Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Aide choix portable tactile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix portable tactile

n°346951
zendb
Posté le 25-02-2009 à 20:39:36  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
Je vais bientôt changer de téléphone portable et je voudrai vos avis. Je cherche un portable tactile et j'aimerai pas trop me tromper car je pense pas changer bientôt.
Bref j'ai fait une première sélection et j'aimerai vos avis.

Dans un premier temps j'ai une utilisation :

 
-> Sms : j'en envoie énormement donc je cherche un portable tactile réactif et simple pour les sms ... je veux pas d'un portable où je met 5min à envoyer un texto.
-> Appel : classique
-> Appareil photo : utilisation moyenne, c'est pas une priorité
-> Internet (avec le néo2 on a le net illimité ??)
 
-> Pas de musique, ni de lecture vidéo
 

Ensuite j'ai quelques prérequis niveau du téléphone :

 
-> Tactile réactif : c'est super important, je veux pas galérer à mettre 5 seconde à cliquer au bon endroit pour qu'il click ailleur.
-> Portable simple et rapide
-> Os modulable et modifiable : j'adore pouvoir rajouter des programme, changer le style visuel l'apparence ...
-> Taille moyenne, je trouve l'iphone bcp trop gros par exemple
-> Portable avec de la "gueule"
 
-> je m'en fiche d'avoir 8go de mémoire, de pouvoir lire des vidéo ou écouter de la musique tout comme pouvoir avec des super programme ou un super technologie de pointe.
 
 
J'ai fait ma première sélection en fonction des prix (si vous pensez à des portables qui sont pas dans la listes hésitez pas) :
 
- SAMSUNG Player Addict
- LG Renoir
- HTC P3450 Touch
- HTC Touch 3G
- HTC P5500 Touch Dual
- SAMSUNG Pl. Style
 
Voila merci pour vos avis, j'aimerai que vous justifiez au plus vos réponses pour en savoir plus.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 20:39:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Aide choix portable tactile

 

Sujets relatifs
Aide dans le desimlockage d'un nokia 3410De l'aide pour mon my401C s'il vous plait.
J'ai besoin de vos avis pour remplacer mon Samsung player addict[HS] Besoin d'aide s'il vous plait.
acheter un portable sans abonnementPortable pour msn en wifi
Meilleurs tél tactile suivant les besoins suivant:besoin d'aide pour choisir smartphone
Portable debloqué avec mise à jour ?[aide] quel GPS avec lecteur multimedia?
Plus de sujets relatifs à : Aide choix portable tactile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR