Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro
 

Quel est le modèle de votre choix ?


 
42.5 %
 17 votes
1.  Atom Z3770
 
 
17.5 %
 7 votes
2.  Core I3
 
 
37.5 %
 15 votes
3.  Core I5
 
 
2.5 %
     1 vote
4.  Pentium™ 3560Y
 

Total : 61 votes (21 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Venue 11 Pro

n°1639010
giorgiocas​tro
No
Posté le 27-01-2014 à 17:24:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas de mode fenêtré vectoriel dans ce logiciel. Non l'application ne plante pas, elle est juste d'un autre temps (13 ans minimum).
 
Elle tourne parfaitement sur une Asus t100ta (en 1366*768) mais cette tab est indisponible. Du coup, la Dell m'intéresse mais j'ai besoin de cette info.
 
Personne ?
 
D'avance merci


Message édité par giorgiocastro le 27-01-2014 à 17:25:22
mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 17:24:33  profilanswer
 

n°1639154
jpmadelain​e
Posté le 27-01-2014 à 20:47:13  profilanswer
 

Tu peux changer sans pb la résolution : je viens de la tester en 1024x768, aucun pb. Tu as une douzaine de résolutions différentes, allant du 1024x768 au 1920x1080.
 
JP

n°1639425
giorgiocas​tro
No
Posté le 28-01-2014 à 10:51:09  profilanswer
 

Génial!  
 
Merci jpmadelaine, pour cette info.
 
Bonne journée à tous.

n°1639582
theka
Posté le 28-01-2014 à 13:50:03  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila j'ai reçu aujourd'hui ma tablette Venue 11 sous Windows 8.1.
 
J'avais déjà reçu le stylet actif Dell/Wacom il y a quelques jours de cela. Néanmoins aucune application pour l'heure ne me permet d'utiliser ce stylet. Je me demande si la liste des applications compatibles est très restreinte ou alors si il y a une manipulation a effectué afin de pouvoir utilisé ce stylet
 
Merci d'avance de vos retour.
 
Cdlt.

n°1640259
Stoki
Posté le 29-01-2014 à 13:58:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
question à ceux possédant la version cellulaire, seul la 3G est dispo ou il est possible de se connecter en 4G également. Une version 4G existe mais j'ai l'impression qu'elle est réservée au US, non ? Merci d'avance.
 
Stoki

n°1643576
pilef
Posté le 04-02-2014 à 17:48:22  profilanswer
 

Si c'est comme pour l'iPad, j'imagine que la puce embarquée par Dell n'est pas compatible avec les fréquences 4G françaises.


Message édité par pilef le 04-02-2014 à 17:49:32
n°1643584
fafarex
Posté le 04-02-2014 à 17:58:26  profilanswer
 

Sur le site c'est carrément  des puces différente entre la version 4G et 3G.
Mais effectivement  pas de 4G dispo sur le store fr.
Faudrait  regarder les fréquences  compatible de la version US.

n°1644698
pilef
Posté le 06-02-2014 à 11:15:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y en a parmi vous qui ont acheté le clavier souple sans batterie ? C'est possible d'avoir un retour sur la qualité de la frappe et de la protection ?
 
J'hésite avec le clavier dock, mais le souple correspondrait plus à mon usage car je vais utiliser la tablette principalement pour de la prise de notes.
 
Par avance merci :jap:

n°1645628
Furaxx
Posté le 07-02-2014 à 15:10:02  profilanswer
 

theka> Si c'est réellement le stylet Wacom que tu as acheté alors tu n'as plus qu'à le renvoyer/revendre.
La Venue 11 Pro n'utilise pas une techno Wacom mais Synaptic si je ne me trompe pas. J'ai aussi testé avec un stylet Wacom et ça ne fonctionne tout simplement pas.
Et sinon tout est compatible avec le stylet fait pour.
 
C'est celui-là que tu as pris: http://accessories.euro.dell.com/s [...] dellSearch ?
 
Ici on peut voir le stylet compatible: http://www.dell.com/fr/p/dell-venu [...] nue-11-pro
Et comme écrit, il n'est actuellement plus disponible mais va revenir.

n°1646090
theka
Posté le 08-02-2014 à 13:25:10  profilanswer
 

@Furaxx Merci bcp de t'es réponses. Effectivement c'est le Wacom acheté sur le site de Dell que j'ai. C'est quand même mal expliqué...
 
Merci en tout cas.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2014 à 13:25:10  profilanswer
 

n°1647096
milneo
Posté le 10-02-2014 à 15:30:38  profilanswer
 

Bon petit retour à l'usage ma tablette plante assez souvent 3-4 fois par jour me fais des reboot récurant et son rechargement pose régulièrement problème ...  Un pot qui bosse chez Dell m'as dit qu'une maj devrais sortir ce moi çi pour régler pas mal de problème ...  
Et vous de votre coté avez-vous rencontré des problème ?

n°1647099
paebin
Posté le 10-02-2014 à 15:36:49  profilanswer
 

Bah sur les versions i3/i5 c'est un problème connu! As-tu fais la mise à jour du Bios qui est tombé il y a quelques jour sur le site Dell ? Apparemment ça aide un peu.
 
Et sinon tu as pris un clavier avec ? Tu peux nous faire un retour stp ?

n°1647212
Gravitys
Posté le 10-02-2014 à 19:04:02  profilanswer
 

milneo a écrit :

Bon petit retour à l'usage ma tablette plante assez souvent 3-4 fois par jour me fais des reboot récurant et son rechargement pose régulièrement problème ...  Un pot qui bosse chez Dell m'as dit qu'une maj devrais sortir ce moi çi pour régler pas mal de problème ...  
Et vous de votre coté avez-vous rencontré des problème ?


 
c'est une version icore ou Atom ? j'ai une version Atom, pas de souci majeur, si ce n'est le clavier (avec batterie) qui se déconnectait, j'ai corrigé depuis le problème avec une modif dans la base de registre
j'ai fait une mise a jour des pilotes + BIOS je ne sais pas ce que ca apporte, mais bon, je me dit que ca ne peut pas faire de mal :)  

n°1647482
paebin
Posté le 11-02-2014 à 09:36:04  profilanswer
 

J'ai commandé la version Atom + 3G et le clavier avec batterie hier soir. Le clavier est déjà marqué comme expédié! Et la tablette est en cours de production.
 
Par contre c'est bien un windows 32bits qui est livré avec (d'après le listing), donc il y a bien une erreur sur leur site (comme d'hab quoi...).

n°1647924
milneo
Posté le 11-02-2014 à 21:43:28  profilanswer
 

@ Gravitys  je possède une version avec i3

n°1648296
pilef
Posté le 12-02-2014 à 13:47:03  profilanswer
 

pilef a écrit :

Bonjour,
 
Il y en a parmi vous qui ont acheté le clavier souple sans batterie ? C'est possible d'avoir un retour sur la qualité de la frappe et de la protection ?
 
J'hésite avec le clavier dock, mais le souple correspondrait plus à mon usage car je vais utiliser la tablette principalement pour de la prise de notes.
 
Par avance merci :jap:

[:yoyoz]  
 
J'ai fait un peu de recherche sur le forum de tabletpcreviews :
 
http://forum.tabletpcreview.com/de [...] -a-26.html

Citation :

The slim keyboard for my V11 arrived from dell today. Been playing with it a bit. The typing feel is alot like the surface 'type' keyboard, no backlight. It covers about 80% of the back of the unit which is nice for protection. The magnets work well to prop up the tablet although I wonder if it would work as well with the polycarbonate shell case present.
 
When you fold the cover/keyboard behind the unit it turns off typing so you don't accidently hit any keys while holding it that way... BUT and this is a fairly big but... while the keyboard is attached (even when folded back behind the unit) the metro interface thinks there is a keyboard present and doesn't pop up the on screen keyboard.  
 
Overall I like the keyboard, it is a bit overpriced IMO but its not like you have alot of choices with these things.

[:stefro]  
 
http://forum.tabletpcreview.com/de [...] post358810

Citation :

I did the bios update, no info on what it really does though at least not that I could find. It hasn't had an effect on the occasional loss of keyboard connectivity.  
 
I have a couple other keyboard problems that are driving me nuts though...  
 
1. When the keyboard is attached (even when its folded back behind the tablet) screen orientation is locked. So you can't for example be using it as a notebook in landscape mode, pick it up, fold the keyboard behind the tablet and use it in portrait mode while your on the move. so far the only way ive found to change the orientation while they keyboard is attached is to go to the desktop and run the intel display app and choose the rotation you want. Definitely not quick or easy.  
 
2. When the keyboard is attached and folded back behind the tablet it still registers to windows as a keyboard attached. As a result no on screen keyboard pops up. Sure on the desktop side you can tap the on screen keyboard button to use it in desktop apps at need but in the modern interface your outta luck. Lets say you want to bring up search... you can't type. So you go to settings/keyboard and select the touch keyboard... it displays but your search is no longer up... so you swipe to get the charms menu and the keyboard disappears.  
 
It may be that Dell didn't actually write a driver for this keyboard. The drivers used are straight Microsoft generic USB keyboard. As such there is nothing telling the keyboard how to act in certain situations. The sensor to turn off they keys when its folded behind the case may be a fixed switch in that case. If that's the case there is no fix for this, which would be a shame. I'm hoping they just haven't made a specific driver for it yet.  
 
At this point I would almost like a dummy cover that worked the same way but didn't act as a keyboard at all. At least then it would be functional as a tablet. The lack of on screen keyboard and rotation with the keyboard attached and folded behind the case makes a lot of really natural usage situations a complete pain.


 
 [:dje69r:3]


Message édité par pilef le 12-02-2014 à 13:47:16
n°1648407
FFFF10
Posté le 12-02-2014 à 16:22:26  profilanswer
 

Bonjour !
Et pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais ?
Amicalement.

n°1648416
flash_gord​on
Posté le 12-02-2014 à 16:29:52  profilanswer
 

Contrairement à la surface, le clavier ne gere pas la position. replié ou pas, il est toujours détecté comme actif, du coup le clavier virtuel n'apparait plus.
C'est le même probleme qu'avec les claviers bluetooth en fait (raison pour la quelle je n' arrete pas de dire que ce n'est pas une solution)

n°1648736
pilef
Posté le 12-02-2014 à 22:34:45  profilanswer
 

FFFF10 a écrit :

Bonjour !
Et pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais ?
Amicalement.

Ils utilisent Google Translate :D

n°1648823
FFFF10
Posté le 13-02-2014 à 07:35:29  profilanswer
 

Bonjour !
Heureusement que des personnes intelligentes et serviables et tout et tout sont sur ce forum.
Amicalement.

n°1648914
Evilgrizzl​y
Apprenti
Posté le 13-02-2014 à 10:21:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acheté et récupéré hier la tablette Venue Pro 11 en i5 avec clavier souple + clavier rigide/batterie + coque + docking station. J'avais besoin d'un outil pro pour ma nouvelle activité, et j'ai voulu mettre les moyens dans un combo ordi/tablette de qualité.
 
J'aurais bien fait quelques retours, mais... je n'ai même pas pu l'allumer. Après avoir laissé la tablette en charge (sur une prise electrique qui marche, vérifiée, ainsi que le chargeur)pendant exactement 4h00 (préconisé avant la première utilisation dans le user's manual), presque impossible de l'allumer. Quand j'appuie sur le bouton latéral : une petite vibration, puis rien. idem avec le bouton windows en bas de l'écran.
 
Je dis presque, parce que la tablette a fini par s'allumer. Je ne sais pas comment, j'ai appuyé sur le bouton latéral à un moment, elle a vibré, puis rien, j'ai attendu 3 minutes, toujours rien, je suis allé chercher mon café, en revenant elle était allumée. Rassuré mais suspicieux, je l'ai ré-éteinte proprement (via les parametres) après avoir vérifié l'état de la batterie chargée à 99%, j'ai voulu la rallumer, impossible.
 
C'est une tablette tactile avec 2 boutons, la quintessence de la simplicité en terme de mise en route, et je n'y arrive pas. D'autres ont-ils rencontré ce problème ? ou est-ce qu'en réalité, c'est plutot moi qui suis la quintessence de la betise ?


Message édité par Evilgrizzly le 13-02-2014 à 11:46:35

---------------
Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter)
n°1649185
thalis
Posté le 13-02-2014 à 15:26:45  profilanswer
 

ben normalement tu tiens appuyé le bouton d'allumage 3s, ça s'allume direct avec une petit vibration...

n°1649232
Gravitys
Posté le 13-02-2014 à 16:27:26  profilanswer
 

Milneo: il y a une nouvelle version de Bios qui vient de sortir, a priori gros focus sur la correction de bug
http://www.dell.com/support/driver [...] ue-11i-pro

n°1649346
pilef
Posté le 13-02-2014 à 18:47:22  profilanswer
 

FFFF10 a écrit :

Bonjour !
Heureusement que des personnes intelligentes et serviables et tout et tout sont sur ce forum.
Amicalement.


Citation :

Donne un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends-lui à pêcher, tu le nourris pour toujours


 [:cosmoschtroumpf]

n°1652162
thalis
Posté le 18-02-2014 à 14:03:32  profilanswer
 

Pour ceux qui hésitaient pour une pochette, j'ai pris celle-ci
 
http://www.amazon.fr/Case-Logic-UF [...] B005RXGZOU
 
La tablette rentre pile poil, et ne dépasse pas, par contre petit bémol, l’élastique de droite tombe sur le bouton on/off, en décalant un peu la tablette il reste à coté, mais je sens qu'il va falloir que je trouve une astuce. Sinon c'est correct, j'ai vu largement pire pour le même prix.

n°1654114
pilef
Posté le 20-02-2014 à 21:52:05  profilanswer
 

Dell Venue 11 Pro Atom + 3G reçue lundi.
 
Depuis, plusieurs BSOD par jour malgré une utilisation modérée (j'ai fait une seule recharge jusqu'à aujourd'hui).
 
Aujourd'hui j'ai tenté une restauration complète avec mise à jour via Windows Update sans installation d'un seul logiciel extérieur. Plus un seul BSOD de l'après midi jusqu'à ce soir, au milieu d'une séance de surf sur HFR avec IE => bam BSOD.
 
Je croyais que la version Atom était stable. J'ai peut-être tiré le mauvais numéro. Je ne sais pas si c'est matériel ou logiciel et je n'ai pas envie de savoir.
 
J'ai fait une demande de retour à Dell.
 
J'attendrai la V2 [:gibbonaz:5]

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 20-02-2014 à 21:52:41
n°1654117
Gravitys
Posté le 20-02-2014 à 21:58:08  profilanswer
 

pilef a écrit :

Dell Venue 11 Pro Atom + 3G reçue lundi.
 
Depuis, plusieurs BSOD par jour malgré une utilisation modérée (j'ai fait une seule recharge jusqu'à aujourd'hui).
 
Aujourd'hui j'ai tenté une restauration complète avec mise à jour via Windows Update sans installation d'un seul logiciel extérieur. Plus un seul BSOD de l'après midi jusqu'à ce soir, au milieu d'une séance de surf sur HFR avec IE => bam BSOD.
 
Je croyais que la version Atom était stable. J'ai peut-être tiré le mauvais numéro. Je ne sais pas si c'est matériel ou logiciel et je n'ai pas envie de savoir.
 
J'ai fait une demande de retour à Dell.
 
J'attendrai la V2 [:gibbonaz:5]


 
Pas de chance...
As tu essayé une maj bios & pilote ?

n°1654187
pilef
Posté le 20-02-2014 à 23:37:20  profilanswer
 

Non, j'ai l'intime conviction que le problème est matériel et je n'ai pas envie de me lancer dans une bataille avec le SAV qui va faire une restauration, tester la tablette 5mn et me la renvoyer en me disant que tout est OK.
 
Si le problème est logiciel, c'est presque pire, ça veut dire que toutes les tablettes ont potentiellement un problème (ce sont je doute, il y aurait de nombreux retours comme sur les version core).
 
Dommage la tablette avait du potentiel, une bonne réactivité et une autonomie vraiment plaisante.

n°1657219
thalis
Posté le 25-02-2014 à 08:59:49  profilanswer
 

Aucun soucis avec la mienne en Atom. Et pourtant elle sert !
Il raconte quoi le BSOD ?

n°1657409
pilef
Posté le 25-02-2014 à 12:14:24  profilanswer
 

En fait, je pense avoir identifié le problème qui se situe au niveau de la carte 3G.
 
Si je mets une SIM dans la tablette => plantages récurrents (même en désactivant la connexion 3G). Si je ne mets pas de SIM, aucun plantage.  
 
J'ai téléchargé le dernier driver sur le site de Dell, mais il contient un driver générique Microsoft.
 
Je me rends compte que je n'ai pas testé SIM + connexion 3G activée sur une longue période.
 
Edit : J'ai testé cette dernière configuration pendant une bonne partie de la soirée hier et aucun plantage à signaler ;)


Message édité par pilef le 26-02-2014 à 09:39:34
n°1659752
eric_g
Posté le 27-02-2014 à 22:25:07  profilanswer
 

cette tablette m'interesse beaucoup pour remplacer ma défunte ME400C.
En version BayTrail, elle reprend les qualités de la Surface Pro2 (stylet, resolution) tout en gommant certain defaut: autonomie, poids (quoique...). Je precise que je n'ai pas besoin de la puissance d'un I5 de la surface.
Par experience, 64Go + une SD de 64 suffisent largement à mon usage, et je n'ai pas besoin du clavier (j'ai un Microsoft Wedge).
Par contre le prix pique un peu et l'absence de housse est pénalisante.
Vous avez des pistes sur des codes de reduction eventuel et une bonne housse de ce style: http://www.amazon.fr/Mulbess-VivoT [...] sse+ME400C

n°1660109
paebin
Posté le 28-02-2014 à 12:15:56  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait me dire si la prise HDMI est une micro-HDMI ou une mini-HDMI svp?
 
Car sur le FP il est marqué micro-HDMI (et aussi dans plusieurs tests sur le net) mais quand je vois les photos de la prise à proprement parlé elle me semble bien plus grosse et sera donc pour moi une mini-HDMI (comme indiqué sur le site Dell d'ailleurs).

n°1660145
laspirale
Posté le 28-02-2014 à 12:54:28  profilanswer
 

Salut, c'est bien une mini-HDMI, un peu plus grosse que la micro-HDMI.

n°1660156
paebin
Posté le 28-02-2014 à 13:03:42  profilanswer
 

Ok merci!

n°1661020
Astoriaa
Posté le 01-03-2014 à 19:12:04  profilanswer
 

Cette tablette m'a l'air bien plus intéressante que la Asus T100, certes un peu plus chère mais de meilleures caractéristiques.
 
Pour ceux qui souhaitent s'informer, je vous laisse regarder ces 2 vidéos :
 
1°) https://www.youtube.com/watch?v=ecNjkk-nFo0
2°) https://www.youtube.com/watch?v=nDA7Rs9JSX0

n°1663897
eric_g
Posté le 05-03-2014 à 22:54:29  profilanswer
 

Une petite question pour ceux qui ont acheté le clavier slim. Le site Dell indique une localisation "anglais"...il est bien en AZERTY, pas en QWERTY? C'est un bug de Dell, comme WIndows en 64bit sur la Venue Pro 11 en Atom...

n°1664016
iloveandro​id
Posté le 06-03-2014 à 09:11:34  profilanswer
 

Drapal

n°1664371
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 06-03-2014 à 17:59:54  profilanswer
 

:hello:  
Je sait que tout le monde s'en fout ici, mais au cas ou, le stylet est de nouveau disponible chez Dell :whistle:


---------------
Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - Feed Back HFR
n°1664742
pilef
Posté le 07-03-2014 à 10:37:42  profilanswer
 

GingerBread Monster a écrit :

:hello:  
Je sait que tout le monde s'en fout ici, mais au cas ou, le stylet est de nouveau disponible chez Dell :whistle:

Je ne pense pas non ;)
 
Finalement j'ai renvoyé ma Dell Venue 11.
 
Sur les conseils du support j'ai mis à jour le BIOS ce qui a apparemment corrigé le problème de BSOD que je rencontrais avec la 3G.
 
Cependant l'incertitude (la semaine dernière) sur la disponibilité du stylet (indispensable pour mon usage) et l'annonce de la HP Elitepad 1000 m'ont convaincu de la retourner.
 
Mis à part l'instabilité de la tablette (corrigée avec le BIOS), j'ai vraiment apprécié l'objet et j'ai été bluffé par la réactivité de l'atom et l'autonomie (tant en fonctionnement qu'en veille). Le système demande un nouvel apprentissage du mode tactile (après IOS et Android) mais comporte pas mal de bonnes idées (le double écran par exemple).  
 
En mode bureau, bien sûr la souris ou le stylet sont quasi indispensable. A noter l'application Touch Mouse Pointer qui permet d'avoir un touchpad sur l'écran (merci GingerBread Monster pour le lien ;))
 
Et le fait de disposer d'un "vrai" OS donne une expérience de surf très agréable où on n'est jamais restreint par les limitations des OS pour tablette ARM (flash, java, javascript, pas de redirection vers des sites mobiles, pas de message pour télécharger l'appli du site avec redirection sur la page d'accueil et perte du lien direct linké :fou:).
 
Franchement j'ai hâte d'avoir de nouveau une tablette sous Win 8 :D


Message édité par pilef le 07-03-2014 à 10:38:37
n°1664750
paebin
Posté le 07-03-2014 à 10:47:36  profilanswer
 

De mon coté j'ai reçu la mienne il a deux jours, niveau autonomie ça a l'air vraiment bien! Je vous ferais un retour un peu plus tard.
 
Concernant le stylet, c'est le REV01 qu'ils ont mis en vente? Tous les bug sont corrigés ?

n°1667426
V1ru5
Posté le 11-03-2014 à 15:28:46  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je viens de recevoir ma Venue 11 Pro avec le Core i5 4300Y (version pro), le clavier amovible contenant la batterie ainsi que le dock pour connecter facilement réseau + écran.  
Première impression au déballage plutôt positive. Ça ne craque pas, c'est plutôt bien en place. Le soft touch sur toute la tablette est très agréable et l'écran est vraiment lumineux et très sympa visuellement. Si je devais faire une critique, ce serait juste sur le jeu qu'il y a entre l'écran et le clavier amovible qui est assez important je trouve. Il est d'ailleurs assez dommage de constater sur un produit à ce prix que lorsque l'on replie la tablette sur le clavier, la charnière continue de bouger. Un système d'aimant voir un petit clip auraient été la bienvenue.
 
J'ai commencé par réinstaller Windows proprement en virant la partition de restauration et j'ai gagné 20Go (sur un SSD de 120Go c'est énorme). La tablette semble bien se comporter, elle est déjà à jour avec le dernier BIOS de Février ce qui est appréciable.
Niveau réactivité, rien à redire, c'est très fluide (et heureusement me direz-vous !). Du côté des nuisances sonores, la tablette se fait entendre lorsqu'on la sollicite pour faire les MAJ ou une installation de soft, mais est inaudible quand on travaille sur fichier word par exemple.
 
Je peux faire des photos pour les intéressés ou répondre aux questions si vous en avez. Il me manque une seule chose : Le stylet.  
J'ai hâte de pouvoir l'essayer.
 
++

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Sony Xperia Z Ultra - La phablette XXXL[Topic Unique] iNew V3
[Topic Unique] Jiayu G5 Advanced, 4.5", MAJ stock ROM + MIUI[Topic Unique] Colorfly E708 Q1 / IPS 1280*800 Quad Core (64€)
[Topic Unique] Vos avis, problèmes, retours... pour le Nexus 5.[Topic Unique] Dell Venue 8 Pro
|Topic unique] HP OMNI 10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Venue 11 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR