Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Femtocell et téléphone incompatible ? Est ce possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Femtocell et téléphone incompatible ? Est ce possible ?

n°2204570
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 20-12-2016 à 14:34:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de changer le téléphone de ma femme ainsi que le miens
On a chacun un Huawei. Moi un Mate 9 et elle un P9 plus, tous les deux chez Sosh.
Chez nous on a un boitier femtocell Orange car la réception est mauvaise dans notre campagne.
Bref avant le changement de telephone pas de soucis.
 
Depuis c'est le drame, la qualité des appels est déplorable depuis mon mate 9. La voie de mes correspondants est immonde genre une voie robotique et caverneuse quasiement incompréhensible.
Cela se produit uniquement lorsque mon téléphone passe par le femtocell.
En dehors aucun soucis.
 
Par contre ma femme avec son P9 plus n'a aucun soucis.
 
Je n'arrive pas à savoir ce qui fait que le son est aussi désagréable en passant par le femtocell et pourquoi ca ne le faisait pas quand j'avais mon note3, ni avec le p9 plus de ma femme.
 
Cela vient il du femtocell ou du téléphone ? Si c'est le téléphone pourquoi aurait il un son desagreable en passant par le femtocell...
Tant de questions je n'arrive pas à savoir par ou commencer pour résoudre ce problème ...


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 14:34:06  profilanswer
 

n°2204649
Sc4rf4ce
Posté le 20-12-2016 à 19:22:44  profilanswer
 

En fait la solution est dans ton post, si ça fonctionne sur celui de ta femme c'est pas le femtocell le problème. Enfin tu es sur que ça passe par le femto sur le sien ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Femtocell et téléphone incompatible ? Est ce possible ?

 

Sujets relatifs
Aide choix de téléphonePossible utiliser WhatsApp sans affecter son forfait?
cherche téléphone 200/300€Peut-on booter son téléphone sur un OS de la carte SD ?
Composer numéro de téléphone depuis windows 10 sur windows 10 mobileTéléphone portable professionnel
Telephone bloqué si achat sur site de l'opérateur ?[Aide] Téléphone a 300 euros max (asus 3 laser, honor 7, p9 lite...)
telephone qui dérape completementChoix téléphone occasion ou neuf
Plus de sujets relatifs à : Femtocell et téléphone incompatible ? Est ce possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR