Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  [ Android ] Application installee a partir du fichier apk, pas d'icone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Android ] Application installee a partir du fichier apk, pas d'icone

n°1477485
MacPedro
Posté le 09-07-2013 à 12:36:15  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai telecharge un fichier apk et installe sur ma tablette nexus (android 4.2.2)
https://code.google.com/p/unflobtactical/
 
L'application tourne normalement sur ma tablette (je la vois dans settings > apps),
mais l'installation n'a cree aucune icone qui me permette de lancer l'application normalement.
 
J'ai installe via un explorateur de fichier (ES File Explorer) et via un installeur de fichiers apk (Easy Installer),
le resultat est le meme.
 
Si quelqu'un a une idee, je suis preneur.
 
Merci,


Message édité par MacPedro le 09-07-2013 à 14:43:58
mood
Publicité
Posté le 09-07-2013 à 12:36:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  [ Android ] Application installee a partir du fichier apk, pas d'icone

 

Sujets relatifs
conseil application lecture video?Application android jogging sans forfait internet
Application pour Todo ListeTélécharger Appk sur HTC sans Internet à partir d'Imac
comment désinstaller l'application Pagesjaunescomment créer un dossier d'icone avec android ?
Question de noob export fichier GPS ?[Topic Unique] Wiko Cink+ : A partir de 99€
Application de Rappels sur Android ?CONSEIL pour une application gsm mobile
Plus de sujets relatifs à : [ Android ] Application installee a partir du fichier apk, pas d'icone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR