Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Clavier physique sur qwerty??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier physique sur qwerty??

n°2361667
abs0lute
Posté le 24-07-2018 à 22:44:22  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
J'ai récupérer mon blackberry keyone en sav il y a quelques jours, et depuis le clavier physique est en qwerty tandis que le clavier virtuel est en azerty !!!!
A n'y rien comprendre, j'ai fouillé dans les paramètres, "langue et saisie", "clavier" et sur internet si d'autre avaient rencontré le même problème, mais rien
 
Aucun thème n'est installé, aucun autre dictionnaire ni aucune autre langue n'est installé, si quelqu'un a rencontré ce problème la merci de faire signe .
merci

mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 22:44:22  profilanswer
 

n°2361693
flash_gord​on
Posté le 25-07-2018 à 01:14:32  profilanswer
 

Dans langue et saisie, il y a deux parties, 'clavier a l'ecran' et 'clavier physique', les deux paramètres étant indépendants.

n°2361871
abs0lute
Posté le 25-07-2018 à 13:47:49  profilanswer
 

oui j'ai vu ca mais pourtant les paramétres sont bon dans ce sens et aucune autre langue n'est installée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Clavier physique sur qwerty??

 

Sujets relatifs
Huawei Y5 - problème clavierRecherche clavier avec pad tactile pour tablette
Smartphone android avec touche physique + écran tactilesigne sur clavier moçbile
Quelle tablette + clavier pour bureautique ?Quelle tablette sous Android avec un bon clavier ? (genre Surface Pro)
Clavier Bluetooth / TactileClavier android disparu ! Urgent Aidez moi !
Mobile (non smartphone) à clavier qui lit les FLAC, ça existe ?Tablette avec un clavier
Plus de sujets relatifs à : Clavier physique sur qwerty??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR