Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Un clavier matériel sur un bon tél android en 2013, c'est mort ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un clavier matériel sur un bon tél android en 2013, c'est mort ?

n°1481030
snk4ever
Posté le 15-07-2013 à 12:25:00  profilanswer
 

À ma connaissance les dernières machines un peu haut de gamme ou au moins moyen de gamme disponibles en GSM/UMTS (pas les machines USA qui sortent chez Verizon en CDMA) sont ces 2 là:
- HTC desire Z
- Sony Xperia Pro
 
Depuis c'est mort, plus rien de dispo ?
 
Si quelqu'un a une piste, même en téléphone MTK chinois de Shenzhen ce sera plus confortable à utiliser que ces machines en cortex A8 / 512mo de ram.
 
C'est le désespoir, il y a nettement moins de choix dans le form factor en Android maintenant alors que c'était une force de cet OS des débuts à 2011.
J'ai eu un htc dream et un xperia play, j'ai adoré ces machines.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 12:25:00  profilanswer
 

n°1483073
kawa31
Posté le 18-07-2013 à 20:38:33  profilanswer
 

Salut,
Le nouveau form factor Android et limite de plus en plus l’intérêt de cet OS, matériel et logiciel
les précos sont (stock bien sur)
Matériel
Pas de SDcard, plus de bouton tactile physique, toujours pas de bouton photo
Logiciel
Plus de possibilité de déplacer les applis sur la sdcard (normal il devrait plus y en avoir)
Restriction d'intervenir via les applis sur le GPS, Data, et certainement d'autres à venir en 4.3 et en 5
+ plein de petites choses qui pourrisse la vie comme la disparition de pouvoir différencier volume sonnerie et notification
- bref, la direction est claire, newbie, newbie et newbie et ne pas laisser les utilisateurs libre de leurs choix
 
Donc pour répondre à ta question, il reste celui là dans les plus récents, Compatible Europe mais pas de 3G/4G 900 mhz, bref, utilisable seulement dans les villes en 3G ou il y a de la 2100
http://www.motorola.com/us/consume [...] phones#tab


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Un clavier matériel sur un bon tél android en 2013, c'est mort ?

 

Sujets relatifs
android écran noir après déconnexion usb[ Android ] Application installee a partir du fichier apk, pas d'icone
Meilleur smartphone Android en 4"Avis pour tablette android, je suis perdu....
Mettre en fonctionnement d'un smartphone android ?Android 2.3.6 samsung GT-I9003 google calendar
WP8 avec clavier physique?faire un partage d'écran de téléphone android sur un ipad
Recherche Android de 3.5" (ou plus) avec lampe torcheVPN domaine Microsoft sous Android 4.x
Plus de sujets relatifs à : Un clavier matériel sur un bon tél android en 2013, c'est mort ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR