|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Pad : Du Tegra K1 à moins de 300$ !!!! |
---|
Amonchakai | Reprise du message précédent : Message édité par Amonchakai le 21-08-2014 à 12:47:07 |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 12:45:24 |
koofucius |
|
the mandalorian This is the way | Sur le court/long terme l'idéal serai de pouvoir installer android stock et virer miui, trop pomper sur IOS |
yanhoupa | Salut, Je sais pas si je suis sur le bon topique pour poser ma question mais je tente Si je me prend une tablette chinoise depuis HK (en l'occurence la mipad 16go à 215€ sur lenteen). Si la douane me chope, a combien de frais de douane je devrais m'attendre ? Merci Ou si vous avez des meilleurs offres que lenteen je suis tout ouïe Message cité 2 fois Message édité par yanhoupa le 25-08-2014 à 13:43:11 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
the mandalorian This is the way |
Il y'a moins de risque de douane en passant par ibuygou d'après les retours |
le_golio | pour ma part pas de douane et la tab (enfin la boite) emballe dans du papiers cadeau, meme sur le paquet, c est classe en gift
|
arachnosoft | Coucou les gens,
--------------- Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com |
founsk | Testée aussi sur GsmArena, "very good", en fait le seul défaut pour eux c'est qu'elle ressemble trop à du apple, avec l'écosystème qui va avec! Par contre ils sont plus enthousiastes que chez Les Numériques!
Message édité par founsk le 28-08-2014 à 04:21:41 |
totofraste | Quel est l'intérêt d'acheter la mipad vs la shield 2 de chez nvidia qui a pas mal de fonctionnalités supplémentaires et qui coute a peine plus cher ? |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 00:31:01 |
koofucius | peut être ça
|
scorbutic |
|
the_geeek | pour le coup il a pas tord la shield est intéressante sans chinoiseries inside et dispo dans les grandes enseignes |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
produit non CE, ça ne sera pas qu'une simple taxe
|
Quineto |
|
skuff | Amonchakai : et alors ca fait quoi? t'as pas le droit de te balader avec?? |
Amonchakai | Ben non, j'aurai un passport asiat ou une adresse en Asie tu pourrais justifier avoir une tablette comme ca. La c'est de l'import non autorisé. Et j'avais un peu zapé les check que je pouvais subir en prenant l'avion #comme quelques post plus haut, tu es bon pour la destruction si tu es pris. A la base, la norme CE c'est pour que les produits ne soient pas dangereux pour toi et ton entourage. Mais il y a des frais à faire par Xiaomi pour que les tablettes soient certifiés. Message cité 2 fois Message édité par Amonchakai le 07-09-2014 à 11:42:56 |
Blaq | Une idée de housse et de film protecteur à conseiller ?
|
skuff |
|
skuff |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
skuff | T'as carrément raison je l'avais oublié celle la! |
Quineto |
|
Quineto |
Amonchakai |
Sinon vis à vis des frais pour Xiaomi, ce que tu dis contredit ce qui est décris dans le lien cité plus haut. Après c'est peut-être toi qui as raison, j'en sais rien. Mais sinon les étrangers c'est légal chez eux. Et ils ont de quoi justifier qu'ils sont étrangers ou qu'ils vivent à l'étranger . Et le truc du neuf, c'est pour les taxes sur la valeur ajoutée. Donc encore un autre sujet indépendant de celui la. Enfin bref, je retente ce soir, et je verrai. Peut être que c'était juste un gars qui voulait une tablette comme ca pour lui et qu'il prenait la réf |
darah | C'est vrai, si ça se trouve, c'était un geek qui ne reconnaissait pas la tablette et qui se disait qu'ellle avait l'air bien |
vinko |
|
Quineto |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
veens34 | J'ai eu la mise à jour vers MIUI V6.
|
founsk | Oui j'ai mis la V6 de Miui France, ça tourne pas mal, bonne petite tablette! |
Quineto |
veens34 |
|
darah | Ca va bientôt faire deux mois. Quel bilan vous tirez ceux qui l'ont commandé ?
|
Amonchakai | yep.
Message édité par Amonchakai le 29-09-2014 à 21:35:34 |
darah | Merci de ta réponse.
|
veens34 |
Message édité par veens34 le 29-09-2014 à 14:52:04 |
Publicité | Posté le |