Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Avis forfait Virgin mobile excess Day

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis forfait Virgin mobile excess Day

n°1837715
drsweet
GT : SFK DrSweet
Posté le 26-11-2014 à 03:32:47  profilanswer
 

Bonjour, je voulais savoir si il y avais des retours au niveau de cette offre http://www.virginmobile.fr/excess-days#ectrans=1.
-Délais de portabilité de numéro.. (a mon avis ca doit être un bon 15jours!)
-Plus d'info sur le Cockpit Conso Forfait.. (service bloquer ou pas?)
J'ai besoin du forfait le moins cher avec internet a max et sms, est ce que c'est vraiment le seul a se prix la ? Sachant que je prendrai l'offre a 12.99€. J'ai fait le tour les autres sont a 18euros pour la même offre.
 
Si vous avez d'autres bon plan ou des retours positif ou négatif sur Virgin mobile n’hésitez pas.


---------------
Pas de cerveau, pas de migraine.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2014 à 03:32:47  profilanswer
 

n°1842853
Crystalis
Posté le 03-12-2014 à 11:50:05  profilanswer
 

Tu peux y aller, tu as le choix entre le rézal bouygues et le rézal sfr suivant que l'un ou l'autre capte mieux sur tes lieux ou tu vas.
L'internet n'est plu bridé, j'ai un mobile H+ et je surfe bien en H+ dans les 10 Mbps (mon tel est depassé, simple H+ pas dual carrier, donc c'est normal).
Aucun probleme pour surfer sur le net, voir des videos youtubes, accusés reception des sms qui etaient absent sont bien de retour, etc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Avis forfait Virgin mobile excess Day

 

Sujets relatifs
Avis nouveau téléphoneForfait avalé sans avoir donné un coup de fil .
LG L80 : votre avis ???mobile a moins de 80€ avec une tres bonne photo ça existe ?
choisir un nouveau forfait, mais lequel ?Utiliser Skype avec son forfait mobile Orange ?
Conseils mobile 4G double simSony Xperia E3, des avis ?
Plus de sujets relatifs à : Avis forfait Virgin mobile excess Day


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR