |
gsi spirit |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Batman-Fr powered by caféine | Bonjour à tous Je viens d'être fibré. Je passe d'une freebox à une livebox 4. Je m'y connecte sans problème depuis mon pixel 6a (dernière mise à jour installée). Je sors sur internet sans problème puis plus rien, aucune connexion (sites inaccessibles, applis qui tournent dans le vide lors d'un rafraîchissement...), alors que le gestionnaire de connexion n'indique aucun soucis. J'ai bien sûr redémarré téléphone et box, supprimé la connexion wifi puis re connexion. Vous avez une idée ? Message édité par Batman-Fr le 09-12-2022 à 16:59:07 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
leroutier Mouarf!!! | Bonjour j'envisage de passer au Pixel 7. existe t-il une protection de type "porte feuille" de qualité qui permette la recharge par induction?
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
glun En route pour la Super Glun! | yo,
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Jules Winnfield порой не та... | Quand tu vas sur les infos de l'appli, dans ses autorisations, tu ne vois rien en rapport avec ça ? |
MisterDams |
|
glun En route pour la Super Glun! |
j'ai donné toutes les autorisations à l'appli et dans les paramètres je ne trouve rien qui correspond à ce qui est nécessaire....
bah y a le menu accessibilité mais rien qui correspond aux besoins
Message édité par glun le 09-12-2022 à 20:25:07 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | c'est marqué android. moi ça me suffit xD et oui, dans accessibilité y a bien des trucs, mais pas l'appli Message édité par glun le 09-12-2022 à 20:42:02 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Awaer |
|
vanfannel_94 |
|
Awaer |
|
vanfannel_94 |
|
Awaer |
Message édité par Awaer le 09-12-2022 à 21:23:29 |
actupsp | Le problème du capteur vient bien de l'algorithme Google pour le déverrouillage
|
sirius25 | J'ai un soucis : lors d'un call visio sur insta, le wifi se coupe, deconnecte 4 sec de temps en temps... C'est le tel ou la vieille bbox ?! Mystère |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
ldxj |
|
vipspike The Last.... |
|
MLG |
Un bon rapport qualité/prix implique évidemment des compromis. Le hardware n'est sans soute pas au niveau qui coûtent 2 à 3 fois le prix et je ne vois pas en quoi c'est surprenant. Un 6a est un téléphone de milieu de gamme, voir d'entrée de gamme on pourrait dire aujourd'hui. Moi ce qui m'a fortement déçu sur ce 6 a, c'est le fait que les compromis soient fait sur la partie photo, contrairement aux gammes précédentes. Je vois pas bien pourquoi certains parlent "d'IA" pour le lecteur d'emprunte. Sauf erreur de ma part on parle d'IA quand il y a raisonnement, et/ou apprentissage, créativité et donc quand on se rapproche d'une certaine manière de l'intelligence humaine et de ce qui la distingue d'une machine. Le reste ce sont de "simples" algorithmes et je comprends pas cette tendance qu'il y a un peu partout de parler d'IA pour tout algorithmes. Message cité 2 fois Message édité par MLG le 10-12-2022 à 12:16:39 |
vanfannel_94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |