Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Topic unique] Xiaomi Mi Pad 3 / Mi Pad 4 / Mi Pad 5 / Mi Pad 6 !

n°2680418
Umi
Posté le 11-07-2023 à 15:47:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

En principe c'est les personnes âgées qui parlent comme ça :o


C'est vrai  :D


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
mood
Publicité
Posté le 11-07-2023 à 15:47:56  profilanswer
 

n°2680421
bigmechant​mou
Posté le 11-07-2023 à 15:51:22  profilanswer
 

En effet, le live fait plutôt vidéo amateur… C'est brouillon, mal préparé… bref.
 
@Umibozu là c'est pour la 256Go ton prix, mais le code fonctionne aussi pour le pad 128Go
https://zupimages.net/up/23/28/01jd.jpg
 
Pour le pad5 en baisse, attendre quelques jours, déjà le 6 sort tout juste, ensuite, c'est les soldes, et on en est qu'à la 2e démarque. Puis il y a les réductions sur mi.com le We à ne pas oublier…
 
Bon ensuite, faut pas oublier que pour un budget inférieur on a aussi le Redmi Pad en solde.


---------------
M365 mon flash FW page 300 ou lien direct en config matérielle
n°2680422
bigmechant​mou
Posté le 11-07-2023 à 15:51:47  profilanswer
 

Bug doublon.


Message édité par bigmechantmou le 11-07-2023 à 15:54:19

---------------
M365 mon flash FW page 300 ou lien direct en config matérielle
n°2680423
Umi
Posté le 11-07-2023 à 15:53:37  profilanswer
 

Je sais bien, mais je vise le modèle 8/256, le modèle 6/128 est vraiment trop proche du Pad 5 pour m'intéresser.
Il est vrai que du coup en % la réduction est plus importante sur le petit modèle.


Message édité par Umi le 11-07-2023 à 15:54:34

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°2680424
bigmechant​mou
Posté le 11-07-2023 à 15:56:25  profilanswer
 

Oui je comprend que tu sois plus intéressé par le 256Go, c'est juste pour le préciser aux autres. ;)


---------------
M365 mon flash FW page 300 ou lien direct en config matérielle
n°2680782
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-07-2023 à 15:06:50  profilanswer
 

J'ai un peu craqué mon slip, en renvoyant aussi sec (sans même la déballer) la Pad 5 commandée avant la sortie de la 6, et en commandant la 6 (argument principal, la garder un peu plus longtemps).
 
Mais autant la première était bien emballée (boîte +protection dans un carton), autant la deuxième était seulement protégée par un papier bulle directement sur la boîte. Choc sur la boîte => écran pété :/ Le tactile ne fonctionne même pas.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/185836
 
Je demande le remboursement, j'espère ne pas avoir de problème vu les avis négatifs sur Trustpilot.


---------------
rm -rf internet/
n°2680783
Umi
Posté le 15-07-2023 à 15:08:48  profilanswer
 

Ah ouais punaise !
C'est l'été, l'emballage et/ou le transport sont probablement confiés à des intérimaires qui n'en ont rien à battre...


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°2680784
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-07-2023 à 15:29:24  profilanswer
 

Le transport c'est Chronopost, le paquet était dans un grand sac avec d'autres, rien d'anormal à mon sens, c'est vraiment l'emballage qui est foireux. D'autant que la tablette est positionnée avec l'écran vers le haut, seulement protégé par la fine feuille de carton du couvercle.


---------------
rm -rf internet/
n°2680816
Cassius
Posté le 16-07-2023 à 07:56:02  profilanswer
 

Les boules. :fou:  
 
C'est de chez Mi France ?


---------------
.           .
n°2680828
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-07-2023 à 11:04:55  profilanswer
 

oui oui


---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 16-07-2023 à 11:04:55  profilanswer
 

n°2680892
bigmechant​mou
Posté le 16-07-2023 à 19:55:24  profilanswer
 

La vacherie…
 
Non content je n'ai jamais reçu un achat dans son simple emballage en VPC avec pour seul papier bulles si c'était un produit sensible…
 
Mais en plus, là, d'une part c'est mal emballé pour l'expédition, mais je viens de ressortir le carton de mon pad5 pour vérifier… (le miens est arrivé livré via AE dans un sac bulles contenant un carton avec des chips polystyrène dans lequel se trouvait le carton sous plastique d'origine).
 
Et là sur ta photo, on ne voit ton carton que du dessus mais l'impact n'est pas énorme, et j'ai l'impression que l'emballage d'origine n'est plus aussi protecteur que celui de l'époque : le miens sur la photo, on voit clairement le couvercle doublé de l'intérieur par un 2nd carton bien robuste…
https://zupimages.net/up/23/28/dwxo.jpg


---------------
M365 mon flash FW page 300 ou lien direct en config matérielle
n°2681174
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-07-2023 à 17:58:06  profilanswer
 

Bon ben je vais devoir confirmer les avis Trustpilot sur le service client Xiaomi France, ce sont des escrocs  :fou:  
 
- livraison en point relais samedi, au déballage je déclare immédiatement les dégâts, avec photo
- message lundi soir du SC "patience"
- toujours rien après 2j, je relance mercredi dans la journée
- SC "envoyez-nous des photos des réserves faites au transporteur"
 
alors que 1) livraison point relais, donc pas de contact avec le transporteur 2) le choc sur la boîte était invisible, masqué par la feuille Chronopost
 
==>> j'ai ouvert un litige Paypal (mon premier après 15 ans d'utilisation !)
 
J'ai vraiment été con d'avoir renvoyé la Pad 5, je crains d'avoir les pires problèmes pour être remboursé  :sweat:


---------------
rm -rf internet/
n°2681175
bigmechant​mou
Posté le 19-07-2023 à 18:28:52  profilanswer
 

Malheureusement, il y aurait tout aussi bien pu y avoir un problème sur le 1er envoi, ou ne pas y en avoir sur le 2nd...
 
Là où ça tique peut être plus de leur côté, c'est de demander un remboursement et non un échange suite à un 2nd envoi.
 
As-tu tenté le n° de téléphone des règlements de litiges à l'amiable ?
 
Sinon, signale leur que tu vas ouvrir un litige PayPal,
Te faire aider par une asso de protection des consommateurs :
https://www.quechoisir.org/soumettre-un-litige-n48324/
 
Que tu es actif sur des forums très suivis comme celui-ci, et que tu espères donc une solution amiable de leur part.
 
Faut être ferme mais correct, et ouvert à la médiation, s'ils proposent par exemple un nouveau mi pad 6 et une offre compensatrice, genre une cover ou pen ou des mi points...
 
Bien sûr, dans le cas où une discussion est possible.


---------------
M365 mon flash FW page 300 ou lien direct en config matérielle
n°2681177
bigmechant​mou
Posté le 19-07-2023 à 18:47:41  profilanswer
 

De mon côté, je reste perplexe sur la cause de non compatibilité du smart pen 1 avec mi pad 6, sachant que :
- Le smart pen 2 est compatible avec les mi pad 5 & 6, (juste une MAJ du micro logiciel du pen à effectuer sur le pad 5 pour utiliser le 2).
- Les pads tournent sur le même Android et une version similaire de l'OS MIUI PAD.
- Des stylets de marques alternatives fonctionnent et circulent déjà en vidéos sur YT notamment.
 
Autrement j'ai regardé des tests du pen 2 sur pad5 : on a pas l'air de constater de changements à l'usage (hors taille, couleur et design, poids et capacité batterie). Pas de différence de sensibilité sur les différentes app de dessins qui ont été passées en revue en vidéo.
 
PS : En regardant dans les paramètres, (rapport à la MAJ micro logiciel), j'ai vu par ailleurs qu'une MAJ Bluetooth permettant l'usage de nouveaux casques était en attente (non annoncée dans les notifications) faut ouvrir paramètres BT et mettre à jour son micro logiciel.


---------------
M365 mon flash FW page 300 ou lien direct en config matérielle
n°2681178
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-07-2023 à 18:48:32  profilanswer
 

Ah mais c'est ce que j'ai fait bien sûr !  Remboursement ou remplacement, moi j'en fiche (ou plutôt je m'en fichais, parce que maintenant j'ai plus confiance).
 
Et c'est en les relançant que j'ai dit envisager un litige Paypal, et là qu'ils m'ont demandé des photos des réserves, foutage de gueule.
 
Vu le niveau des avis sur Trustpilot (notons que ces avis ne sont pas toujours très fiables), j'ai l'impression qu'ils se foutent des avis sur les réseaux.
 
Le téléphone j'aime pas, ça laisse pas de traces, et à chaque fois on tombe sur quelqu'un d'autre, faut tout réexpliquer. J'achète un truc neuf, j'ai pas que ça à faire, d'autant que dans ce cas y a vraiment aucune contestation possible.
 
J'ai ouvert le litige, on va voir. Dans un premier temps Paypal n'intervient pas, c'est au vendeur de répondre.


---------------
rm -rf internet/
n°2681181
bigmechant​mou
Posté le 19-07-2023 à 19:31:07  profilanswer
 

Bon, bien reste à attendre de voir comment ils gèrent le problème, puis sinon il y a mon lien aussi pour asso aide consomateurs.
Le tél je le suggérais au cas où, mais les retours sur la page même ne sont pas extras.


Message édité par bigmechantmou le 19-07-2023 à 19:31:54

---------------
M365 mon flash FW page 300 ou lien direct en config matérielle
n°2681600
kaxxymo
Posté le 24-07-2023 à 16:15:00  profilanswer
 

Mi Pad 5 : Mise à jour 14.0.6.0.0 de 122 mo pour le correctif de sécurité Android de juin disponible

n°2681823
bigmechant​mou
Posté le 26-07-2023 à 13:26:20  profilanswer
 

Toujours en décalé ici, je n'avais encore rien hier, (si ce n'est dans paramètres MAJ d'app système, une Maj du Playstore).
 
Là c'est arrivé il y a quelques minutes pour la MAJ Sécu. 14.0.6.00. Vue juste en allant dans Sécurité pour nettoyage. Ça restait à 96% avec comme défaut la mise à jour à faire.
 
Je pense que ça doit être envoyé par № série, la tienne doit être une des 1ere sorties, moi elle date d'1 an...


---------------
M365 mon flash FW page 300 ou lien direct en config matérielle
n°2681824
Umi
Posté le 26-07-2023 à 13:30:25  profilanswer
 

En même temps, une màj de sécurité, OSEF non ? Je veux dire, c'est bien que Xiaomi en fasse (avec un bon mois de retard...), mais l'avoir hier, aujourd'hui ou dans 2 jours, qu'est-ce que ça change ?


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°2681826
kaxxymo
Posté le 26-07-2023 à 13:32:05  profilanswer
 

bigmechantmou a écrit :

Toujours en décalé ici, je n'avais encore rien hier, (si ce n'est dans paramètres MAJ d'app système, une Maj du Playstore).

 

Là c'est arrivé il y a quelques minutes pour la MAJ Sécu. 14.0.6.00. Vue juste en allant dans Sécurité pour nettoyage. Ça restait à 96% avec comme défaut la mise à jour à faire.

 

Je pense que ça doit être envoyé par № série, la tienne doit être une des 1ere sorties, moi elle date d'1 an...


En janvier 2022

n°2681864
kaxxymo
Posté le 26-07-2023 à 15:26:39  profilanswer
 

Umi a écrit :

En même temps, une màj de sécurité, OSEF non ? Je veux dire, c'est bien que Xiaomi en fasse (avec un bon mois de retard...), mais l'avoir hier, aujourd'hui ou dans 2 jours, qu'est-ce que ça change ?


oui c'est vrai, tout ce qui nous intéresse c'est Android 14 (que l'on aura pas)

n°2681865
Umi
Posté le 26-07-2023 à 15:43:22  profilanswer
 

Pourquoi, tu crois que ça va changer quoi dans l’utilisation ? Tu as vu une grosse différence entre Android 12 et 13 sur la Mi Pad 5 ? ça a changé quoi ?
 
J'ai eu Android 11, puis 12, puis 13 sur mon Galaxy S20 FE, les changements sont tellement anecdotiques...la seule avancée notable c’était la protection de la batterie sur A12, mais c'est une feature amenée par Samsung, pas Android. Sur Android 13 j'ai constaté une perte d'autonomie (point négatif donc) mais aucun changement notable.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°2681866
kaxxymo
Posté le 26-07-2023 à 15:52:08  profilanswer
 

Umi a écrit :

Pourquoi, tu crois que ça va changer quoi dans l’utilisation ? Tu as vu une grosse différence entre Android 12 et 13 sur la Mi Pad 5 ? ça a changé quoi ?

 

J'ai eu Android 11, puis 12, puis 13 sur mon Galaxy S20 FE, les changements sont tellement anecdotiques...la seule avancée notable c’était la protection de la batterie sur A12, mais c'est une feature amenée par Samsung, pas Android. Sur Android 13 j'ai constaté une perte d'autonomie (point négatif donc) mais aucun changement notable.


Non ça ne change rien, j'aime juste avoir les dernières versions d'os après si je ne l'ai pas , pas de problème. La tablette roulera encore pas mal d'années

n°2681867
Umi
Posté le 26-07-2023 à 15:56:59  profilanswer
 

Oui donc c'est plus psychologique qu'autre-chose. En fait à choisir je préfère un système avec une version fixe (hormis les màj de sécurité) mais dont les performances ne diminuent pas avec le temps, comme ça a été le cas sur plusieurs de mes appareils Android.


Message édité par Umi le 26-07-2023 à 15:58:07

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°2681910
bigmechant​mou
Posté le 26-07-2023 à 18:42:59  profilanswer
 

En fait, si, Android 13 a apporté quelques changements.
 
Le 1er gros changement, c'est cette page de gauche qu'on ne peut pas virer et qui me gonfle.
Le 2nd c'est une optimisation qui a fait chuter un temps les DATA et RAM en surf, (ça s'est vu direct quand on faisait le nettoyage via sécurité).
Le 3e c'est les changements de présentation et l'intégration des appareils domotiques dans les icônes qu'on tire d'en haut à droite, (on aime ou pas, perso m'en fout un peu même si j'aime pas trop qu'on me change mon espace)...
 
Après il y a d'autres petites choses, mais c'est le principal.
 
(Sous Android 12 miui à fait évoluer sur mon téléphone une app pour gérer cette 2e page et que donc on peut retirer puisque ce n'est pas sur l'OS).
 
Ensuite, perso je n'aspire pas forcément tjs aux mises à niveau vers le dernier OS, tant que j'ai des MAJ pour les applications. Là j'ai récemment vu que l'app calculatrice du pad n'est plus suivie.
 
Dans l'absolu si j'espère la 14 c'est plutôt dans une optique que la tablette reste suivie et stable encore un bon moment, autrement je doute que ça m'apporte des trucs indispensables dont je n'ai pas besoin...


---------------
M365 mon flash FW page 300 ou lien direct en config matérielle
n°2681913
Umi
Posté le 26-07-2023 à 18:49:23  profilanswer
 

bigmechantmou a écrit :

[…]  
Le 1er gros changement, c'est cette page de gauche qu'on ne peut pas virer et qui me gonfle. […]


C'est quoi ça ? Je pense que c'est plutôt lié à MIUI, car je ne vois pas de quoi tu parles (j'utilise Nova Launcher).
 

bigmechantmou a écrit :

[…] Le 2nd c'est une optimisation qui a fait chuter un temps les DATA et RAM en surf, (ça s'est vu direct quand on faisait le nettoyage via sécurité).  […]


Pas constaté, et je n'utilise pas les fonctionnalités de nettoyage.
 

bigmechantmou a écrit :

[…] Le 3e c'est les changements de présentation et l'intégration des appareils domotiques dans les icônes qu'on tire d'en haut à droite, (on aime ou pas, perso m'en fout un peu même si j'aime pas trop qu'on me change mon espace)... […]


Ça aussi c'est très probablement une nouveauté MIUI et pas Android.
 
 

bigmechantmou a écrit :

[…] Dans l'absolu si j'espère la 14 c'est plutôt dans une optique que la tablette reste suivie et stable encore un bon moment, autrement je doute que ça m'apporte des trucs indispensables dont je n'ai pas besoin...


Ce que j'espère ce que la dernière mise à jour ne laisse pas la tablette dans un mauvais état, que ce soit des bugs ou une baisse d'autonomie/performance.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°2681920
bigmechant​mou
Posté le 26-07-2023 à 19:08:49  profilanswer
 

Le 1er gros changement c'est celui de la page de gauche, pour lequel j'ai commencé à poster sur ce topic et pour lequel tu m'avais en effet conseillé Nova Launcher que j'ai testé en version gratuite et qui ne permet pas sans payer une premium de supprimer ça.  
 
Il s'agit bien d'Android 13 pour cette page on retrouve des sujets similaires pour d'autres marques.
 
Le 2e si tu fais zéro entretien pas étonnant que tu ne l'aies pas constaté (voir même que tu en aies ressenti une perte d'autonomie que je n'ai pas eu). La tablette fait toujours des cycles seule mais si tu l'utilise pour des trucs qui bouffent pas mal, c'est mieux de la garder optimale en le faisant manuellement régulièrement, somme toute c'est assez logique...
 
Le 3e en effet ça va avec Android 13 mais c'est bien de la surcouche miui dont ca dépend.
 
Et oui pour la 14 j'espère également que ça refoutra pas le bordel dans mes icônes bureau (à remettre en ordre et en sous dossiers) et qu'il n'y aura pas de bugs non plus...


---------------
M365 mon flash FW page 300 ou lien direct en config matérielle
n°2681922
Umi
Posté le 26-07-2023 à 19:13:42  profilanswer
 

Nova Launcher Prime coute 3,99€, c'est pas la mort: https://play.google.com/store/apps/ [...] cher.prime
 
Avec Revanced Manager, tu peux patcher l'APK de la version standard pour activer les fonctions Prime. Profites-en pour installer YouTube Revanced (c’est YouTube sans les pubs, le retour des dislikes, la lecture en arrière-plan, etc...).
 
ReVanced Manager guide for dummies


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°2681926
bigmechant​mou
Posté le 26-07-2023 à 20:02:25  profilanswer
 

Oui, je sais que c'est pas la mort 4€, mais perso je ne mettrai pas 4€ juste pour supprimer une page. Et je n'en ai pas d'autres utilité.
 
Ça serait pour Sketchbook dont j'ai un usage voué à bosser avec, là oui, je vais déjà bien apprendre à me servir de tout les outils de la version base et ensuite je passerai en premium pour tout les brushs et les effets en plus. Et lui ne coute que 2,19€ version payante.
 
Merci pour le tips Revanced Manager faudra que je fasse le test.
 
Concernant YouTube, ça servira à d'autres.
 
Perso, pour l'utilisation que j'en ai, je n'en ai pas besoin, en fait, je supprimerai bien l'appli quand j'aurai le temps de me repencher sur le sujet de suppressions d'applis et autres bloatwares...  
 
J'ai trouvé un autre topic ou quelqu'un a posté un truc similaire au tien mais pas exactement le même et il indique ce qu'il conseille de retirer ou garder et pourquoi, mais faut que je vois si ça fonctionne là ou l'autre a bloqué sur mon mac... Quand j'aurai du temps...
 
YT quand je l'utilise sur mon pad5 via mon marque page Firefox synchro, c'est sans l'app et en version ordi, donc en fait, avec mon bloqueur pubs intégré, j'ai déjà toutes ces fonctionnalités.
 
Puis très honnêtement, je suis en partage de connexion smartphone, donc j'ai déjà un onglet d'un site YT5s.com pour DL les clips sur mon mac, sur lequel je ne manque pas de stockage pour faire mes playlists de clips, au moins je consomme de la DATA qu'une fois, et ensuite j'envoie sur mon enceinte bluetooth via VLC.


---------------
M365 mon flash FW page 300 ou lien direct en config matérielle
n°2681933
Supral
Posté le 26-07-2023 à 20:42:12  profilanswer
 

YouTube ReVanced c'est aussi une intégration de SponsorBlock.


Message édité par Supral le 26-07-2023 à 20:43:04

---------------
CES 2023 CPU GPU
n°2681936
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-07-2023 à 20:52:04  profilanswer
 

Umi a écrit :

Nova Launcher Prime coute 3,99€, c'est pas la mort: https://play.google.com/store/apps/ [...] cher.prime

 

Avec Revanced Manager, tu peux patcher l'APK de la version standard pour activer les fonctions Prime. Profites-en pour installer YouTube Revanced (c’est YouTube sans les pubs, le retour des dislikes, la lecture en arrière-plan, etc...).

 

ReVanced Manager guide for dummies


C'est mieux que newpipe ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2681941
Umi
Posté le 26-07-2023 à 21:01:28  profilanswer
 

NewPipe est un client alternatif, et il ne permet pas la connexion à ton compte, donc pas de commentaires, ni tout ce qui a trait au mode connecté de YouTube.
 
Perso j'ai les deux.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°2681982
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-07-2023 à 22:50:08  profilanswer
 

Ok d'accord j'essaierai ;)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2681985
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-07-2023 à 22:55:26  profilanswer
 

https://revanced.net/

 

C lui ?

 

Je suis jamais tranquille quand il faut se loguer sur des clients alternatifs avec un compte Google en cas de problème c'est quand même ton mail donc ta vie...:o


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2681988
Umi
Posté le 26-07-2023 à 22:59:35  profilanswer
 

Non, j'ai donné l'URL, il ne faut pas utiliser un APK pré-compilé mais utiliser le manager. J'ai aussi donné le lien d'un tuto pas à pas.
 
Pourquoi aller chercher un lien bloqué par uBlock comme badware ?
 
https://i.imgur.com/EIs6vAQl.png
 
 


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°2681990
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-07-2023 à 23:07:11  profilanswer
 

Moi je suis sur une tablette là alors les Ublock...

 

C'était le premier lien dans la recherche... :(

 

Je sens que je vais rester sur ce que je connais :D


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-07-2023 à 23:10:58

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2681992
Umi
Posté le 26-07-2023 à 23:11:50  profilanswer
 

UBlock peut s’installer sur Android, via Firefox et Kiwi notamment.
 
Je t'ai donné des liens, pourquoi ne pas les avoir suivi ?


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°2681993
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-07-2023 à 23:16:11  profilanswer
 

Parce que j'ai pas vu :D

 


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2681996
Umi
Posté le 26-07-2023 à 23:22:09  profilanswer
 
n°2681999
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-07-2023 à 23:36:23  profilanswer
 

C'est ça de naviguer entre les tablettes et les smartphones. On regarde des choses en diagonale sur ces petits écrans :D

 


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2682000
Umi
Posté le 26-07-2023 à 23:44:53  profilanswer
 

La page officielle c'est https://revanced.app/ mais elle ne te sera pas très utile, le mieux c'est le guide que j'ai donné.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique ] Blackberry Keyone / Key2 [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S3 (2017)
[Topic Unique] Huawei P10 et dérivés : P10 Plus / P10 Lite[Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+
[Topic Unique] Xiaomi Mi 5C[Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1
[Topic unique] Huawei Mediapad M3 8.4" 4G / Wifi (CLOS)[Topic Unique] Wiko Fever
[Topic unique] Xiaomi Mi Pad 2[Topic Unique] Xiaomi Mi Pad : Du Tegra K1 à moins de 300$ !!!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi Pad 3 / Mi Pad 4 / Mi Pad 5 / Mi Pad 6 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR