Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP Slate 17 - Tablette 17" Android

n°1880360
MasterLudo
Va rouler !
Posté le 09-02-2015 à 16:52:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
450€ (+fdp) chez ldlc et 440€ (livraison gratuite) chez amazon ;)


---------------
Respect à ceux qui écoutent en mono.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2015 à 16:52:29  profilanswer
 

n°1881235
bobeche
Posté le 11-02-2015 à 11:42:25  profilanswer
 

MasterLudo a écrit :

450€ (+fdp) chez ldlc et 440€ (livraison gratuite) chez amazon ;)


Merci pour le tuyau !  :)  La commande est partie !  :wahoo: (Amazon)

n°1881293
EVH83
Posté le 11-02-2015 à 13:13:42  profilanswer
 

bobeche a écrit :


Merci pour le tuyau !  :)  La commande est partie !  :wahoo: (Amazon)


 
Bonne décision, même si le tarif Canadien à 245 euros fait du mal....

n°1882266
bobeche
Posté le 12-02-2015 à 20:52:57  profilanswer
 

EVH83 a écrit :


 
Bonne décision, même si le tarif Canadien à 245 euros fait du mal....


Oui c'est vrai pour le tarif ...
Heureusement suis content de l'appareil, taille, format, poids etc...  
Par contre c'est galère pour le wifi, je n'arrive pas à me connecter (ou ne sais pas...) à la freebox.  :??:  
Faut dire que je ne suis pas un cador en la matière ! c'est ma 1ère tablette en plus ...

n°1882718
slay3r
Posté le 13-02-2015 à 15:43:33  profilanswer
 

J'ai eu des problèmes avec le Wifi en 2.4ghz aussi. Le signal était vraiment mauvais. Si possible, le changer pour le 5ghz. Cela a réglé mon problème.
 
Avez-vous des décalages audio avec le bluetooth? Quand j'écoute un vidéo-clip avec le programme Vevo, j'ai du délai sur l'audio de ma barre de sons Samsung. C'est assez évident et fatigant...un conseil?
 
Aussi, je n'ai trouvé aucun fil HDMI assez petit pour le connecter tout en laissant le pied fermé. J'utilise mon chromecast (pour caster l'écran) afin d'afficher le miroir de la tablette sur ma TV. Ce n’est pas l'idéal, mais je reste plus mobile de cette façon!

n°1882721
crimsonski​n
Posté le 13-02-2015 à 15:57:56  profilanswer
 

slay3r a écrit :

J'ai eu des problèmes avec le Wifi en 2.4ghz aussi. Le signal était vraiment mauvais. Si possible, le changer pour le 5ghz. Cela a réglé mon problème.
 
Avez-vous des décalages audio avec le bluetooth? Quand j'écoute un vidéo-clip avec le programme Vevo, j'ai du délai sur l'audio de ma barre de sons Samsung. C'est assez évident et fatigant...un conseil?
 
Aussi, je n'ai trouvé aucun fil HDMI assez petit pour le connecter tout en laissant le pied fermé. J'utilise mon chromecast (pour caster l'écran) afin d'afficher le miroir de la tablette sur ma TV. Ce n’est pas l'idéal, mais je reste plus mobile de cette façon!


 
En effet, vidéo et bluetooth ne font pas bon ménage ! je l'ai constaté aussi avec un casque bluetooth... :pt1cable:
Perso dans ce cas, je reste en filaire (casque).


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1882756
bobeche
Posté le 13-02-2015 à 16:49:13  profilanswer
 

slay3r a écrit :

Merci beaucoup pour tes impressions! J'avoue ne pas avoir trouvé vraiment d'informations sur cette tablette, que ce soit en français ou en anglais. Il n'y a que les annonces de sortie du produit mais aucun "reviews" après... Moi je veux cette tablette pour mettre dans mon gym (pour remplacer un vieux ipad 1), elle sera branchée la plupart du temps. La batterie risque de perdre en efficacité. Peut-on la changer éventuellement? Est-elle facilement accessible ou doit-on la retourner chez HP?  
 
Ensuite, est-il possible de "rooté" la tablette? Je ne trouve pas de sujet sur le forum des développeurs XDA. Si tu as des références et bien je suis preneur! Par compte, la précédente slate 21 pro, elle se retrouve partout, support, reviews, etc...mais beaucoup plus vieille, seulement 3 points tactiles, aussi dispendieuse et sans batterie.
 
Pourrais-tu nous mettre quelques photos en utilisation normal? J'aimerais d'ailleurs voir la fameuse "vitre" de surcouche, est-ce vraiment apparent? Est-ce vraiment pire qu'un écran "normal" d'Ipad et/ou note 3?


- "J'avoue ne pas avoir trouvé vraiment d'informations sur cette tablette"
Si je peux être utile: manuel de l'utilisateur en Anglais, malheureusement pour moi (je ne peux rien en faire...)
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c04446211

n°1882828
bobeche
Posté le 13-02-2015 à 18:56:02  profilanswer
 

slay3r a écrit :

J'ai eu des problèmes avec le Wifi en 2.4ghz aussi. Le signal était vraiment mauvais. Si possible, le changer pour le 5ghz. Cela a réglé mon problème.
 
Avez-vous des décalages audio avec le bluetooth? Quand j'écoute un vidéo-clip avec le programme Vevo, j'ai du délai sur l'audio de ma barre de sons Samsung. C'est assez évident et fatigant...un conseil?
 
Aussi, je n'ai trouvé aucun fil HDMI assez petit pour le connecter tout en laissant le pied fermé. J'utilise mon chromecast (pour caster l'écran) afin d'afficher le miroir de la tablette sur ma TV. Ce n’est pas l'idéal, mais je reste plus mobile de cette façon!


- "J'ai eu des problèmes avec le Wifi en 2.4ghz aussi".
Heu, merci pour l'info mais je ne sais pas changer le signal ! (de 2 à 5 ghz)

n°1883190
bobeche
Posté le 14-02-2015 à 16:50:28  profilanswer
 

Help ! impossible de se connecter en wifi à la freebox !
Message "problème d' authentification " ...
J'ai changé la clé dans la freebox plusieurs fois, changé de canal, toujours rien. Si qq peut me donner un tuyau, cela serait sympa ... Merci  
 

n°1883380
bobeche
Posté le 15-02-2015 à 10:36:47  profilanswer
 

Je dois m'en séparer. Taille trop petite pour mon utilité...

mood
Publicité
Posté le 15-02-2015 à 10:36:47  profilanswer
 

n°1883389
crimsonski​n
Posté le 15-02-2015 à 10:54:14  profilanswer
 

bobeche a écrit :

Je dois m'en séparer. Taille trop petite pour mon utilité...


17", taille "trop petite" ! Pour quelle utilisation ?
Après, il y a aussi la solution de la clé android derrière un écran TV ou autre...  [:idee]

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 15-02-2015 à 10:54:31

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1883562
bobeche
Posté le 15-02-2015 à 18:09:52  profilanswer
 

crimsonskin a écrit :


17", taille "trop petite" ! Pour quelle utilisation ?
Après, il y a aussi la solution de la clé android derrière un écran TV ou autre...  [:idee]


Pour l'utilisation c'est un peu spécial : je souhaite m'en servir pour lire les partitions de musique, en PDF, posé sur un pupitre de piano ...
Et en plus Android ne me convient pas du tout ! (je ne connaissais pas).
Je le renvoie à Amazon.
Merci pour tes conseils crimsonskin ! ;)

n°1883567
crimsonski​n
Posté le 15-02-2015 à 18:51:58  profilanswer
 

Ah d'accord. Je sais pas ce que tu vas pouvoir trouver... qui soit encore transportable sur un piano !?  :??:


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1883771
bobeche
Posté le 16-02-2015 à 12:08:50  profilanswer
 

Un "Tout en un" je pense si c'est pas trop lourd, ni trop épais ... (un 20 pouces pèse entre 4 et 7 kg en moyenne)
 
Si la tablette "HP Slate 17" pouvait se mettre en mode "portrait" cela aurait pu passer, mais en mode paysage uniquement : le PDF affiché est trop petit.

n°1883829
crimsonski​n
Posté le 16-02-2015 à 14:09:10  profilanswer
 

Dans ce cas, le plus fin... c'est surement l'iMac. En enlevant le pied !!  :D


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1883898
slay3r
Posté le 16-02-2015 à 16:12:23  profilanswer
 

Bobeche,
 
Merci pour le manuel en anglais mais je l'avais déjà lu avant l'achat :)  
 
Je ne connais pas la Freebox mais je crois que sa version récente (révolution?) est compatible avec le signal 5ghz qui est pour la plupart du temps offert avec les routeurs duals bands. Il y a moins d'interférence avec les autres réseaux.
 
Le mode portrait peut probablement être forcé en "rootant" la tablette avec un "universal root toolkit". Je ne les pas encore essayé, mais une fois rooté tu peux faire n'importe quoi.
 
Je ne crois pas que tu puisses avoir une tablette plus grosse avec batterie. Tu pourras sans doute te contenter d'un ordinateur windows all in one de HP par exemple, entre 17 et 27 pouces mais beaucoup plus dispendieux!
 
HP - 21z Touch All-in-one PC
HP Pavilion - 23z Touch All-in-One PC
HP ENVY Recline - 27xt Touch All-in-One PC
 
Sinon, pour l'instant je te conseil de t'acheter un Chromecast de Google et le brancher sur une grosse TV HD que tu pourras avoir près de ton piano. Tu pourras pas avoir plus gros!

n°1884376
slay3r
Posté le 17-02-2015 à 15:57:11  profilanswer
 

Concernant l'orientation de l'écran, il semblerait que le "root" ne soit pas obligatoire.  
Avez-vous essayé ces programmes? Ils permettent même de changer l'orientation des launchers comme touchwiz de Samsung, donc HP ne devrait pas être un problème.
 
Set Orientation
https://play.google.com/store/apps/ [...] tion&hl=fr
 
Ultimate Rotation Control
https://play.google.com/store/apps/ [...] tate&hl=fr
 
 
 
Et si le "root" vous intéresse, il semblerait possible de le faire avec ces outils:
 
[TOOL] WinDroid Universal Android Toolkit v2.1  
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2499926
 
[ROOT] [UNIVERSAL] Universal Rooting Toolkit
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2473772


Message édité par slay3r le 17-02-2015 à 15:58:05
n°1885177
bobeche
Posté le 19-02-2015 à 11:01:15  profilanswer
 

Merci pour vos réponses instructives slay3r et crimsonskin, mais j'ai retourné l'appareil chez Amazon. Il est déjà remboursé ! ;)  

n°1901116
pixmaker
Posté le 21-03-2015 à 22:18:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai lu avec intérêt tous ces posts vue que je pense m'en acheter une.
Je pensais l'utiliser pour lire des BD (en mode portrait), du coup le blocage en mode paysage réduit un peu l'intérêt du grand écran pour cette utilisation.
Quelqu'un a-t-il essayé de faire tourner les pages de 90° dans le lecteur PDF ou de CBZ, comme on peut faire sur PC par exemple dans adobe Reader avec l'outil orientation. je ne sais pas si les lecteurs de pdf ou cbz Android on cette fonctionnalité ? Quelqu'un a-t-il essayé ?
Autre idée pour les BD, recompiler les CBZ après avoir tourné toutes les images...
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Note 4] " le processus android.process.media s'est arrêté"Autoradio Android 4.0 GPS Dacia Sandero Stepway 2013
meilleur tablette pour le dessinTablette 10" < 150€
Quel tablette choisir ?Tablette 11,6" avec clavier pour 400-500 euros
Tablette 10" pour 250€Utiliser sa tablette comme périphérique dédié
Tablette 13 pouces pour BD et magazinesChoix téléphone android
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Slate 17 - Tablette 17" Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR