|
Auteur | Sujet : [Topic unique] JXD S7800B |
---|
TontonPixel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 11:48:26 |
gabora | Hahaha nan je cherche pas un truc tres résistant, c'est juste pour pouvoir etre glisser dans le sac sans que la tablette se prenne des rayures de partout. |
-El Titi- (ABEND0C7) |
Ben une housse prévue pour : Message édité par -El Titi- le 10-01-2014 à 12:04:00 |
gabora | Comme je l'ai dis plus tot, c'est trop cher Mais bon je risque de craquer quand meme pour la housse malgré le prix ^^ |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
gabora | C'est ce que je regardais oui, manque de pot, c'est encore plus cher Pas grave, je pense que je vais attendre un peu puis passer a la caisse sur l'officielle ^^ |
gui7 |
|
format_c Plouf plouf ... | Quelqu'un aurait un tuto pour passer en supercharged ?
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
paradise974 | Hello,
--------------- Mon feedback |
Luke_fr | C'est l'appli Happy Chick |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 10:59:57 |
paradise974 |
-El Titi- (ABEND0C7) | Happy Chick : https://play.google.com/store/apps/ [...] i.emulator |
paradise974 | merci bien, maintenant il me dit que mon appareil n'est pas compatible
--------------- Mon feedback |
-El Titi- (ABEND0C7) |
Message édité par -El Titi- le 14-01-2014 à 11:53:07 |
paradise974 | en fouillant un peu la mémoire interne il y a un fichier xiaoji avec des apk d'émulateurs que je peux installer individuellement. Par contre je pensais que happy chick gérait le tout mais je ne le trouve pas sur la tablette. Bon j'ai compris, il fallait happy chick v1.1.1 et non 1.1.0, maintenant ça marche, merci pour votre aide. Message édité par paradise974 le 14-01-2014 à 12:27:23 --------------- Mon feedback |
paradise974 | émulation, ça dépend quelle console. Si tu veux utiliser la dreamcast ou la PSP, les jeux sont assez lourds ( plusieurs centaines de Mo par jeu). Dans ce cas, 8Go ça va être limite. Message édité par paradise974 le 23-01-2014 à 10:35:14 --------------- Mon feedback |
format_c Plouf plouf ... | Je me prends une shield dans 2 semaines, si ça tente quelqu'un je lache ma JXD pour 115 eur fpin, avec un chargeur EUR, un adaptateur secteur/USB, et le tout en excellent état --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
tnt013 | Bonjour,
--------------- jxd 7800b achetée chez geekbuying |
-El Titi- (ABEND0C7) |
Tu as essayé avec foldermount ( dispo sur le play store ) ? |
xenitude utilisateur zen :-) |
Message édité par xenitude le 03-02-2014 à 10:02:34 |
tnt013 |
--------------- jxd 7800b achetée chez geekbuying |
gabora |
xenitude utilisateur zen :-) |
Message édité par xenitude le 03-02-2014 à 10:04:18 |
Luke_fr | T'as essayé le custom firmware? |
oumledauphin_benchmark | Hello Luke,
|
Luke_fr | Tu as tout ce qu'il te faut ici :
|
oumledauphin_benchmark | Merci Luke !
|
Luke_fr | Bah je te rassure j'ai rien compris non plus!
|
oumledauphin_benchmark | OK Luke !
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
madjackal Ah ? | J'ai reçu la mienne hier, chopée chez touch-4u et je suis assez déçu pour l'instant. J'ai des raccourcis sur l'écran d'accueil qui reviennent à chaque démarrage et à chaque fois que je la relie au pc. De plus (c'est limite le pire) mon wifi est HYPER lent, genre 30 ou 40 ko/s et une barre grisse clignote dans l'icône wifi :s
Message cité 1 fois Message édité par madjackal le 21-06-2014 à 11:25:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[7" RK3066] Cube U18GT Elite (vs) PIPO Smart S1 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] JXD S7800B |