Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Ma joue appuie sur le clavier et compose en appel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma joue appuie sur le clavier et compose en appel

n°1728828
ishawana
Posté le 21-06-2014 à 09:10:10  profilanswer
 

Bonjour,
s'il vous plaît, ne vous moquez pas. J'ai beau faire attention, c'est presque systématique : quand je suis au téléphone, ma joue appuie sur l'écran et compose toute seule des chiffres ou des commandes à n'en plus finir.
Existe-t-il un moyen de bloquer/débloquer le clavier voir l'écran quand on est en commonication ?
Mon mobile : Galaxy Note 3
Merci pour votre aide.
Claire

mood
Publicité
Posté le 21-06-2014 à 09:10:10  profilanswer
 

n°1728837
Sc4rf4ce
Posté le 21-06-2014 à 09:41:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Oui c'est automatique normalement grâce à un capteur de proximité.
 
Si tu as un film plastique pour protéger ton écran regarde qu'il y ai bien les découpes pour les capteurs qui sont en haut du Note 3.  
 
Et si y en a pas, enleve la protection...
 
Autrement c est que le capteur a un problème.

n°1728860
ishawana
Posté le 21-06-2014 à 10:56:48  profilanswer
 

Merci :-)
Bon, j'ai enlevé le film, au cas où, mais il y avait bien les découpes et bien placées. Est-ce que ce capteur peut se régler ? Ou bien est-il possible de bloquer l'écran en communication ?

n°1728945
Sc4rf4ce
Posté le 21-06-2014 à 13:00:33  profilanswer
 

Je n'ai pas de Note 3 sous la main mais normalement il n'y a rien à régler.  
 
Si vraiment en attendant tu peux presser un coup le bouton on/off avant de commencer la conversation, ça va juste éteindre l'écran et ensuite tu refais pareil pour raccrocher.

n°1728948
Sc4rf4ce
Posté le 21-06-2014 à 13:07:41  profilanswer
 

Tu peux tester le capteur de proximité avec cette appli https://play.google.com/store/apps/ [...] st.capteur et si rien ne bouge quand tu approches ta main du capteur c'est qu'il mort et qu'il faut voir avec le SAV

n°1729004
ishawana
Posté le 21-06-2014 à 14:58:12  profilanswer
 

Merci :-)
J'ai donc téléchargé, mais comment savoir ce qui est bon ? Il indique 8.0 et apparaît ou disparaît selon que je passe la main. j'imagine que c'est bon ?

n°1729812
Sc4rf4ce
Posté le 23-06-2014 à 22:45:54  profilanswer
 

Oui si tu as bien choisis "test" proximité c'est que l capteur fonctionne.
 
Du coup le problème serait software, je sais pas trop quoi te conseiller à part peut-être de faire un reset pour retrouver la configuration d'usine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Ma joue appuie sur le clavier et compose en appel

 

Sujets relatifs
Telephone sous Android avec clavier physiqueComment récupérer le clavier tactile ?
clavier alcatel on touch m popRecherche un smartphone avec clavier en dual sim
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 8" (et clavier ?)Problème messagerie - transfert d'appel
ASUS T100 difference de poids clavier 500go?Clavier Logitech K400 sur TV box Minix Neo X7
Smartphone android avec clavier physique ?Compatibilité clavier iOS / Android
Plus de sujets relatifs à : Ma joue appuie sur le clavier et compose en appel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR