Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Choix téléphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix téléphone

n°1801358
Wemcess
Posté le 11-10-2014 à 13:27:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite changé de téléphone j'ai actuellement un galaxy note 2 qui me soule je voudrai changer pour plu petit du moins un peu plu petit.
 
Voilà pas de limite de prix j'ai déjà regarder ce qui pourrait m’intéresser alors Iphone 6 voir 6 plus,Lg g3 ,galaxy s5 ,sony z3 ou z3 compact,htc one m8 et galaxy alpha pas trop information sur celui la.
 
Je voudrai me servir du téléphone comme une console portable de temps en temps si il y a possibilité de mettre une manette j'ai vu que ça ce faisais.
 
Après je voudrai juste qu'il soit moins encombrant que le note 2. Je précise que je n'ai jamais touché à apple.
 
Merci d'avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2014 à 13:27:46  profilanswer
 

n°1801406
grotius
Posté le 11-10-2014 à 14:36:25  profilanswer
 

Pour les jeux, IOS offre le plus grand catalogue et les perfs sont au top. Après android y aussi des jeux, mais faut aimer le business model qui consiste a te pomper toutes tes infos en continu.

n°1801604
Wemcess
Posté le 11-10-2014 à 20:38:58  profilanswer
 

D'accord merci de ta réponse d'autre information concernant une manette compatible apple et une android je ne sais pas encore vers quoi me tourné.
 
Si d'autres pourrait m'éclaircir sur les modèles android ? Je voudrai savoir le galaxy alpha sera au niveau du s5 ou pas ?
 
Merci d'avance.

n°1801956
grotius
Posté le 12-10-2014 à 14:49:39  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Choix téléphone

 

Sujets relatifs
Aide choix téléphone mp3/faible das/faible prixChoix téléphone
choix téléphone clavier Azerty - 3GAide choix telephone
choix téléphone Huawei P6 ou G740téléphone choix dificile -200euros
Aide pour choix d'un téléphoneChoix téléphone pro
Aide choix téléphoneAide pour choix d'un téléphone de base (pas de smartphone)
Plus de sujets relatifs à : Choix téléphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR