Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4701 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Topic unique]Acer IconiaTab W700

n°1415089
biglemoi
Posté le 16-04-2013 à 08:28:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

tlem a écrit :

Merci du retour.
J'ai moi même effectué ce WE une restauration d'usine car j'ai normalement revendu la tablette. Mon problème était plus insoluble que le tient puisque que pour moi, c'était un problème de vision (11.6 pouce en HD ça fait petit pour moi et mes besoins !!!).

N'oublie pas de supprimer la partition de 20Go qui ne te servira probablement jamais. Pour cela utilise comme je l'indique EASEUS Partition Manager. ;)

Ah oui c'est sûr que les aigles apprécieraient la résolution. ça doit bien cramer les yeux mais je compte m'acheter un écran périphérique rapidement...

Pour la suppression de la partition, j'ai peur que ça soit un peu technique pour moi. Tu sais en quelle page se trouve ton post à ce sujet?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 08:28:32  profilanswer

n°1415114
tlem
Posté le 16-04-2013 à 09:12:00  profilanswer

@biglemoi
Je n'ai pas fait de tutoriel sur l'utilisation de EASEUS Partition Manager parce qu'il en existe des tas sur la toile :
http://www.6ma.fr/tuto/easeus+part [...] indows-536
http://www.mobilsam.com/Topic-PC-A [...] er-Gratuit

Même si l'interface est en Anglais, globalement les choses sont plutôt logiques et intuitives. Maintenant, rien ne vous empêche de conserver cette partition ... ^^

Étape 1 : Télécharger et installer EASEUS Partition Manager
Étape 2 : Supprimer la partition de 20Go (complètement sur la droite du disque système)
Étape 3 : Étendre la partition système pour qu'elle récupère les 20Go libérés.
Étape 4 : Appliquer les modification et laisser la tablette redémarrer pour effectuer les opérations ...
Étape 5 : Désinstaller EASEUS Partition Manager
Durée total de l'opération hors téléchargement : moins de 10 mn (5 mn pour quelqu'un qui l'a déjà fait ^^).

Message cité 1 fois
Message édité par tlem le 16-04-2013 à 09:18:19

---------------
Salutations.
n°1415292
batmanspid​erman
Posté le 16-04-2013 à 12:21:12  profilanswer

Quelqu'un saurait-il comment activer le gyroscope de sorte a pouvoir l'utiliser dans les jeux du Windows Store?
Merci

n°1417081
basticol
Keep coooool!!!!
Posté le 18-04-2013 à 17:24:27  profilanswer

Salut à tous!!!! Je suis tout nouveau sur ce forum et j'aurais quelques questions à vous poser.
Je suis l'heureux propriétaire depuis 1 semaine de cette merveilleuse Iconia W700 (avec la housse/clavier BT...). Je la trouve vraiment géniale, elle est rapide, possède un écran de très très bonne qualité et les finitions sont superbes.
Malgré cette 1ère semaine d'essai sans faille, j'ai un petit souci: je n'ai pas accès au Acer ring qui à l'air pourtant bien pratique. J'ai beau mettre les doigts sur l'écran comme indiqué, rien ne se passe!!! est-ce normal sur ce modèle ou il y a t-il une manip à faire pour voir apparaitre cette outil?

Autre petit problème: j'aurais vraiment aimé avoir cette tablette avec la station d'accueil d'origine (avec les 3 ports USB 3.0) + clavier BT + housse seule!!
Malheureusement j'ai impression qu'il est impossible d'acheter cette station d'accueil à l'heure actuel!!!??? si vous avez des nouvelles sur ce sujet faites moi signe!!  
Merci d'avance

n°1417082
basticol
Keep coooool!!!!
Posté le 18-04-2013 à 17:24:55  profilanswer

Salut à tous!!!! Je suis tout nouveau sur ce forum et j'aurais quelques questions à vous poser.
Je suis l'heureux propriétaire depuis 1 semaine de cette merveilleuse Iconia W700 (avec la housse/clavier BT...). Je la trouve vraiment géniale, elle est rapide, possède un écran de très très bonne qualité et les finitions sont superbes.
Malgré cette 1ère semaine d'essai sans faille, j'ai un petit souci: je n'ai pas accès au Acer ring qui à l'air pourtant bien pratique. J'ai beau mettre les doigts sur l'écran comme indiqué, rien ne se passe!!! est-ce normal sur ce modèle ou il y a t-il une manip à faire pour voir apparaitre cette outil?

Autre petit problème: j'aurais vraiment aimé avoir cette tablette avec la station d'accueil d'origine (avec les 3 ports USB 3.0) + clavier BT + housse seule!!
Malheureusement j'ai impression qu'il est impossible d'acheter cette station d'accueil à l'heure actuel!!!??? si vous avez des nouvelles sur ce sujet faites moi signe!!  
Merci d'avance

n°1417084
basticol
Keep coooool!!!!
Posté le 18-04-2013 à 17:26:20  profilanswer

Merci d'avance

n°1417168
caodavid
Posté le 18-04-2013 à 19:16:10  profilanswer

basticol a écrit :

Merci d'avance

Salut basticol,

J'ai exactement les mêmes problèmes que toi. En fait, après de petites recherches, je crois que l'Acer Ring n'est pas installé sur les derniers modèles (j'ai reçu le mien il y a 2 semaines)

Pour la station d'accueil, j'ai le même besoin que toi. J'ai directement demandé à Acer s'il était possible de l'acheter. Ils m'ont répondu qu'il n'était plus construit...  :pfff:  

@+

n°1417283
BenJaBu
Posté le 18-04-2013 à 21:33:27  profilanswer

Bonsoir !

Mes problèmes wifi et Bluetooth sont à moitié résolu ! Lorsque je suis loin de mon routeur j'ai quelques sacade de mon Bluetooth et la connexion Wifi instable... Je sais plus trop quoi faire ! Quoiqu'il en soit c'est pas monstrueusement gênant. Toutefois si quelqu'un a réussi à résoudre totalement cela, je suis bien sûr preneur !

Autre petite question : je remarque que mon CPU est souvent entre 5 et 15% même si je fais rien. Avez-vous le même phénomène ?

A+

n°1417444
tlem
Posté le 19-04-2013 à 07:41:57  profilanswer

Bonjour,
concernant le programme Acer Ring, regardez dans ajout/suppression de programme si le programme est bien installé. Si ce n'est pas le cas, téléchargez le chez Acer et installez le.

Concernant le dock, un membre du forum a indiqué un lien il n'y a pas longtemps. Si mes souvenirs sont exacts, le lien concernait un vendeur sur la Suisse.

---------------
Salutations.
n°1417449
gropich
Use with cochone.
Posté le 19-04-2013 à 07:53:49  profilanswer

tlem a écrit :

Bonjour,
concernant le programme Acer Ring, regardez dans ajout/suppression de programme si le programme est bien installé. Si ce n'est pas le cas, téléchargez le chez Acer et installez le.

Concernant le dock, un membre du forum a indiqué un lien il n'y a pas longtemps. Si mes souvenirs sont exacts, le lien concernait un vendeur sur la Suisse.

C'était ici mais apparement il n'y en a plus:

http://www.arp.com/b2c_arp/enterpr [...] =products.

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
mood
Publicité
Posté le 19-04-2013 à 07:53:49  profilanswer

n°1417638
FLORIANM37
Posté le 19-04-2013 à 11:58:16  profilanswer

Quelqu'un peut-il me donner la référence du modèle qui est vendu sur le site des 3 suisses ?
http://www.3suisses.fr/high-tech/i [...] 00&N=12584

Avec un processeur i3-3217U à 1.8Ghz et un chipset Intel HD4000 (ou est-ce encore une erreur, plutot un HD3000 ?). J'avoue que je suis perdu  :/

Merci d'avance

Message édité par FLORIANM37 le 19-04-2013 à 11:59:11
n°1417719
gropich
Use with cochone.
Posté le 19-04-2013 à 13:03:08  profilanswer

Hd 3000 ,toujours pour le i3

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1417736
gm391
http://portables4gamers.com
Posté le 19-04-2013 à 13:15:24  profilanswer

Non hd4000 si c'est le bon processeur

http://www.cpu-world.com/Compare/8 [...] 3517U.html

---------------
Feedback ~~ VDS/ACH/ECH
n°1417899
gropich
Use with cochone.
Posté le 19-04-2013 à 15:58:24  profilanswer

sur la W700 c'est pas sur, ton link ne parle pas de cette tablette

---------------
n°1417960
caodavid
Posté le 19-04-2013 à 17:40:15  profilanswer

tlem a écrit :

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver l'install de l'Acer Ring sur le site d'Acer.
Je sais que je suis mauvais  :(  . Mais bon si quelqu'un peut m'aider...

Question bête : il est utile ce programme "Acer Ring" ?

Message édité par caodavid le 19-04-2013 à 17:40:50
n°1418070
gm391
Posté le 19-04-2013 à 19:59:58  profilanswer

gropich a écrit :

sur la W700 c'est pas sur, ton link ne parle pas de cette tablette

peu importe la tablette ça ne dépend que du modèle de processeur

-i3 série 2xxx hd3000
-i3 série 3xxx hd4000

la w700 existe en i3 i2xxx et i3 3xxx cependant ça doit être le premier revendeur fr à la proposer.

---------------
Feedback ~~ VDS/ACH/ECH
n°1418080
FLORIANM37
Posté le 19-04-2013 à 20:13:49  profilanswer

Je vous donnerai la réponse dans quelques jours. La différence de perf via CPU Mark entre le i3-2375M et le i3-3217U est quand même notable ! :
i3-2375m : 1943
i3-3217U : 2272

+17% rien que pour le proco

n°1418132
tlem
Posté le 19-04-2013 à 21:24:48  profilanswer

@gm391
Si vous lisez attentivement ce message (en début de sujet), vous y lirez qu'il existe actuellement 4 versions de la W700.
- 2 Core I5 : Première génération avec un CPU 3317U et la seconde avec un 3337U
- 2 Core I3 : Première génération avec un CPU 2365M et la seconde avec un 2377M (rebaptisé 2375M).

Au jour d'aujourd'hui, personne n'a fait état de I3 de troisième génération sur la W700 actuelle, ni Acer Press ni le forum US n'en parle !!! Donc à première vue, pas de HD4000 sur la I3.

Il est à savoir que le i3-3217U est un processeur qui est sortit fin 2012 (comme le 3110M et le 3120M) or je doute qu'ACER n'ai pas eu le temps depuis fin 2012 de mettre à jour ses tablettes en I3, d'autant plus qu'il y à déjà eu un changement entre le 2365M et le 2377M !!!

Si Acer conserve son fil directeur, le prochain grand changement devrait avoir lieu au mieux en Juin, au pire en Septembre avec l'arrivée des CPU Haswell (CPU 4ieme génération), permettant une économie d'énergie nettement plus importante (environs 0,1 Watt en veille au lieu de 3 Watts pour de l'Ivy Bridge), ainsi qu'un gain en épaisseur et donc de poids sur les produits mobiles. Cerise sur le gâteau, le WiDi sera aussi de la partie ...

---------------
Salutations.
n°1418166
kalte
Posté le 19-04-2013 à 22:02:06  profilanswer

Bonjour à tous !

C'est mon premier message ici, et j'en suis assez fier (mais ça, on s'en fiche).
Après avoir parcouru une très large partie des message de ce fil, j'en suis venu à la conclusion qu'il me fallait la W700 pour remplacer dans l'urgence un vieux notebook à l'agonie. Après une semaine et demie d'utilisation - version i5 Grosbill - je suis comblé par le bébé. J'ai rencontré aucun des problèmes courants de wifi/bluetooth, et le souci du narrateur n'était que ponctuel chez moi (et règlé avec le nouveau bios). J'avais d'ailleurs posté un petit avis sur mon forum de référence ( ici : http://forum.nolife-tv.com/showpos [...] stcount=65 )

Malgré tout, j'ai rencontré un souci, d'un coup d'un seul cet après-midi. Davantage lié à Windows 8 d'ailleurs... Les commandes supposées faire apparaître "la barre de charme"/switch bar windows, avec toutes les options, les trucs pour éteindre la tablette & co ne veut plus apparaitre. C'est comme si elle n'existait plus. Et d'un point de vue général, c'est l'intégralité des mouvements windows qui ne répondent plus. L'acer ring est toujours actif, arrive toujours quand je le convoque, l'appui sur le bouton central de la tablette me permet toujours de passer d'un mode à l'autre, mais IMPOSSIBLE d'utiliser les mouvements pensés windows 8. C'est assez chiant, je peux plus accéder aux paramètre, je peux plus éteindre proprement, fermer les apps, etc...

Je sais pas si c'est lié à la version de Windows sur la tablette, si un truc s'est désactivé ou autre, mais mes recherches internet n'ont pas donné grand chose... Quoi qu'il en soit, je suis hautement comblé par ce petit bijou.
Merci d'avance pour toute aide.

Edit : D'ailleurs, en appuyant sur Win +C avec le clavier de la pochette, la barre apparaît, mais est peu réactive... Mais impossible de la faire venir avec le doigt...

Message édité par kalte le 19-04-2013 à 22:17:28
n°1418252
gm391
Posté le 19-04-2013 à 23:53:00  profilanswer

@tlem sauf erreur dans la description il existe bien une version hd4000 au usa

http://www.amazon.com/Acer-Iconia- [...] =ACER+W700

Et également sur le store acer us

http://us.acer.com/ac/en/US/conten [...] .L0QAA.008

par contre à ce jour elle ne se trouvait pas en France

Message édité par gm391 le 19-04-2013 à 23:54:20

---------------
Feedback ~~ VDS/ACH/ECH
n°1418310
tlem
Posté le 20-04-2013 à 09:17:58  profilanswer

Concernant les annonces de vendeurs en ligne, je me méfierais (si vous lisez l'histoire du sujet, vous trouverez des sujets datant de janvier 2013 où il était question un temps d'une version avec micro SD ...).

Par contre, votre deuxième liens est quand a lui très intéressant puisque c'est Acer qui donne l'information.  
Etrange tout de même que ceci ne figure pas sur le forum US. La politique commerciale d'Acer m'étonne de jours en jours ...

Message édité par tlem le 20-04-2013 à 09:20:03

---------------
Salutations.
n°1418521
fredcast
Posté le 20-04-2013 à 16:42:56  profilanswer

Bonjour, j'ai un petit soucis avec l'application camera de ma tablette w700 : quand je veux regarder une vidéo prise avec ma tablette, la lecture se fait en lecture rapide. Est ce que ça vous fait ça à vous aussi?

n°1419991
hatchi
Posté le 22-04-2013 à 20:02:00  profilanswer

Bonjour ,  

Est ce que cette tablette chauffe ?? Elle est compliquée ?  
J'hésite entre celle là et la hp

n°1420212
gropich
Use with cochone.
Posté le 23-04-2013 à 00:45:32  profilanswer

Non
Non
 :o

---------------
n°1420517
spectrom
Posté le 23-04-2013 à 12:53:25  profilanswer

@gropich

lOol

n°1420540
cheesecake
Posté le 23-04-2013 à 13:30:49  profilanswer

J'utilise actuellement la souris d'apple squr ma w700
Mais c'est pas géniale
Le seul avantage qu'elle ai c'est qu'elle est assez jolie et surtout sans dongle usb, vraiment sans file quoi

Donc je recherche activement une souris Bluetooth de ce type a savoir  sans dongle usb
Mais difficile d'en trouver j'ai l'impression...
Que me conseillez vous ?

Merci  :)

n°1420676
Lokham
Posté le 23-04-2013 à 15:37:36  profilanswer

Bonjour,

Petite question et besoin d'avis. Je possede une nexus 10 16go. Je le trouve superbe, mais limitee. Pour mon boulot je dors quelques fois a l'hotel et l'objectif d'une tablette pour moi c'etait de bosser avec word/excel et outlook et de jouer a des jeux (anciens ou indie via desura ou steam) profonds et sympa  et non pas des angrybirds and co.

Du coup avec la nexus, je me trouve un peu limite en jeu, en travail.

Est-ce que la w700 est pour moi ?

Quelqu'un me propose un echange contre ma nexus+200 euros de ma part pour la version i3 et hd3000. Qu'en pensez vous ?

Message édité par Lokham le 23-04-2013 à 15:43:37
n°1420695
gropich
Use with cochone.
Posté le 23-04-2013 à 16:10:49  profilanswer

la W700 est pour toi oui  :jap:

---------------
n°1420700
jose1209
Posté le 23-04-2013 à 16:20:00  profilanswer

Après 1 mois  d'utilisation de la tablette (i5-128go)Mon (humble) avis

Franchement:
après avoir collé les stickers sur le clavier, installé win8 pro FR en enlevant toutes les partitions du disque.
me voilà tranquile pour profiter de la tablette.

Autant le dire de suite, j'ai encore un ipad mais je n'y touche plus ! pouvoir acceder au réseau sans bidouiller et lancer directement les fichiers sans jailbreak sans obligation de passer par un programme externe (itunes pour ne pas le citer) ce n'est que du bonheur.

Je vois de ci de là des gens déçus. Je Comprends, car l'attente est grande, en fait avoir une tablette qui évite le Laptop. Malheureusement ce n'est qu'une tablette! la meilleur, mais une tablette ! j'utilise encore mon portable, la tablette ne remplace pas le confort d'un écran 17 pouces ou d'un fixe 24 pouces. mais si l'on s'en tiens à la tablette elle est meilleur que les autres. Sans défauts ? non mais les autres en ont plus !

-internet explorer 10(bizarrement) est ce qu'il y a de meilleur pour naviguer en tactile et c'est un vrai plaisir, même si il manque quelques options comme pourvoir ajouter adblocker ou une recherche dans la page.

-il manque un vrai de chez microsoft gestionnaire de fichiers, j'utilise "file brick" qui est le moins mauvais, mais il parait que ça vient avec la version 8.1 de windows 8

- les appli tactile sont assez rares il faut bien l'avouer et j'aurais aimé avoir toutes les applis utilisables en tactile. les appli de bureu le sont aussi, mais pas faites pour ergonomiquement. lightroom en tactile par exemple j'adorerai.

-le viewver PDF on doit balayer pour passer d'une page à une autre, pourquoi pa sune option un simple click à gauche ou à droite avancer/ reculer d'une page

-le manque de petits jeux sympas m'a fait installer "bluestacks" qui est un émulateur android, pas mal de fichiers APK (pas les gros jeux 3D) fonctionnent dessus rapidement et de facon tactile, voilà comment j'ai contourné une partie du manque de petits jeux tactiles. Et ça fonctionne parfaitement pour la pluspart des applis qui m'interessaient.

- j'ai une souris wedge, elle fonctionne bien, mais elle ne répond pas à la perfection comme une souris filaire. mais j'en suis content !!  

-le clavier ne réponds pas non à la moindre sollicitation, une fois que l'on a commencé à écrire par contre pas de problèmes.

la tablette entre dans une petite valisette (tout juste) qui a une petite pochette pour les clefs, usb, cable usb, hub usb,disque externe 2"½  

Malheureusement les "ingénieurs" se sont dit on va tout faire petit sauf le chargeur... grosse prise ! encombrant il necessite une deuxième pochette , ils ne pouvaient pas faire un chargeur usb ou un truc beaucoup plus petit qui entrerait sans augmenter le volume considérablement dans la pochette ? Voilà un truc qui m'agace pas mal !

aussi résultat de son succès ici la batterie finie par devoir être chargée plus souvent, là l'ipad l'écrase à plat de couture. Mais bon ce n'est pas le même appareil et je suis bien content d'avoir enfin une tablette qui réponde à la plupart de mes besoins !

voilà pour ceux qui hésiteraient encore.  

(cheese cake, souris wedge microsoft, regarde ce que j'en dis)

n°1420705
cheesecake
Posté le 23-04-2013 à 16:27:21  profilanswer

jose1209 a écrit :

(cheese cake, souris wedge microsoft, regarde ce que j'en dis)

Merci
Mais la MSFT me botte pas des masse :/
Et je cherche justement une Bluetooth qui réponde au doigt et a l'oeil

Message édité par cheesecake le 23-04-2013 à 16:27:39
n°1421010
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 23-04-2013 à 22:24:41  profilanswer

Le dernier Sim city sur la version i3 HD3000 vous pensez que ça passe sans problème ?

Quelqu'un a testé?

n°1421889
bambicruz
Posté le 24-04-2013 à 20:45:36  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Le dernier Sim city sur la version i3 HD3000 vous pensez que ça passe sans problème ?

Quelqu'un a testé?

Déjà répondu pas de souci :)

n°1421976
biglemoi
Posté le 24-04-2013 à 22:27:42  profilanswer

tlem a écrit :

@biglemoi
Je n'ai pas fait de tutoriel sur l'utilisation de EASEUS Partition Manager parce qu'il en existe des tas sur la toile :
http://www.6ma.fr/tuto/easeus+part [...] indows-536
http://www.mobilsam.com/Topic-PC-A [...] er-Gratuit

Même si l'interface est en Anglais, globalement les choses sont plutôt logiques et intuitives. Maintenant, rien ne vous empêche de conserver cette partition ... ^^

Étape 1 : Télécharger et installer EASEUS Partition Manager
Étape 2 : Supprimer la partition de 20Go (complètement sur la droite du disque système)
Étape 3 : Étendre la partition système pour qu'elle récupère les 20Go libérés.
Étape 4 : Appliquer les modification et laisser la tablette redémarrer pour effectuer les opérations ...
Étape 5 : Désinstaller EASEUS Partition Manager
Durée total de l'opération hors téléchargement : moins de 10 mn (5 mn pour quelqu'un qui l'a déjà fait ^^).

Merci Tlem.
Pardon pour la réponse tardive mais après une semaine passée à régler mon pb BT, j'ai essayé de me remettre à bosser...
Effectivement ça n'a pas l'air trop compliqué de supprimer cette partition.
Mais je me demande juste quelles seront les conséquences hormis le gain de 20Go.
Est-ce une partition absolument inutile?
Merci encore une fois de ton aide

n°1421990
tlem
Posté le 24-04-2013 à 22:35:27  profilanswer

Comme je l'ai déjà expliqué, cette partition contient la copie des DVD ayant servi à la restauration. Cela permet éventuellement de restaurer la tablette sans ces derniers.
Mais bloquer 20Go pour éviter de connecter un lecteur de DVD me semble plutôt ridicule, donc autant se les récupérer plutôt que de les laisser moisir.  :D

---------------
Salutations.
n°1422664
rxjy
JeanZyves
Posté le 25-04-2013 à 14:40:54  profilanswer

Question bête: cette partition est d'origine où elle est créée lors d'une restauration du DD?

---------------
[HFR] JeanZyves
n°1423006
tlem
Posté le 25-04-2013 à 19:33:50  profilanswer

En ce qui me concerne, je n'avais pas cette partition à l'origine. Elle a été crée et rajoutée lors de la restauration complète du système (en passant par la suppression de toutes les partitions).

---------------
Salutations.
n°1423302
newbe31
Posté le 26-04-2013 à 08:49:38  profilanswer

Salut à tous,

Petite question : sur internet, certains sites ont des menus inutilisables avec la tablette, il s'agit des menus (déroulants) qui s'ouvrent lorsque le curseur de la souris est dessus puis on choisit le sous menu en dessous. Le souci c'est qu'avec le tactile, les sous menus apparaissent et disparaissent lorsqu'on glissent le doigt.
Est- ce que quelqu'un a une astuce à me proposer, sans utiliser une souris !
C'est vraiment gavant de prendre un pc ou une souris juste pour cela.
Bonne journée.

n°1423313
gm391
Posté le 26-04-2013 à 09:14:50  profilanswer

Salut tu peux les ouvrir en utilisant firefox mais malheureusement il faut passer par le bureau, pas de version modern ui pour l'instant

---------------
Feedback ~~ VDS/ACH/ECH
n°1423393
rxjy
JeanZyves
Posté le 26-04-2013 à 10:38:30  profilanswer

le manque d'engouement des acteurs pour mettre en modern UI sous W8 leur apps...  
Twitter s'y est mis mais un firefox?

---------------
[HFR] JeanZyves
n°1424495
Lokham
Posté le 27-04-2013 à 15:54:44  profilanswer

Je vais bientot acheter cette tablette qui me fait de l'oeil depuis un moment, seulement, j'ai une question primordiale pour moi :

- Existe t'il un moyen de charger la tablette via micro-usb ou mini-usb ou autre que le chargeur AC founi ?

cela pour pouvoir redonner un coup de batterie à une tablette en voiture par exemple, et surtout car j'ai chez moi 4-5 produits qui se chargent via micro USB donc des chargeurs dans toutes les pièces.

n°1424500
cheesecake
Posté le 27-04-2013 à 16:04:35  profilanswer

Lokham a écrit :

Je vais bientot acheter cette tablette qui me fait de l'oeil depuis un moment, seulement, j'ai une question primordiale pour moi :

- Existe t'il un moyen de charger la tablette via micro-usb ou mini-usb ou autre que le chargeur AC founi ?
cela pour pouvoir redonner un coup de batterie à une tablette en voiture par exemple, et surtout car j'ai chez moi 4-5 produits qui se chargent via micro USB donc des chargeurs dans toutes les pièces.

Non
Tu peux aller voir ailleurs du coup, mais j'ai pas l'impression qu'il existe des tablette Windows 8 qui se charge par usb  [:mr marron derriere]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Yuandao (Window) N70[Topic unique] Samsung ATIV Smart PC Pro 700T
[Topic Unique] Tablettes Ployer momo[Topic Unique] Asus PadFone Series
[Topic Unique] Magasins FRANCAIS de tablette CHINOISE 9em[Topic Unique] FreeLander PD80 Vogue Quad Core
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4Tablette Acer Iconia ou Samsung Galaxy Tab ???
Acer Iconia A700 ou Samsung Galaxy Tab 2 ?[Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7"
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Acer IconiaTab W700

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)