Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  je dois changer de portable dileme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je dois changer de portable dileme

n°1814919
ry0u
Posté le 28-10-2014 à 22:54:52  profilanswer
 

:D  bonjour !!!
je dois changer de téléphone j'ai actuellement un " Samsung galaxie S3 " il a des bug depuis un petit moment et en plus j'ai casser l’écran ! bref il est quasiment inutilisable ...
 
du coup je suis a la recherche d'un nouveau smartphone ! mais voila, avec tous ces téléphones je ne sais plus ou donner de la tête ! je chercher bon "photophone" (je sais pas si ça ce dis ) un smartphone avec un bon appareil et qui n'a pas de mal a aller sur internet réseau sociaux et site (car je fait souvent des séjour a l’hôpital pour des problème de santé ) c'est pour éviter de m’ennuyer laba egalement une autonomie respectable pour un smartphone !! je cherche aussi un téléphone qui dure dans le temps je n'ai pas assez d'argent pour en changer tous les 6 mois :lol:
 
mes 4 coup de coeur sont:
 
- le Samsung S5 (499,00€ )
- le HTC M8 (579,00€)
- le LG G3 (579,00€ )
- le Sony Z2 (?) n'est plus en vente chez mon opérateur  
 
j'aimerais donc votre avis je pense que les favoris seront le S5 et le G3 de ce que je ai lu sur internet mais je n’arrive pas a me décider  
(et si vous connaissez un site avec des prix plus avantageux que mon opérateur ce serait un plus je voulais commander sur "Cdiscount" mais je en sais pas si il sont fiable)  
 
en espérant que vous pourrais me venir en aider
merci et a bientôt  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par ry0u le 29-10-2014 à 17:10:00
mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 22:54:52  profilanswer
 

n°1815445
ry0u
Posté le 29-10-2014 à 17:13:24  profilanswer
 

j'ai oublier de préciser je m'en sert  également pour le travail voila pourquoi c'est urgent :jap:  

n°1815469
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 29-10-2014 à 17:48:20  profilanswer
 

ry0u a écrit :

:D  bonjour !!!
je dois changer de téléphone j'ai actuellement un " Samsung galaxie S3 " il a des bug depuis un petit moment et en plus j'ai casser l’écran ! bref il est quasiment inutilisable ...
 
du coup je suis a la recherche d'un nouveau smartphone ! mais voila, avec tous ces téléphones je ne sais plus ou donner de la tête ! je chercher bon "photophone" (je sais pas si ça ce dis ) un smartphone avec un bon appareil et qui n'a pas de mal a aller sur internet réseau sociaux et site (car je fait souvent des séjour a l’hôpital pour des problème de santé ) c'est pour éviter de m’ennuyer laba egalement une autonomie respectable pour un smartphone !! je cherche aussi un téléphone qui dure dans le temps je n'ai pas assez d'argent pour en changer tous les 6 mois :lol:
 
mes 4 coup de coeur sont:
 
- le Samsung S5 (499,00€ )
- le HTC M8 (579,00€)
- le LG G3 (579,00€ )
- le Sony Z2 (?) n'est plus en vente chez mon opérateur  
 
j'aimerais donc votre avis je pense que les favoris seront le S5 et le G3 de ce que je ai lu sur internet mais je n’arrive pas a me décider  
(et si vous connaissez un site avec des prix plus avantageux que mon opérateur ce serait un plus je voulais commander sur "Cdiscount" mais je en sais pas si il sont fiable)  
 
en espérant que vous pourrais me venir en aider
merci et a bientôt  :hello:

J ai eu le S5... Decevant. A tel point que j ai repris un htc M7. Meilleur en autonomie et photo hors zoom... Maintenant je suis passé au Lumia 830. Très bon en photo, batterie et WP n est pas gourmand en ressouce... Le G3 je n ai pu l essayé qu un jour. Déçu sur la partie photo. Le htc M7 faisait mieux. Autonomie je pense que le meilleur est le Z2.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1815558
ry0u
Posté le 29-10-2014 à 20:35:58  profilanswer
 

merci de ta réponse pour toi le htc m7 est meilleure que les autre alors ?

n°1815569
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 29-10-2014 à 20:54:07  profilanswer
 

ry0u a écrit :

merci de ta réponse pour toi le htc m7 est meilleure que les autre alors ?


Si tu n'utilises pas le zoom oui.. Le Htc M7 a un stabilisateur optique alors que les Z, S5, M8 ne l'ont pas..
Mais le meilleur photophone reste le lumia 1020..
Pour moi le htc est juste derrière tant que tu n'utilises pas le zoom..
Aprés je suis trés content de mon 830, mais tu peux aussi rajouter dans la liste le Xperia Z1 qui est intéréssant..
Mais je persiste et je signe, le meilleur photophone est le lumia 1020..
http://www.giiks.com/smartphone/20 [...] 020-44154/
Il n'y a pour l'instant aucun smartphone équivalent..
http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] 5M25143563
En prix, le jaune n'est pas dégeu..
Perso j'ai pris le 830 pour batterie amovible, et surtout micro carte SD..
Aprés il ne faut pas avoir peur de windows phone.. Il manque quelques applis, mais cela s'améliore pas mal.


Message édité par alriad le 29-10-2014 à 20:55:36

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1815657
ry0u
Posté le 29-10-2014 à 23:13:13  profilanswer
 

chez sony un truc me dérange c'est qui sorte un terminal tout les 6 mois sans réellement suivre les "ancien" du coup  tout est vite dépasser pas beaucoup de mise a jour de bug au pour de 8 mois un vrai cauchemar a utiliser ! et c'est vrai que les windows phone ca me perturbe un peut j'aime personnaliser mon téléphone et je me dis que a je pourrais pas ! et en même temps je ne sais pas si ce que j avance et juste autant je viens a en utiliser un je serai complétement fan

n°1815754
Kerri
Posté le 30-10-2014 à 08:39:56  profilanswer
 

il y a des photophones aussi bons que le 1020, le samsung k zoom par exemple, qui a l'avantage d'avoir un zoom optique
 
les possibilités de personnalisations de l'écran d'accueil sur windows phone sont plus nombreuses depuis 8.1 (dossiers d'applications, photo sous les tuiles,...) Mais on ne peut pas aller aussi loin qu'avec certains launcher android, il est vrai. En windows phone, tu as la phablette lumia 1520 qui est en promo en ce moment: très bonne autonomie, bonnnes photos,...
 
également, tu parles de ton opérateur, je te déconseille de prendre ton téléphone en renouvellement chez eux: il revient beaucoup moins cher de le prendre "plein pot" et de prendre un forfait "tout illimité" à 20€ à côté (tous les opérateurs en ont)


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1815768
hfr of the​ dead
Posté le 30-10-2014 à 09:04:50  profilanswer
 

quitte à mettre autant d'argent, je privilégierais un téléphone bien suivi et sans surcouche, et un bon SAV.
du coup je prendrais un nexus 6 ou un iphone 6.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1815828
ry0u
Posté le 30-10-2014 à 10:02:38  profilanswer
 

Kerri a écrit :

il y a des photophones aussi bons que le 1020, le samsung k zoom par exemple, qui a l'avantage d'avoir un zoom optique
 
les possibilités de personnalisations de l'écran d'accueil sur windows phone sont plus nombreuses depuis 8.1 (dossiers d'applications, photo sous les tuiles,...) Mais on ne peut pas aller aussi loin qu'avec certains launcher android, il est vrai. En windows phone, tu as la phablette lumia 1520 qui est en promo en ce moment: très bonne autonomie, bonnnes photos,...
 
également, tu parles de ton opérateur, je te déconseille de prendre ton téléphone en renouvellement chez eux: il revient beaucoup moins cher de le prendre "plein pot" et de prendre un forfait "tout illimité" à 20€ à côté (tous les opérateurs en ont)


 
oui je suis chez sosh donc il n'y pas de renouvellement puisque je ne suis as engager j'ai un forfait 19 euros  mais on a un petit avantage niveau prix (pas grand choses mais c'est deja ca)

n°1815832
ry0u
Posté le 30-10-2014 à 10:07:31  profilanswer
 

en tout cas merci pour vos réponses avec tous ces nouveau nom de téléphone qui sont sorti je me remet a nager dans le flou  :pt1cable: je vais regarder attentivement ces téléphones ce que je trouve surprenant c'est que sur d'autre forum le LG et le G5 au très bonne réputation  et ici ça na pas l'aire d’être la cas j'aime beaucoup avoir les avis de chacun :)  

mood
Publicité
Posté le 30-10-2014 à 10:07:31  profilanswer
 

n°1817847
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 01-11-2014 à 21:09:17  profilanswer
 

Hello,
je viens de casser mon s3 que je trouvais parfait. Le remplaçant sera un lg g2 (mon budget est faible) apparemment il a une bonne autonomie ce qui est important pour moi et je ne vois pas l'utilité d'avoir plus récent genre un g3 http://www.android-mt.com/news/lg- [...] isir-27080
@+


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°1818465
freduche
Posté le 03-11-2014 à 08:30:19  profilanswer
 

Le S5 est pas si mal côté autonomie, photo. En plus on peut mettre une carte SD.  
Le M8 côté photo c'est pas ça. Le G3 semble avoir qq bugs. Il grésille, énormément de lags.  
Au final le S5 voir même un S4 c'est pas le summum mais on s'en rapproche.

n°1818524
ry0u
Posté le 03-11-2014 à 09:47:50  profilanswer
 

merci =D

n°1818634
freduche
Posté le 03-11-2014 à 11:50:13  profilanswer
 

Chacuns à des avantages, inconvénients.
Je cherchais moi aussi soit un S4/S5 ou Htc M8, le LG G3 et également le OnePlusOne.
 
A la lecture des divers forums, les S4/S5 sont pas si mal placés. Hormis l'aspect plastique, une fois une coque dessus type SPIGEN et une protection en verre trempée 9H on a un smartphone déjà excellent.
 
One+One : problème photo, pas de SD, batterie fixe je crois
LG G3 : lags, grésillements pendant la conversation
Htc M8 : qualité des photos
S4/S5 ; surcouche logiciel (mais moins sur le S5), aspect plastoc
 
Pour moi batterie amovible + carte SD + suivi de la communauté =>S4 et S5

n°1818648
ry0u
Posté le 03-11-2014 à 12:07:36  profilanswer
 

c'est vrai que du coter esthétique le s5 n’est pas top mais ca je m'en fiche de toute façon il sera dans un etui donc ..... le seul truc qui n’importe c'est qu'il tienne la route merci pour la repose


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  je dois changer de portable dileme

 

Sujets relatifs
reattribution numero portable 07Localiser un portable sans carte sim utilisé en wifi
Portable neuf Amazon : 2 adaptateurs sim en plus dans la boîte ?Changer l'OS de sa tablette
Changer d'Apple vers ??Achat portable étranger / itinérance permanente
Portable low cost (<200€)RED SFR: changer d'offre mais garder la carte SIM?
Changer de téléphone sur WhatsappChanger la langue d'un Motorola sous Android.
Plus de sujets relatifs à : je dois changer de portable dileme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR