|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. |
---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 08 Octobre 2025 : Inktober - Imprudent | Graphisme |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2016 à 08:15:18 ![]() ![]() |
Bart |
|
cheesecake | Note 7 filmé qui brule en corée
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Heu 3 cas depuis le rappel, c'est exactement le même taux que chez les autres. Qu'est-ce que tu as avec les autruches pour le coup ? Ps : Avec les qualités de la gamme note ? Non aucun hormis les autres Galaxy note de la même marque. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 10-10-2016 à 08:32:45 --------------- Dessin du 08 Octobre 2025 : Inktober - Imprudent | Graphisme |
cheesecake |
|
Petit test de pression mais avec quelques inconnus : Test sur téléphone échangé ? Niveau de pression ? Résultat sur une autre marque pour comparatif ? Ces points sont soulevés dans l'article : Message édité par Wendigo le 10-10-2016 à 08:40:32 --------------- Dessin du 08 Octobre 2025 : Inktober - Imprudent | Graphisme |
Bart |
|
Ben personnellement, je trouve pas pertinent d'acheter le Note pour ne jamais se servir des spécificités du stylet. Car autant prendre un S7 Edge qui est quasiment la même chose. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 10-10-2016 à 08:58:52 --------------- Dessin du 08 Octobre 2025 : Inktober - Imprudent | Graphisme |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2016 à 08:57:51 ![]() ![]() |
daigoro76 | Justement je trouve qu il écrase les autres dans tous les domaines exceptés son petit frère le s7 edge. Je serais bien embêté si je devais le remplacer |
Wendigo Profil : Castor Funk | La photo, le hardware, c'est identique au S7 edge, tu connais son remplaçant Perso pour la photo, je me pencherai plus sur un LG G5 : batterie amovible, micro-sd, double APN pour les photos grand angle + meilleur gestion de la faible lumière, design sympa, aussi puissant qu'un S7. Seul le stylet me manquerait Message édité par Wendigo le 10-10-2016 à 09:03:27 --------------- Dessin du 08 Octobre 2025 : Inktober - Imprudent | Graphisme |
daigoro76 | Aller un s7 edge version batman |
Bart |
|
Spaune Cordialement |
|
Nico8101 | Zack de Jerryrigeverything a refait le test de résistance aux rayures de l'écran du Note 7 et il est conforme aux Gorilla Glass précédents : https://www.youtube.com/watch?v=nOz4Kf5AL7Q
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Bart |
|
shinfei PSN : Shinfei | Bien dommage tout ce shitstorm et le mec sort son correctif une fois que le smartphone est arrêté... |
Modération | Posté le 10-10-2016 à 16:54:50 ![]() Le topic des précommandes/échanges, et également l'actualité explosive du Note 7, c'est par-là : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 1259_1.htm
|
F117 |
|
F117 |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
muhyidin | C'est quoi la meilleure protection d'écran du Note 7 pour le moment? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
qwrty BFG! |
FreDMouL Teamless |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
daigoro76 | Le s7 edge black en poche. Quand même bien dégoûté. Je regrette déjà mon note 7. Quel superbe appareil |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
https://news.samsung.com/us/2016/10 [...] axy-note7/ Message édité par Angelneo le 11-10-2016 à 16:35:42 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
no-mans-land |
|
Spaune Cordialement | Le futur Huawei Mate |
daigoro76 | Ça fout les glandes |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 23:05:17 ![]() Après la dégonflette du note 5, la débandade du note 7.... t'ain quelle merde... heureusement que mon note 3 fonctionne correctement. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Samsung Galaxy Note 5 | [Topic unique] Samsung Galaxy Note Edge |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 4 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. |