| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. |
|---|---|
Link25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 17:55:50 ![]() ![]() |
shinfei PSN : Shinfei |
Toi je te ferais confiance niveau maintien même après des années |
shinfei PSN : Shinfei | Voilà il obtient la place du meilleur écran chez displaymate surpassant le s7 : http://www.slashgear.com/screen-ex [...] -09451294/ |
Link25 | Vraiment hâte de l'avoir dans mes mains |
azur711 | gorilla glass 5 ou non au faite alors? Message cité 1 fois Message édité par azur711 le 10-08-2016 à 09:07:13 |
Link25 |
fevriercolding | Bof gorilla glass 4 etait pas super a coté de tout ce qui était dit, ca va pas etre la revolution ecran en saphit incassable! |
Link25 | GG4 de mon Edge + n'a aucune rayure sachant que j'ai jamais mis de protection dessu |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 14:25:19 ![]() ![]() |
azur711 |
exover | Fosse non? --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
DoKaTSuYa | Et le mode basique qui transforme toujours le blanc en jaune ? |
lukacul | Mais le logiciel ne sera pas porté sur note5?
|
exover |
a voir si ce n'est que purement logiciel, si il y a une partie hardware.... C'est mort sinon possible mais ça m'étonnerais que Samsung le fasse. --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Ryu- | Salut, |
shinfei PSN : Shinfei | On attend une reprise du topic |
daigoro76 | Vous pensez quoi des coques pour le note 7 ? Comment le protéger entierement en gardant son esthétique ? |
azur711 |
|
daigoro76 |
azur711 |
kris66 | j'ai une spigen pour mon note 5 et elle a rapidement jaunit.très fine,un peut trop peut-être car a la première chute sur un coin le tour en métal legerement écrasè. |
snatt1 |
|
khalys Anything can happen | Coque transparente commandée à pas cher : "Ringke [FUSION] Crystal Clear PC Retour TPU Bumper [Goutte Protection / Absorption des chocs Technologie]" https://www.amazon.fr/Ringke-Protec [...] B01H3YKYBU Maintenant j'ai plus le choix, je dois acheter le Note 7. Reste toujours un petit doute sur la couleur : le noir est la valeur sûre, mais le bleu est vraiment beau quand même. Message édité par khalys le 11-08-2016 à 14:28:43 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Perso je trouve le silver très réussi !! |
daigoro76 | Ce genre se coque est compatible avec les protection écran verre trempé ? |
azur711 | pour moi se sera couleurs black onyx |
daigoro76 | Commande la spigen liquid crystal à 5 euros aussi sur amazon |
Wolfman Lobo'tomizado | |
lukacul |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ce qui fait chier c'est que comme les S6E et S7E il va être impossible de trouver une bonne protection incurvée pour l'écran --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
thekiller3 |
lukacul |
daigoro76 |
|
thekiller3 | une preview assez longue et complète (en anglais) :
|
David7578 | Je serais intéressé par la version dual sim.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Samsung Galaxy Note 5 | [Topic unique] Samsung Galaxy Note Edge |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |