Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Mettre a jour le firmware du dockstation de mon padfone infinity.

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Asus PadFone Series
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre a jour le firmware du dockstation de mon padfone infinity.

n°1856775
aratnis
Posté le 22-12-2014 à 15:17:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
C'est la première fois que j'utilise un forum pour m'aider à propos d'un soucis technique ou logiciel,  
je ne sais pas trop les us et coutumes de ce genre de forum. Je vais donc essayer d'être le plus explicite possible:  
 
J'ai investi dans un Padfone infinity (première génération) à sa sortie (pour plus de description sur l'appareil en question j'ai mis le lien du topic en parlant sur votre site.)
Jusqu'ici là pas de problème tout allait bien dans le meilleur des mondes.  
 
Un jour j'ai cassé l'écran (grosse fissure et plus de tactile sur le téléphone.)  
le seul moyen pour moi de continuer à utiliser mon téléphone était de le mettre dans sa tablette pour pouvoir utiliser le tactile de la tablette.  
 
Par souci pratique j'ai décidé d'acheter un nouveau téléphone (Padfone infinity) mais sans sa tablette (celle que je possède fonctionnant encore très bien, je n'en voyais pas la nécessité)
 
j'ai rencontré des soucis lors de la commande de mon nouveau téléphone (détails expliqués dans le spoiler).
 

Spoiler :


J'ai passé une commande sur le site grosbill.com pour un padfone neuf.  
 
3 semaines plus tard je reçois mon Padfone, impossibilité de le faire charger (avec un chargeur USB, le câble Asus branché sur l'ordinateur ou en le mettant dans la tablette.)
je prends mon mal en patience, je l'envoie en SAV, ils me disent qu'ils l'envoient chez Asus pour les réparations.
 
3 semaines plus tard je récupère le même téléphone accompagné de deux mots : "changement batterie" (je me dis que c'est quand même un poil succinct mais bon...)
 
J'éssaie de l'allumer : impossible.
J'éssaie de le charger : impossible.
 
Je me demande comment travaillent les gens dans un service après vente, puis je le ré expédie dans le même carton qu'il était venu.
 
3 semaines plus tard je le récupère encore.  
 
Cette fois il fonctionne et il charge (grande folie dans ma vie...) à un détail prêt : ce n'est plus le même OS qu'avant
(ça reste Android, mais je ne reconnait que la moité des applications et des mécanismes)
 
Les nouvelles technologies ne me rebutant pas je ne relève pas le problème, je garde mon téléphone et je commence à l'apprivoiser.


 
Finalement j'ai réussi à retrouver un téléphone fonctionnel.
Excepté un point : il ne fonctionne plus avec la tablette.  
 
Je me suis rendu compte en allant dans - Paramètres > à propos > Informations matérielles, que je n'avais pas de "versions de Padfone station", ni de "version du panneau tactile Padfone Station" ni de "Version de la caméra Padfone Station".
 
Je me suis donc dit que j'allais les installer moi même mais... Cela s'est révélé plus facile à dire qu'à faire...
 
C'est là dessus que je planche, plus le temps passe et plus je suis découragé.  
 
Je n'arrive pas à trouver de site qui parlent de ce problème...
 
Auriez vous une idée ?  
 
Cordialement,
Aratnis

mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 15:17:39  profilanswer
 

n°1864555
aratnis
Posté le 07-01-2015 à 08:37:07  profilanswer
 

Bon il s'avère finalement que le tactile deviens défaillant un peu quand ca lui chante et que le niveau de la batterie se met à fonctionner binairement ( soit c'est plein soit c'est vide ! De toutes façons les détails c'est pour les faibles.)
 
Donc je vais l'envoyer en SAV.
 
Merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Mettre a jour le firmware du dockstation de mon padfone infinity.

 

Sujets relatifs
Peut on mettre des vidéos dans le samsung galaxy tab sComment mettre à jour son téléphone (GS2) ?
JMI tab 10 pulse recherche firmwarecomment jouer au jeux de facebook avec derniere mise a jour android
Asus Padfone 2 bloquerGPS et obsolescence?
Forcer mise à jourMises à jour WIKO Cink Peax 2
Mise à jour ics 
Plus de sujets relatifs à : Mettre a jour le firmware du dockstation de mon padfone infinity.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR