Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  gear manager sur autre que samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gear manager sur autre que samsung

n°1813430
chusbaba
Chat lu, Chat va? Chat alors..
Posté le 27-10-2014 à 09:13:33  profilanswer
 

Bonjour a tous
après avoir passé un bon moment sur le net j'ai réussi a installer gear manager sur mon HTC desire 610.
Ma gear 2 lite est connecté et jusque la aucun soucis... ou presque :/
mon gear manager est surement un vieux et quand je compare avec celui d'un pote qui est sur note 3, il me manque plusieurs onglets comme applications pour gear... qui est un des plus important a mes yeux.
direct je file dans l'onglet mettre a jour le logiciel, mais la... l'application plante et plus rien de possible... bon je me dis que je ne suis pas sur un samsung et que ce doit être pour ça.
Donc ma question est simple, quelqu'un a t il eu ce problème? comment faire pour mettre a jour ou comment installer une version plus recente de gear manager?
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2014 à 09:13:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  gear manager sur autre que samsung

 

Sujets relatifs
Samsung Galaxy Ace (GT-S5830) hard reset impossible (schéma oublié)Localiser un portable sans carte sim utilisé en wifi
Remplacement vitre SAMSUNG Galaxy Core 4G SM-G386FAide à l'achat : samsung ou asus?
Samsung GALAXY S5 Mini DUOSSamsung Galaxy Grand GT-I9060 : retour d'expérience ?
[Topic unique] Samsung Galaxy Note EdgeMontre mpman Watch Me ou Samsung Gear S
Problème son d'un seul coté du casque sur mon Samsung galaxy S2 
Plus de sujets relatifs à : gear manager sur autre que samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR