| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
|---|---|
Styx0 Aware, abware ! | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 15:19:28 ![]() ![]() |
vietnam33 | http://www.youtube.com/watch?v=nzCZc3pjtrA
|
nedurb ixa | en effet, certains chipsets atheros ne sont pas compatibles avec la freebox v5 par exemple |
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 13-01-2012 à 16:08:12 |
Saigon |
--------------- Topic A&V |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | pour ceux qui l ont je suis preneur de screen de ICS dessus, ça fera patienter ceux qui se font baiser la gueule comme moi par LDLC pour le moment |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 18:33:35 ![]() ![]() |
nedurb ixa | pour le stockage c'est étrange mais probablement corrigeable je pense |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ouais surement un bug de jeunesse qui sera vite corrigé via mise à jour... |
tomburn | |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | l'USB c'est lié à ICS
Message édité par Activation le 14-01-2012 à 10:45:13 |
cortomaltese | Bonjour,
|
nedurb ixa | personne n'aurait une souris bluetooth ? il avait été dit que ça ne fonctionnait pas très bien |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Ca m'inquiète ces bugs wifi |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- |
Message édité par the gentleman le 14-01-2012 à 12:10:52 --------------- -= Fight =- |
pierrot599 | je confirme qu'une souris usb fonctionne, alors qu'avec ma cle usb et DD externe C'ETAIT silence radio
Message cité 1 fois Message édité par pierrot599 le 14-01-2012 à 14:57:57 |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
linou60 | Et j'ai oublié un truc : sauf si j'ai déliré, sur la TF1 le bouton droit du touchpad servait à revenir en arrière ou à annuler dans les menus.
Message cité 1 fois Message édité par linou60 le 14-01-2012 à 19:14:10 |
linou60 | Je cherche, mais je ne retrouve pas. |
john78 | euh, par contre, moi j' ai jamais eu de cache sur le slot SD, hum hum. |
vincevoorburg | Pas vraiment un cache, un morceau de caoutchou inséré dans le slot. |
john78 | ok, j' ai pas bien lu, vous parlez du slot micro, moi du slot sd sur le dock qui n' a pas de cache. |
fafarex |
|
linou60 | C'est une grise améthyste que j'ai.
|
fafarex |
|
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
nedurb ixa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |