Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Choix bon smartphone musical <150€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix bon smartphone musical <150€

n°1805057
krid-selec​t
Posté le 16-10-2014 à 00:31:28  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
Je suis à la recherche d'un bon smartphone musical permettant une extension de stockage d'au moins 32Go a moins de 150€.
 
J'ai repéré  
-le galaxy trend lite
-le galaxy core
-le wiko birdy
-le wiko kite
 
Je cherche un smartphone assez bon en musique sans forcément que ce soit une bête de course mais aussi qu'il ai une bonne autonomie et qu'il soit assez fin. Ce ne sera pas mon smartphone principal.  
 
Pour l'instant je réfléchi encore car je pourrai très bien céder finalement pour un lecteur mp3. Ce qui me rebute le plus c'est l'épaisseur des bos lecteurs mp3 comme le fiio x1 mais si je ne trouve rien qui puisse etre vraiment interressant dans cette gamme de prix je partirai dessus ( j'apprécie aussi le coté tactile et personnalisable des smartphones).
 
Il sera couplé à une paire d'intra shure se215 ou se315 (je vais les acheter dans quelques jours).
 
Merci d'avance de vos réponses mes amis !  :jap:
 
edit: j'ai oublié de préciser mais je  veux un écran entre 4 et 5 pouce tout en étant compact (c'est a dire pas un écran d 4 pouces avec des bords de 2 cm). Sinon comme dit plus haut je prendrai un vrai lecteur mp3.


Message édité par krid-select le 16-10-2014 à 00:32:40
mood
Publicité
Posté le 16-10-2014 à 00:31:28  profilanswer
 

n°1805692
bluehangel
Posté le 16-10-2014 à 16:27:28  profilanswer
 

Moto G.

Citation :


Great audio output quality
 
The Motorola Moto G did quite well in our audio test, posting scores that would make even a flagship proud and garnishing them with well above average volume.
 
When connected to an active external amplifier the smartphone showed great dynamic range, signal-to-noise ratio and stereo crosstalk. Its frequency response could be better in the lowest and highest frequencies but was close to perfect for the rest of the range. There were no traces of distortion, either.
 
The great news is, besides some extra stereo crosstalk, there's virtually no degradation when you plug in a pair of headphones. And with the volume levels pretty high in both tests, the Moto G earned an excellent mark here.


http://www.gsmarena.com/motorola_m [...] 1021p7.php


---------------
Feed back
n°1805702
Kerri
Posté le 16-10-2014 à 16:37:39  profilanswer
 

enfin le moto g, seul la version 4g a un lecteur de sdcard, ça fait cher le lecteur mp3 quand même...


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1805833
bluehangel
Posté le 16-10-2014 à 19:15:05  profilanswer
 

il y a des promo régulièrement:
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] anc-/80302


---------------
Feed back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Choix bon smartphone musical <150€

 

Sujets relatifs
Smartphone à moins de 200 euros, Xperia ou autre ?Aide sur choix de smartphone (encore 1!)
Choix téléphoneQuel smartphone android avec ces critères?
Quel smartphone Android avec ces critères ?Conseil smartphone à moins de 300€ !
choix tablette 7/8 poucesAsus padphone 2 un bon choix ?
Plus de place dans mon smartphone 
Plus de sujets relatifs à : Choix bon smartphone musical <150€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR