| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Acer IconiaTab W700 |
|---|---|
spectrom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 12:02:14 ![]() ![]() |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
kit-et-kat | J'ai vu la tablette à la fnac, difficile de faire autrement, mais dommage que les aérations rendent inapproprié son utilisation en mode portrait. --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
footeur81 | par curiosité, tu risques de prendre quoi en remplacement de ta w700 ? |
xri59 | Un portable |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 09:46:49 ![]() ![]() |
epgdurand | Bonjour,
|
herbere | Merci d'avance pour vos réponses (désolé pour le double post) |
tlem | Perso, je n'ai plus la W700, donc difficile de vous répondre. Mais pour ce type d'application (Skype), une oreillette BT serait peut être plus à propos ! --------------- Salutations. |
herbere | C'est sur qu'un casque micro ou autre moyen externe c'est "toujours mieux", mais je suis très décu car Skype est une vraie nécessité.
|
herbere | C'est sur qu'un casque micro ou autre moyen externe c'est "toujours mieux", mais je suis très décu car Skype est une vraie nécessité.
|
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman | Après avoir lu le topic dans sa globalité, je ressort de la Fnac avec ma w700! |
fredcast | bonjour, j'ai un gros problème depuis aujourd'hui: je n'arrive plus à activer le Bluetooth sur ma tablette. est ce que quelqu'un a déjà eu ça, et comment y remédier?
|
jose1209 | Fred, as tu simplement essayé de supprimer le pilote et le réinstaller ? |
makaveli | Hello je mets en vente mon tablette w700 en version i3
|
roc0 | L'acer P3 est disponible :
|
gropich Use with cochone. | Dommage pour la résolution,sinon j'y aurais pensé --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
cheesecake | Il te castre de 2go de ram en moins aussi |
sergant | Salut ! |
roc0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |