Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Choix smartphone photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix smartphone photo

n°2530966
mikahardwa​re
Posté le 16-07-2020 à 14:29:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Quel smartphone gère au mieux lors des photos/vidéos, le changement de luminosité ?
 
Je veux dire par exemple, dans une prise de vue en pleine mer ou à la montagne où la luminosité peut varier très vite, certains smartphones ont dur à gérer cela et ca gâche certaines photos.
 
Merci pour vos avis et conseils

mood
Publicité
Posté le 16-07-2020 à 14:29:53  profilanswer
 

n°2531035
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 16-07-2020 à 20:29:27  profilanswer
 

mikahardware a écrit :

Bonjour à tous,

 

Quel smartphone gère au mieux lors des photos/vidéos, le changement de luminosité ?

 

Je veux dire par exemple, dans une prise de vue en pleine mer ou à la montagne où la luminosité peut varier très vite, certains smartphones ont dur à gérer cela et ca gâche certaines photos.

 

Merci pour vos avis et conseils


Je pense au P40 pro..
Après tu ne nous as pas dit si Android avec service Google ou le tarif souhaité..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2531083
mikahardwa​re
Posté le 17-07-2020 à 08:13:12  profilanswer
 

Tarif osef mais oui service google nécessaire

n°2531195
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 17-07-2020 à 17:18:18  profilanswer
 

mikahardware a écrit :

Tarif osef mais oui service google nécessaire


Regarde l Xperia Mark 1, l Xperia 5, les séries s20, s10..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Choix smartphone photo

 

Sujets relatifs
[ACHAT] Smartphone pour 500€ (550€)?Android 9 - Emui - Photo absente de la galerie d'image
Bug avec l'appareil photoSmartphone avec micro performant
Choix d'un smartphone : Fluidité, bon en photo, bel écranChoix smartphone pour photo (budget serré)
Aide choix smartphone pour PHOTO ( 400 - 700 € grand max)Choix smartphone bon en photo
Aide choix de smartphone - photo correct dual sim - milieu de gammeAide choix smartphone ~500€ bon en photo.
Plus de sujets relatifs à : Choix smartphone photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR