Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2201 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S10+/S10 Ultra et prédécesseurs

n°2696435
Linktf
Posté le 12-11-2023 à 22:18:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

panany a écrit :

l an dernier c étais la version trackpad qui était cadeau a l achat.... :)

je récupere la mienne demain :D je ferai un petit retour

Merci :)

Bon, après avoir pesé le pour et le contre, j'étais prêt à passer commande sur le Samsung shop.

Mais comme évoqué plus haut, le site plante. Impossible de valider la commande (reprise Evollis).

Ceux qui ont rencontré le même problème, vous y êtes parvenus comment ?

Message édité par Linktf le 12-11-2023 à 22:20:46
mood
Publicité
Posté le 12-11-2023 à 22:18:24  profilanswer

n°2696533
panany
Posté le 13-11-2023 à 19:48:23  profilanswer

hello tout le monde alors jutilise maintenant ma tablette depuis une demi journée ( avec te clavier et trackpad )
alors pour un premier petit retour, avec le clavier sur les genoux c est un peu chiant... le clavier n est pas assez rigide et ca fait des clics sur le trackpad.... de ce que j ai compris le nouveau modele pour S9 a corriger ce default....

ensuite le mode dex pour le moment est sympa, pour le trackpad j ai pas l impression que l on puisse par exemple revenir en arriere en faisant avec 2 doigts comme sur les PC basiques ( je me trompe peut etre ? )

sinon l écran est magnifique, c est fluide...

un peu dommage ce systeme de bequille, y avait mieu a faire je pense :)

n°2696536
Joe75
Posté le 13-11-2023 à 20:02:57  profilanswer

je vois pas comment faire mieux que la béquille mais si tu l'utilises sur tes genoux à la maison, ça vaut le coup de mettre un carton ou un de ces supports d'ordinateur portable pour soutenir l'ensemble

si ton utilisation de la S8 ultra c'est 100% avec le clavier, le mieux c'est un ordinateur portable type Galaxy Book 360 écran oled 15.6" plus léger que l'ensemble S8 ultra et sa cover

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2696552
Linktf
Posté le 13-11-2023 à 21:23:19  profilanswer

panany a écrit :

hello tout le monde alors jutilise maintenant ma tablette depuis une demi journée ( avec te clavier et trackpad )
alors pour un premier petit retour, avec le clavier sur les genoux c est un peu chiant... le clavier n est pas assez rigide et ca fait des clics sur le trackpad.... de ce que j ai compris le nouveau modele pour S9 a corriger ce default....

ensuite le mode dex pour le moment est sympa, pour le trackpad j ai pas l impression que l on puisse par exemple revenir en arriere en faisant avec 2 doigts comme sur les PC basiques ( je me trompe peut etre ? )

sinon l écran est magnifique, c est fluide...

un peu dommage ce systeme de bequille, y avait mieu a faire je pense :)

Pour la pose sur les genoux, le modèle sans trackpad semble plus adapté.

Samsung devrait prendre exemple sur la Magic Keyboard qui est très bien adapté, il faut l'avouer.

n°2696554
Joe75
Posté le 13-11-2023 à 21:43:09  profilanswer

Linktf a écrit :

Samsung devrait prendre exemple sur la Magic Keyboard qui est très bien adapté, il faut l'avouer.

Question de goût..déja on perd le côté détachable et il y a surement d'autres inconvénients comme le poids plus important.  
.enfin je crois que l'ensemble magic keyboard ne tient pas mieux sur les genoux non plus

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 13-11-2023 à 21:46:08

---------------
n°2696560
panany
Posté le 13-11-2023 à 22:48:43  profilanswer

Linktf a écrit :

C était vraiment le côté tablette qui me disait :) pour ce qui est du magic keyboard c'est esthétique oui... mais ça devient un pc pour l utiliser en mode "tablette " ça devient compliqué :)  
Mais pour un début ça me va, à voir à l usage :)

n°2696570
Linktf
Posté le 14-11-2023 à 00:25:34  profilanswer

Joe75 a écrit :

Question de goût..déja on perd le côté détachable et il y a surement d'autres inconvénients comme le poids plus important.  
.enfin je crois que l'ensemble magic keyboard ne tient pas mieux sur les genoux non plus

Honnêtement j'ai eu un iPad et son Magic Keyboard pendant 1 an et ça faisait le job. Après oui, il y a les avantages et inconvénients.

Panany, je pense que tu t'y habituer à rapidement

Bon, je jette l'éponge. La collaboration Samsung/Evollis est vraiment désastreuse. J'ai du essayer une cinquantaine de fois de payer mais rien à faire, c'est bloqué. Peut-être en raison du grand nombre de commandes et de bonus distribués. Ça m'énerve :o

Je préfère les ODR et j'espère qu'à partir du 16, ils en proposeront une

n°2696897
gros minet
Posté le 16-11-2023 à 15:54:25  profilanswer

15 novembre, pas de maj depuis août...

n°2696899
hot22shot
Posté le 16-11-2023 à 16:49:15  profilanswer

Linktf a écrit :

Bon, je jette l'éponge. La collaboration Samsung/Evollis est vraiment désastreuse. J'ai du essayer une cinquantaine de fois de payer mais rien à faire, c'est bloqué. Peut-être en raison du grand nombre de commandes et de bonus distribués. Ça m'énerve :o

J'ai galéré aussi la commande du mien, il ne voulait pas me laisser commander en authentifié et j'ai du passer ma commande en guest (contexte : commande en passant par BoursoBank).
As-tu essayé avec ton navigateur en mode privé ?

n°2696919
Linktf
Posté le 16-11-2023 à 19:42:52  profilanswer

hot22shot a écrit :

J'ai galéré aussi la commande du mien, il ne voulait pas me laisser commander en authentifié et j'ai du passer ma commande en guest (contexte : commande en passant par BoursoBank).
As-tu essayé avec ton navigateur en mode privé ?

J'ai tout essayé.. absolument tout.. par mon compte, en invité, en navigation privée..
De toute façon c'est trop tard maintenant, le bonus à 150€ s'est terminé hier et les promos du black Friday sont beaucoup moins intéressantes (si on peut appeler ça des promotions)..

Si tu as réussi en guest ça veut dire que Evollis a blacklisté ton compte ? C'est peut-être aussi le cas pour moi qui sait..

Message édité par Linktf le 16-11-2023 à 19:43:46
mood
Publicité
Posté le 16-11-2023 à 19:42:52  profilanswer

n°2697001
panany
Posté le 17-11-2023 à 14:27:14  profilanswer

Hello pour ceux qui ont la tablette, une question avez-vous mis une protection d'écran? :)

n°2697005
Joe75
Posté le 17-11-2023 à 15:28:22  profilanswer

non pas de protection pour moi sur cette tablette.J'ai déja utilsé avec satisfaction des protections pour des tablettes windows....

J'ai acheté en promo les étuis de confidentialité en promo .et des coques de protection..je pense qu'avec la coque le risque sur l'écran est limité.

---------------
n°2697783
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 26-11-2023 à 12:25:45  profilanswer

gros minet a écrit :

15 novembre, pas de maj depuis août...

Effectivement je me suis fait la même reflexion [:figti]

Même si on attend la grosse mise à jour android 14 avec OneUI 6, le rythme des mises à jour n'est vraiment pas le même entre smartphones et tablettes

n°2697787
Zaiann
Posté le 26-11-2023 à 13:09:05  profilanswer

sayen a écrit :

Effectivement je me suis fait la même reflexion [:figti]

Même si on attend la grosse mise à jour android 14 avec OneUI 6, le rythme des mises à jour n'est vraiment pas le même entre smartphones et tablettes

Hello,
Je l'ai reçu hier sur une S9 :)

n°2697830
hot22shot
Posté le 26-11-2023 à 22:03:04  profilanswer

MAJ en cours sur. ma S9 Ultra.

n°2697855
Joe75
Posté le 27-11-2023 à 09:40:53  profilanswer

Bon j'hésite à faire la maj comme des problèmes de Burn-In dont on parle pour les S23 et 0ne UI 6 mais la promesse d'une meilleure autonomie sous Android 14 ça ne se refuse pas...

---------------
n°2697923
HokutoNoFr​ed
Posté le 27-11-2023 à 22:23:51  profilanswer

barnabe a écrit :

...

Personnellement j'utilise ce type de coque :
https://i.ibb.co/hWFq7rg/coque-fintie.jpg

...

Salut,

Je pense pendre une Tab S9FE bientôt.
On est d'accord qu'elle a exactement les même dimensions que la S9, et se trouve donc être compatible avec la coque ci-dessus/dessous ?

https://www.amazon.fr/FINTIE-Samsun [...] C94&sr=8-8

Message cité 1 fois
Message édité par HokutoNoFred le 27-11-2023 à 22:24:27

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2697955
barnabe
Posté le 28-11-2023 à 10:55:20  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Salut,

Je pense pendre une Tab S9FE bientôt.  
On est d'accord qu'elle a exactement les même dimensions que la S9, et se trouve donc être compatible avec la coque ci-dessus/dessous ?

https://www.amazon.fr/FINTIE-Samsun [...] C94&sr=8-8

Ne possédant pas de S9FE je ne saurais être affirmatif concernant la compatibilité de cette coque avec une S9 FE. Mais je suppose que si les dimensions sont les mêmes ça devrait rentrer.  
par contre je n'aime pas ce genre de coque car l'emplacement réservé pour le stylet agrandit quand-même beaucoup les dimensions totales de la coque. Et en plus cela ne permet pas de recharge pour le stylet, si tenté qu'on se serve des fonctions bluetooth du stylet.
Attention ce genre de housse a comme inconvénient majeur d'ajouter pas mal de poids à l'ensemble, mais ça protège mieux la tablette.

Pour ma part je ne me sert jamais des fonctionnalités bluetooth du stylet et je conserve mon stylet dans la poche comme n'importe quel autre stylo.
Par contre pour mon stylet j'utilise une housse silicone en plus d'un bouchon pour protéger la pointe du stylet pour le transport.  
https://i.ibb.co/Cv9kFF9/stylet-ferm.jpg https://i.ibb.co/mb5Sv9Y/stylet-ouvert.jpg
Je me répète mais une housse silicone pour bien utiliser le stylet est réellement un plus ; le stylet est bien moins glissant, il est plus épais (le stylet tout nu je le trouve un peu trop fin pour une prise en main confortable). l'encoche réservée au bouton du stylet permet de localiser plus facilement celui-ci.
Quant au bouchon pour protéger la pointe c'est indispensable. Sur les photos j'ai utilisé un bouchon également en silicone mais on peut utiliser n'importe quel bouchon récupéré sur un vieux stylo pourvu que les dimensions correspondent à peu près au diamètre.

C'est assez mesquin de la part de Samsung de ne pas avoir prévu une quelconque protection pour la pointe sachant que c'est assez fragile, contrairement à la pointe du stylet Apple qui est bien plus épaisse et solide, mais moins précise...

Après je me sers beaucoup du stylet pour écrire ou dessiner ce qui n'est peut-être pas le cas de tout le monde...

Message édité par barnabe le 28-11-2023 à 10:57:11
n°2697998
Joe75
Posté le 28-11-2023 à 16:46:48  profilanswer

@Barnabe : j'avais essayé ta solution de housse silicone pour le stylet de ma S7+, mais l'épaisseur en plus faisait que sur la protection book cover keyboard, l'emplacement dédié au stylet ne fermait plus correctement.
Pas mal le capuchon? fabrication maison?

---------------
n°2698004
barnabe
Posté le 28-11-2023 à 17:11:14  profilanswer

Joe75 a écrit :

@Barnabe : j'avais essayé ta solution de housse silicone pour le stylet de ma S7+, mais l'épaisseur en plus faisait que sur la protection book cover keyboard, l'emplacement dédié au stylet ne fermait plus correctement.
Pas mal le capuchon? fabrication maison?

Oui c'est un problème si on veut stocker le stylet sur son emplacement de charge (à partir des modèles S7) ; la surépaisseur gène et empêche la housse de se refermer complètement.

Non le bouchon je l'ai récupéré sur une housse silicone pour les stylets apparus avec la tablette S4.  
https://i.ibb.co/G3pqryj/Stylet-cran-tactile-pour-Samsung-Galaxy-Tab-S4-SM-T830-T835-tablette-stylo-crayon-pour-Samsung.webp

Ces stylets sont d'ailleurs les deuxième meilleur stylet pour les galaxy tab, derrière ceux pour les galaxy tab S6 (puis S7, S8 et S9 qui ont gardé la même forme)
Le seul inconvénient des stylets S4 est la pointe qui n'est pas assez effilée ce qui fait qu'on ne la voit pas très bien lorsque qu'on l'utilise. Sinon le tylet est rond et d'un diamètre idéal pour une bonne préhension.
Mais il y a d'autres alternatives en stylet pour les galaxy tab (autre que ceux de la marque Samsung) qui ont une meilleure forme, mais qui ne possède pas les fonctionnalités bluetooth.

n°2698009
Joe75
Posté le 28-11-2023 à 18:56:14  profilanswer

Merci pour ton post ultra détaillé :)
oui j'ai toujours un stylet wacom et un autre staedtler qui imite l'apparence du crayon ordinaire...
j ai failli acheter le stylo Montblanc compatible il y a longtemps..mais bon ça fait cher le spen ou la recharge

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 28-11-2023 à 19:00:45

---------------
n°2698014
barnabe
Posté le 28-11-2023 à 20:04:48  profilanswer

Joe75 a écrit :

Merci pour ton post ultra détaillé :)
oui j'ai toujours un stylet wacom et un autre staedtler qui imite l'apparence du crayon ordinaire...
j ai failli acheter le stylo Montblanc compatible il y a longtemps..mais bon ça fait cher le spen ou la recharge

:jap:  
Outre les stylets propriétaires Samsung, les meilleures alternatives compatibles avec la technologie EMR utilisée par les tablettes Samsung (technologie crée par Wacom) sont pour moi, dans cet ordre : (attention ces stylets sont tous dépourvus des fonctions bluetooth et ne nécessitent donc pas d'être chargés)

-le wacom one  
https://i.ibb.co/mBHMvFx/wacom-one.jpg
J'aime beaucoup sa forme un peu évasée à la base et le plastique n'est pas glissant, la pointe est assez effilée et le bouton action se trouve facilement sous les doigts. Seul bémol : la sensibilité à la pression n'est pas aussi bonne que celle des stylets samsung, elle est en tout cas différente, je la trouve moins bien. Cela dit c'est important si on utilise la sensibilité à la pression du stylet ce qui n'est pas si fréquent pour moi, mais ça m'arrive quand-même (calligraphie ou dessin). Et comme d'habitude il n'y a pas de capuchon de protection fourni.

-Le Staedtler noris digital jumbo
https://i.ibb.co/gwfd7HQ/staedtler-digital-noris-jumbo.jpg
un autre bon stylet EMR compatible. Sa section octogonale rend sa préhension très agréable. J'aime bien sa pointe qui le rend très précis. Les sensations sont proches de celle d'un crayon à papier. Il n'a pas de bouton action mais une gomme qui est compatible avec la plupart des logiciels utilisant le stylet. Et c'est là qu'on se rend compte que si c'est rigolo au début de retourner le stylet pour gommer comme on le ferait avec un vrai crayon, c'est tellement moins rapide et efficace que d'appuyer sur un bouton pour activer la gomme. Mais pour juste dessiner c'est très bien.
A noter qu'il existe aussi une version du Noris digital mais sans gomme ni bouton action et plus fin. Il est très bien aussi mais l'absence de bouton m'empêche de le recommander.  
Il est à noter que ces deux stylets étant dépourvus de bouton les "air action" ne sont pas possibles avec ces stylet ce ce qui peut être gênant...

-Le lamy all star EMR.
https://i.ibb.co/kMqVy9g/lamy-all-star.jpg
Un gros stylet type "mont Blanc" par le fabricant allemand surtout connu pour ses stylos plus classiques à plume ou à bille.
Le plus : un capuchon est enfin fourni. Il possède un bouton action ce qui le rend pleinement compatible avec les tablettes Samsung. Il est un peu cher je trouve et un peu gros pour mon goût ; sur des longues sessions d'écriture je le trouve finalement peu confortable. De plus le bouton action je le trouve difficile à trouver sous les doigts. Après c'est certain qu'il inspire une impression de luxe, mais pour mes goûts personnels je le trouve un peu trop lourd et trop gros. Le revêtement plastique je le trouve un peu glissant aussi.
Il est à noter que pour qu'il soit bien équilibré il faut le coiffer se son capuchon quand on l'utilise.

Donc pour résumer le meilleur est pour moi est Wacom one, et c'est pas le plus cher parmi ces stylets.

Il est à noter que la technologie EMR permet outre la pression de détecter l'inclinaison du stylet mais que très peu de logiciels exploitent cette propriété...

n°2698083
Joe75
Posté le 29-11-2023 à 16:10:05  profilanswer

Le Lamy me plaît assez ...en photo en tout cas... :)

le St Graal ce serait le stylo avec mine interchangeable pour écrire sur un support papier quand nécessaire.
il est un peu cher...si je le trouve en promo...pourquoi pas...pour l'instant le spen officiel Samsung me convient

---------------
n°2698269
arlequin2k​3
Posté le 01-12-2023 à 11:03:24  profilanswer

Bonjour ,

J'ai fait la mise à jour de ma tablette S9 ultra avec android 14 .  Depuis j'ai remarqué que ma batterie se déchargeait encore plus vite qu'avant . Est ce que quelqu'un aurait remarqué cela aussi ? Merci de votre retour .

Message édité par arlequin2k3 le 01-12-2023 à 11:05:31
n°2698270
gros minet
Posté le 01-12-2023 à 11:23:06  profilanswer

Ras à priori

n°2698276
hot22shot
Posté le 01-12-2023 à 12:56:38  profilanswer

Pareil, je n'ai pas vu de différence, regarde si tu n'as pas des paramètres d'économie d'énergie qui ont sautés ?

n°2698328
Joe75
Posté le 02-12-2023 à 09:17:13  profilanswer

Joe75 a écrit :

Le Lamy me plaît assez ...en photo en tout cas... :)

le St Graal ce serait le stylo avec mine interchangeable pour écrire sur un support papier quand nécessaire.
il est un peu cher...si je le trouve en promo...pourquoi pas...pour l'instant le spen officiel Samsung me convient

Test  comparatif Lamy vs Samsung Spen
https://youtu.be/3MDacvSGcIk?si=Rt8Qf8eg5WBJ_kBz

https://www.youtube.com/watch?v=2UpTaKcgdN8

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 02-12-2023 à 09:18:14
n°2698331
barnabe
Posté le 02-12-2023 à 09:48:30  profilanswer

Le Lamy à essayer si tu le trouves à un bon prix. La qualité de construction est en tout cas irréprochable ; corps en aluminium anodisé. Il est à noter que les divers éléments sont compatibles avec les Lamy de la même série en version plume ou bille (on peut changer la couleur du capuchon ou du corps en vissant la partie mine dans un autre Lamy...)

n°2698336
barnabe
Posté le 02-12-2023 à 11:16:14  profilanswer

Je n'avais pas vu que Kaweco avait sorti un stylet EMR, le Kaweco connect EMR/
https://i.ibb.co/qFTmBpX/pen2kaweco.webp

J'aime beaucoup la pointe qui me parait très précise. Et comme les Kaweco sport quand il est fermé la pointe est bien protégée et le stylet est très compact. Par contre pas de gomme ni de bouton latéral, et le prix est clairement abusé (95€ c'est vraiment beaucoup)
Je possède quelques Kaweco en stylo plume et j'aime beaucoup leurs formes et leurs équilibrages pour écrire. Si il y avait eu un bouton latéral je l'aurais probablement pris sans trop hésiter, mais là j'hésite vraiment à cause du prix excessif...

n°2698386
Joe75
Posté le 02-12-2023 à 19:48:13  profilanswer

barnabe a écrit :

Le Lamy à essayer si tu le trouves à un bon prix. La qualité de construction est en tout cas irréprochable ; corps en aluminium anodisé. Il est à noter que les divers éléments sont compatibles avec les Lamy de la même série en version plume ou bille (on peut changer la couleur du capuchon ou du corps en vissant la partie mine dans un autre Lamy...)

Excellent merci bien pour l'info :-)

Pour Kaweco si je le trouve à un très très bon prix (genre 50%)

---------------
n°2698522
barnabe
Posté le 04-12-2023 à 12:29:25  profilanswer

Encore un autre stylet EMR : Le Samsung Spen creator Edition.
https://i.ibb.co/bK3CBM2/spen-creator.jpg

Un nouveau Samsung qui ressemble beaucoup au Apple Pencil avec une pointe plus grosse et plus ronde, en plastique rigide.
https://i.ibb.co/j3QBHxx/8eecd5fdcc-samsung-s-pen-creator-edition.webp

Par rapport au Spen original le diamètre a été augmenté ce qui est une bonne chose, ainsi que la longueur, ce qui le rend incompatible avec la plupart des housses qui permettent de ranger le Spen à son emplacement de charge derrière la tablette. Mais il ne dispose pas des fonctions Bluetooth il n'a donc pas besoin d'être chargé.
Il est aimanté et comme le Spen original il a un méplat et un bouton latéral. Mais le gros changement est la pointe qui imite celle du Apple Pencil.

Par contre le prix pique encore une fois à plus de 100€...

Ce stylet n'est pas pour moi...

n°2698653
Joe75
Posté le 05-12-2023 à 16:43:13  profilanswer

barnabe a écrit :

Encore un autre stylet EMR : Le Samsung Spen creator Edition.
https://i.ibb.co/bK3CBM2/spen-creator.jpg

Un nouveau Samsung qui ressemble beaucoup au Apple Pencil avec une pointe plus grosse et plus ronde, en plastique rigide.
https://i.ibb.co/j3QBHxx/8eecd5fdcc [...] ition.webp

Par rapport au Spen original le diamètre a été augmenté ce qui est une bonne chose, ainsi que la longueur, ce qui le rend incompatible avec la plupart des housses qui permettent de ranger le Spen à son emplacement de charge derrière la tablette. Mais il ne dispose pas des fonctions Bluetooth il n'a donc pas besoin d'être chargé.
Il est aimanté et comme le Spen original il a un méplat et un bouton latéral. Mais le gros changement est la pointe qui imite celle du Apple Pencil.

Par contre le prix pique encore une fois à plus de 100€...

Ce stylet n'est pas pour moi...

j'attendrais les promos Samsung qu'il baisse à 30 euros...100 euros n'est pas Apple qui veut (je parle des prix et uniquement des prix)

Edit : les commentaires ne donnent pas envie
https://www.samsung.com/us/mobile/m [...] 600swegus/

Message édité par Joe75 le 05-12-2023 à 16:46:49
n°2698658
HokutoNoFr​ed
Posté le 05-12-2023 à 17:23:01  profilanswer

Salut,

je n'arrive pas à copier des dossiers/fichiers dans Android/data/... sur ma Tab S9FE.

Apparemment ce serait une restriction d'Android 13, mais bizarrement j'y arrive avec ma tab S7+ (via le logiciel X-plore).
Peut être parce que les autorisations datent d'Android 11, il y a 2 ans, et ont été héritées ensuite...

Y a-t-il une méthode pour pouvoir copier des éléments dans Android/data sur la tab S9 ?

J'ai vu une astuce à base 2 exemplaires côte à côté d'une appli "Files" à récupérer sur le Google Play, mais visiblement la faille a été comblée depuis car ça ne fonctionne pas...

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2698909
BoraBora
Dilettante
Posté le 07-12-2023 à 20:28:15  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Salut,

je n'arrive pas à copier des dossiers/fichiers dans Android/data/... sur ma Tab S9FE.

J'ai une S9 depuis hier et je n'y arrive pas non plus. :o

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2699441
panany
Posté le 14-12-2023 à 11:50:47  profilanswer

Hello la communauté quelques questions cons ( encoreˆˆ ) il est possible d augmenter le stockage par une micro sd... savez vous la capacité maximale que l on peu prendre ? :)
Il y a beaucoup de marques différentes vous savez si certaines sont mieux que d autres et si ca change quelque chose????

Et derniere question sur you tube j ai vu quelques magic keyboard pour S8 et s8+ savez vous si un truc équivalent existe pour la ultra ?  

Merci a tous et bonne journée :)

n°2699447
Joe75
Posté le 14-12-2023 à 13:04:50  profilanswer

panany a écrit :

Hello la communauté quelques questions cons ( encoreˆˆ ) il est possible d augmenter le stockage par une micro sd... savez vous la capacité maximale que l on peu prendre ? :)
Il y a beaucoup de marques différentes vous savez si certaines sont mieux que d autres et si ca change quelque chose????

Et derniere question sur you tube j ai vu quelques magic keyboard pour S8 et s8+ savez vous si un truc équivalent existe pour la ultra ?  

Merci a tous et bonne journée :)

2 To pour ta carte microsd... c'est la limite imposée par la norme SDXC.

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 14-12-2023 à 13:05:21

---------------
n°2699448
panany
Posté le 14-12-2023 à 13:13:58  profilanswer

Joe75 a écrit :

2 To pour ta carte microsd... c'est la limite imposée par la norme SDXC.

Merci pour ta réponse se largement assez alors :)

n°2699483
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 14-12-2023 à 21:56:47  profilanswer

Pour info One UI 6.0 est dispo pour les S8.

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°2699592
barnabe
Posté le 15-12-2023 à 17:57:42  profilanswer

Je ne sais pas trop où poster mon problème alors je le poste ici :
J'ai un soucis avec mon stylet Staedtler Noris Digital que j'ai très peu utilisé. Le stylet est devenu ultra sensible, la pointe située à 10mm de l'écran sans qu'il n'y ait aucun contact physique commence déjà à écrire ce qui le rend inutilisable. J'ai changé la pointe, essayé une autre pointe mais le problème persiste. J'ai même essayé le stylet sans pointe et il écrit quand-même ! Sans même toucher l'écran.
Bon ce n'est pas très grave en soit puisque j'ai pas mal d'autres stylets mais j'aimerais bien résoudre ce mystère...

n°2699601
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 15-12-2023 à 20:58:29  profilanswer

Bon S9+ commandée avec le cover clavier pour 799 euros. Le seul problème c est qu'elle n est que WiFi... j espere ne pas regretter

n°2699626
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 16-12-2023 à 10:17:59  profilanswer

A ce propos, je recherche une housse de transport. Avez vous des modèles à me conseiller

---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La nouvelle SAMSUNG Galaxy TAB A8Télécharger ancienne version de l'appli galerie photos Samsung
Samsung S5e ou mi pad 5Samsung Galaxy Tab A7 ou Lenovo M10 FHD Plus
Photo : Xiaomi 11T Pro ou Galaxy S21+ ou OnePlus9 ?Samsung S7 : Problème pour lire les MP3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S10+/S10 Ultra et prédécesseurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)