Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  erreur de flash bs 472 pour idol S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur de flash bs 472 pour idol S

n°1809491
james west
Posté le 21-10-2014 à 17:44:13  profilanswer
 

bonjour,
 
Suite à une erreur en suivant ce tuto http://www.forum-generationmobiles [...] -en-idol-s je me retrouve avec un téléphone "vierge".
 
Il m'indique "android system recovery 3e" mais pas moyen de remettre une rom.  
 
Est-il "mort" ou simplement vierge ?
 
Le cas échéant, si celui-ci est seulement vierge, comment remettre une rom dessus ? Après moult recherches, pas moyen de remettre une rom. Non reconnu en USB. J'ai tenté diverses manip via une SDCARD mais échec à chaque fois.
 
Merci de votre aide.
 
 


---------------
On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue.......
mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 17:44:13  profilanswer
 

n°1810248
james west
Posté le 22-10-2014 à 15:25:20  profilanswer
 

:bounce:


---------------
On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue.......
n°1813633
james west
Posté le 27-10-2014 à 13:17:31  profilanswer
 

Il n'y aurait pas une âme charitable pour m'aider sur ce coup ?


---------------
On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue.......

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  erreur de flash bs 472 pour idol S

 

Sujets relatifs
Eviter la "mort subite" sur Galaxy S III ?Arnaque: enquête exclusive sur les contrefaçons chinoises de cartes SD
Probleme Android Tab SProblème de synchronisation Agenda & S Calendar
Sa vaut le cout de remplacé lcd de mon S 3 ?Montre mpman Watch Me ou Samsung Gear S
Erreur appareil photo nexus 4[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED
Galaxy S III logo samsung clignotant 
Plus de sujets relatifs à : erreur de flash bs 472 pour idol S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR