| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Pipo S2 - 8" |
|---|---|
ulysse dugard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 22:30:34 ![]() ![]() |
armor | Firmware TNT en vu .Malheureusement non fonctionnel pour l'instant à cause d'un souci de launcher . Je suis le post et vous tiens au courant |
3rr0r404 | http://www.hongkongeek.fr/tablette [...] -16go.html
|
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 16:14:56 ![]() ![]() |
armor | La rom TNT va bien être remise à jour Elle est mise à jour et fonctionnelle :-) Message édité par armor le 08-03-2013 à 19:04:20 |
doriane | Bonjour, j'ai reçu ma tablette hier (merci HKG et DHL) et j'ai eu le temps de l'essayer (elle était déjà chargée à 70%).
|
doriane | Merci Armor, je vais sans doute l'essayer très bientôt. Les retours ont l'air positifs sur flashmyandroid.
|
cyberfred91 |
armor | répondu ;-) |
tek | Hello,
--------------- mon Feedback |
armor | Si tu es intéressé, la mienne est toujours dispo pour l'instant (voir post plus haut) .
|
armor | Tablette vendue à cyberfred91 |
doriane |
|
tek | Merci pour ta réponse. Je viens de commander sur HKG. J'espère que ca va pas mettre 2 mois pour arriver. --------------- mon Feedback |
tek | Je suis dégouté. J'ai commandé hier pour 112.99€ et aujourd'hui il y a une vente flash à 87€!!!
cyberfred91 | En effet.
--------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
tek |
McNulty |
|
cyberfred91 |
McNulty | il suffit de voir le nombre de posts vantant les mérites de HKG sur ce forum dont les auteurs n'ont à leur historique qu'un seul post et une date d'inscription du même jour... |
cyberfred91 | Il m'arrive un drole de truc avec ma tablette.
Message édité par cyberfred91 le 15-04-2013 à 17:30:15 --------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
armor | Mince, mauvaise nouvelle |
cyberfred91 | @armor: Yep, tu n'y es pour rien, elle n'avait jamais bugée avant sa petite chute Message édité par cyberfred91 le 15-04-2013 à 00:55:53 --------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
cyberfred91 | Bon elle deconne toujours, peut importe le firmware.
Message édité par cyberfred91 le 15-04-2013 à 00:54:41 --------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
armor | Désolée pour toi, tu n'en auras pas profité longtemps |
cyberfred91 | Ouais. C'est la vie.
Message édité par cyberfred91 le 31-05-2013 à 17:35:16 --------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | la tablette pipo c'est de la merde ? déjà le nom est chelou.... --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
cyberfred91 | Ce n'est pas une histoire de nom, et ce qui est "chelou" pour nous, peux ne pas l'etre ailleurs (dans le monde...).
Message édité par cyberfred91 le 30-04-2013 à 11:38:44 --------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
tek | Moi j'en suis plutôt content de la mienne. Comme liseuse, console et lecteur MP3/MP4, elle est super.
cyberfred91 | Quelqu'un serait interessé pour recup ma tablette pour pieces ?
--------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
McNulty | normalement elle doit se mettre en route lors de la charge
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |