Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3615 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

aide choix portable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

aide choix portable

n°2775437
25874
Posté le 25-01-2026 à 22:43:00  profilanswer

Bonjour,

J'ai actuellement un samsung galaxy A5 2016, et la batterie est en fin de vie.  
Je voudrais prendre un nouveau téléphone (je l'utiliserai pour jouer, aller sur internet, sms, appels principalement).
Quel téléphone me conseilleriez-vous pour 300-350, 400 euros max ?
Je suis abonné chez orange, peut-être que je peux avoir de bonnes offres.

Merci d'avance pour votre aide.  

mood
Publicité
Posté le 25-01-2026 à 22:43:00  profilanswer

n°2775455
b4tm4n
Posté le 26-01-2026 à 11:16:56  profilanswer

n°2777371
F117
Posté le 25-02-2026 à 19:00:06  profilanswer

le top des smartphones sous android

Piratés à la sortie de l’usine : des milliers de smartphones ont été infectés par un malware chinois

Un malware est parvenu à infecter des milliers de smartphones Android avant même leur sortie de l’usine. Baptisé Keenadu, le virus transforme les téléphones en machines pour la fraude publicitaire. Le logiciel est aussi capable de piller les données d’un smartphone.

En miroir de virus comme Triada, Keenadu est intégré directement dans le firmware de l’appareil, dans son système d’exploitation originel, lors d’une étape de la chaîne de fabrication. Dès le premier allumage du smartphone, le malware s’active et se lance à l’assaut de ses victimes.

pourquoi choisir android

Un virus qui viendrait de la Chine[/i]
[i]
Les experts de Kaspersky ont remarqué que le malware s’auto-désactive si la langue système correspond à un dialecte chinois ou si le fuseau horaire est réglé sur l’une des zones de la Chine. Avant d’agir, le malware vérifie également la présence des services Google Play, absents des téléphones Android chinois. C’est pourquoi les chercheurs estiment que le virus est probablement d’origine chinoise.

https://www.01net.com/actualites/pi [...] inois.html

Message édité par F117 le 25-02-2026 à 19:00:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

aide choix portable

Sujets relatifs
Aide choix portable android 200€ max[Résolu] Aide choix nouveau portable
Aide choix portableAide choix pour nouveau portable (300-400€)
Aide choix tel portable 1er prix < 50 eurosAide choix portable
Aide choix portable tactileAide choix tel portable ( novice inside )
[AIDE] Choix de portable renouvellementLe portable de l'année 2005 et aide au choix
Plus de sujets relatifs à : aide choix portable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)