Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Peut-on booter son téléphone sur un OS de la carte SD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on booter son téléphone sur un OS de la carte SD ?

n°2190367
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 10-11-2016 à 20:21:28  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
J'ai un Motorola Razr HD que je ne me sers plus et il y a Recalbox qui semble très intéressant pour faire de l'émulation de jeu retro.
 
Je me demandais si il était possible de booter son téléphone sur la carte SD et comme ça démarrer sur l'OS Recalbox plutôt qu'Android ?  
 
Ca serait vraiment cool si c'était possible ou sinon peut-être avec une VM ou VNC sur Android ?
 
Je ne sais pas trop où chercher et vu que j'ai pu voir qu'on pouvait mettre une VM Wxp ou même Linux, je me dis qu'il y a peut être possibilité de le faire.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 10-11-2016 à 20:21:28  profilanswer
 

n°2190402
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-11-2016 à 22:39:51  profilanswer
 

Non, pas faisable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Peut-on booter son téléphone sur un OS de la carte SD ?

 

Sujets relatifs
Composer numéro de téléphone depuis windows 10 sur windows 10 mobileTéléphone portable professionnel
Telephone bloqué si achat sur site de l'opérateur ?[Aide] Téléphone a 300 euros max (asus 3 laser, honor 7, p9 lite...)
telephone qui dérape completementChoix téléphone occasion ou neuf
Meilleur téléphone d'appoint pas cherachat telephone
SD card impossible à écrire 
Plus de sujets relatifs à : Peut-on booter son téléphone sur un OS de la carte SD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR