|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi Pad 3 / Mi Pad 4 / Mi Pad 5 / Mi Pad 6 ! |
---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 15:22:59 |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Umi | Mise à jour en cours.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
kaxxymo | Après la maj tu auras donc Miui 13.0.3 et Android 11 RKQ1 Message édité par kaxxymo le 16-02-2022 à 16:50:14 |
Umi | Non mais moi c'est avant la màj hein
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
bahamut49 | En cours chez moi aussi. |
kaxxymo | Rien d'anormal à part que c'est un peu petit en écriture mais le principal c'est la version et la taille qui est indiqué Message édité par kaxxymo le 16-02-2022 à 16:56:02 |
Umi | Ben non, ça devrait être MIUI 13 en gros. Ça y est ça a redémarré. Message édité par Umi le 16-02-2022 à 17:04:56 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
kenshirooo | Done aussi
|
-Chris- | Je vois pas de changement, MIUI 13 était censé être mieux adapté aux tablettes... |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 17:37:22 |
kaxxymo | Je me demande si Xiaomi n'attends pas que Android 12L soit officielle et plus en beta pour l'envoyer sur la Pad 5
|
-Chris- | Toujours plus près de l’iphone niveau ergonomie
|
lilidurhone | À noter que le bug d'ajout du compte Google dans le second espace est résolu... |
benkaboum | Mise à jour faite aussi, l'écran est repassé sur 120hz, j'ai l'habitude de le mettre sur 60 pour la batterie, rien de grave mais ceux qui sont comme moi, y penser |
Umi | Chez moi il est resté sur 60. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca intéresse quelqu'un une Mi Pad 5 comme neuve ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bluehangel |
Umi |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah j'ai même pas précisé effectivement --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
-Chris- |
aurelink |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 21-02-2022 à 22:30:32 |
Umi | Perfect Viewer, Moon+ Reader et Tachiyomi pour lire les mangas en ligne. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 28-02-2022 à 21:49:38 |
Umi | Idem, j'ai fini par bloquer les notifications de l'application. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
kaxxymo | Paramètres > Applications > Barre de recherche > saisie de "Th" et là on trouve l'application (que l'on ne trouve pas en tapant Thèmes) Message édité par kaxxymo le 28-02-2022 à 22:47:31 |
Umi | OK mais comment on la lance ? Au passage, la maj de MIUI 13 avait réactivé le navigateur Mi notamment, ainsi que quelques autres applis. Voici la liste de celles que j'ai désinstallées si ça peut aider: Message édité par Umi le 01-03-2022 à 00:03:55 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
bahamut49 | Je crois que j'ai juste coupé les notifications pour youtube vanced. |
clads92 What is a man ? |
Perso j'ai pareil, idem sur le tel Xiaomi, je vais prendre youtube premium... (Avec un pirouette pour payer dans une autre devise) --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Umi |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
5cyl | Bonjour à tous,
|
lilidurhone |
|
5cyl | Oui ok merci, j'ai vu ça en effet.
|
Publicité | Posté le |