Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro
 

Quel est le modèle de votre choix ?


 
42.5 %
 17 votes
1.  Atom Z3770
 
 
17.5 %
 7 votes
2.  Core I3
 
 
37.5 %
 15 votes
3.  Core I5
 
 
2.5 %
     1 vote
4.  Pentium™ 3560Y
 

Total : 61 votes (21 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Venue 11 Pro

n°1618442
Gravitys
Posté le 30-12-2013 à 13:20:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mag84 a écrit :

+1 pour la doc  :jap:  
 
Par contre, au vu des critiques concernant le stylet, n'y a-t-il pas des alternatives ? (pas encore trouvé).
 


 
Il s'agit d'un stylet actif, mais je ne sais pas si la techno est compatible avec ce qui existe déja sur le marché

mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 13:20:49  profilanswer
 

n°1618444
laspirale
Posté le 30-12-2013 à 13:24:21  profilanswer
 

Salut à tous, pour info, sur le site de Dell, il y a le manuel en français.

n°1619704
spellforce​32
Posté le 01-01-2014 à 12:36:19  profilanswer
 

Bonjour et meilleurs vœux à vous tous pour 2014.
Voilà je souhaite protéger ma dell venue 11 pro, mais je ne sais pas quelle housse choisir. Est ce que celles destinées pour les tablettes surfaces peuvent convenir?
Pourriez vous me donner des liens?

n°1619797
angelilo
Posté le 01-01-2014 à 15:08:53  profilanswer
 

Y'a une pochette standard pas mal !  
 
http://www.materiel.net/accessoire [...] 94793.html

n°1619870
spellforce​32
Posté le 01-01-2014 à 16:46:53  profilanswer
 

Merci beaucoup angelio, mais c'est plutôt une housse étui dont je recherche. Est ce que le 11 pouce pourrait convenir?

n°1619902
angelilo
Posté le 01-01-2014 à 17:30:06  profilanswer
 

Je sais pas  :??:

n°1620035
strid_
Posté le 01-01-2014 à 20:21:50  profilanswer
 

Personnellement j'ai pris une housse pour un macbook pro de 13 pouces,  c'est plus grand mais ça permet qu'en mettant le clavier avec, le tout ne soit pas comprimé. Je pense que niveau mensurations, les housses pour surfaces sont trop justes.  
Voilà, tout dépend si tu met juste la tablette ou tablette + clavier et accessoires.
En regardant sur Amazon on a facilement les dimensions donc on peut facilement comparer avec celles de la tablette  :)


Message édité par strid_ le 01-01-2014 à 20:23:54
n°1620399
strid_
Posté le 02-01-2014 à 12:27:50  profilanswer
 

Tablette commandée le 24/12 et expédiée aujourd'hui (2/01) toujours pas de tracking UPS évidement, le numéro ne fonctionne pas.
(il faut attendre de 7 à 12 jours ouvrables pour avoir les infos)
Wait and see.   :sarcastic:


Message édité par strid_ le 02-01-2014 à 12:29:15
n°1620696
jpmadelain​e
Posté le 02-01-2014 à 18:02:38  profilanswer
 

La mienne a été expédiée le 28/12, tracking depuis ce matin (2/01).
Elle devrait arriver demain :-)
 
JP

n°1620755
Gravitys
Posté le 02-01-2014 à 19:17:35  profilanswer
 

commandée le 18/12, expediée le 24, tracking depuis aujourd'hui, livraison prevue lundi...
le soleil à un prix sur les derniers kilometres
tu aurais le lien de ta house MacBook Pro ?

mood
Publicité
Posté le 02-01-2014 à 19:17:35  profilanswer
 

n°1620787
Nilav2
Posté le 02-01-2014 à 20:05:28  profilanswer
 

Je suis pas mal intéressé par cette tablette, un bon compromis aux tarifs délirants de la surface pro 2 dès que l'on veut avoir un stockage relativement conséquent (400€ les 256Go c'est de l'escroquerie).

 

Encore que c'est pas le tout d'accéder au SSD (mSATA d'après les photos), son remplacement par un autre SSD genre celui-ci doit pouvoir être bien reconnu par la tablette lors de l'installation du système. A priori pas de souci ?

 

Le plus gros problème, c'est que le site particulier de Dell est une catastrophe. J'ai la choix entre trois références : CNV1M01, CNV1M02 et CNV1J03. Respectivement au tarif de 489, 559 et 689€. Problème, j'ai zéro info, tout juste que la version à 689€ a la 3G en plus du Wifi. Aucune idée du processeur et à aucun moment je peux personnaliser. Car je serai plutôt intéressé par un i3/i5, je veux pouvoir faire un peu de jeu (Civilization V, quelques indépendants etc.). Sur le site pro, les prix ne sont pas du tout les mêmes et je ne peux pas y prendre le clavier/batterie comme c'est le cas sur le site particulier. Bref, je suis tout le temps coincé. Vous savez où je peux récupérer les infos ?

 

J'ai eu l'idée d'aller sur la version américaine, il y a trois versions aussi pour les particuliers avec un peu plus d'info, la deuxième aurait un i3 et la troisième un i5. Toutefois, je ne sais pas si je peux me fier à ça pour déterminer mon achat...

 

Merci pour votre aide.

Message cité 2 fois
Message édité par Nilav2 le 02-01-2014 à 21:11:20

---------------
http://www.jeuxpcmag.com
n°1620819
tommig
Posté le 02-01-2014 à 20:35:34  profilanswer
 

jpmadelaine a écrit :

La mienne a été expédiée le 28/12, tracking depuis ce matin (2/01).
Elle devrait arriver demain :-)
 
JP


 
Le bol ! Moi ça a un poil évolué, mais pas de beaucoup : j'ai enfin le tracking (depuis quelques minutes), mais ça affiche "Commande traitée : prête à être gérée par UPS" et "Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour." à la place du "UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à votre demande."... Ça veut dire que depuis le 28 décembre, ils ont toujours rien fichu, et c'est seulement maintenant qu'ils traitent ma commande !
 
Le plus absurde, c'est que mon colis a l'air de venir du futur : "Étiquette créée le : 03.01.2014" alors qu'on est à peine le 2 :heink: Ou bien c'est le fuseau horaire, ma tablette doit sûrement être encore coincé quelque part en Chine, pas loin de l'usine de fabrication... Pffffft...
 
Bref, j'attends, même si je commence à m'impatienter ! :pt1cable:  
 

Nilav2 a écrit :

Je suis pas mal intéressé par cette tablette, un bon compromis aux tarifs délirants de la surface pro 2 dès que l'on veut avoir un stockage relativement conséquent (400€ les 256Go c'est de l'escroquerie).
 
Encore que c'est pas le tout d'accéder au SSD (mSATA d'après les photos), son remplacement par un autre SSD genre celui-ci doit pouvoir être bien reconnu par la tablette lors de l'installation du système. A priori pas de souci ?
 
Le plus gros problème, c'est que le site particulier de Dell est une catastrophe. J'ai la choix entre trois références : CNV1M01, CNV1M02 et CNV1J03. Respectivement au tarif de 489, 559 et 689€. Problème, j'ai zéro info, tout juste que la version à 689€ a la 3G en plus du Wifi. Aucune idée du processeur et à aucun moment je peux personnaliser. Car je serai plutôt intéressé par un i3/i5, je veux pouvoir faire un peu de jeu (Civilization V, quelques indépendants etc.). Sur le site pro, les prix ne sont pas du tout les mêmes et je ne peux pas y prendre le clavier/batterie comme c'est le cas sur le site particulier. Bref, je suis tout le temps coincé. Vous savez où je peux récupérer les infos ?
 
J'ai eu l'idée d'aller sur la version américaine, il y a trois versions aussi pour les particuliers avec un peu plus d'info, la deuxième aurait un i3 et la troisième un i5. Toutefois, je ne sais pas si je peux me fier à ça pour déterminer mon achat...
 
Merci pour votre aide.


 
Il me semble que la tablette de 689 € soie la version i3. Parce que si tu l'ajoutes à ton panier, et que tu cliques sur "Vue détaillée", ça met : "Processeur  Processeur Intel® Core™ i3-4020Y (double coeur, 3 Mo de mémoire cache, 1,50 GHz)". Les deux autres sont des tablettes Atom, mais alors leur différences je vois absolument pas, à part 70 €...
 
Sinon je n'arrive pas à ouvrir ton lien du Ssd, mais il me semble que tous les Ssd Msata devraient passer, non ? Genre si tu veux booster ta tablette à 512 Gb, tu prends un Ssd Msata 512 Gb et la tablette devrait la reconnaître. Puis tu fais une install normale du système dessus.

n°1620838
making-the​-virtual
Posté le 02-01-2014 à 20:53:17  profilanswer
 

Je possède cette tablette, modèle I5 avec le clavier/batterie, stylet actif Dell.
 
Les problèmes du stylet ont été réglés, il y a eu une mise à jour qui date du 18 décembre et ça améliore la précision...c'est assez bluffant d'ailleurs, la reconnaissance d'écriture est quasi parfaite et la pression exercée sur le stylet agit sur la grosseur du trait.
 
Je suis très content de cet achat (coûteux), l'autonomie est très satisfaisante. La qualité de l'affichage est vraiment excellente.
 
J'ai juste eu quelques soucis au début, la tablette avait des difficultés à sortir de veille, j'étais parfois obligé de sortir la batterie et redémarrer, bref un écran un peu capricieux...après quelques mises à jours et plusieurs jours d'utilisation, le problème a disparu...cependant, l'écran s'affole parfois lorsque je sors la tablette de sa veille, la résolution de l'écran change et devient minuscule...bref, quelques broutilles un peu gênantes. Heureusement, le redémarrage complet de la tablette prend 27 secondes seulement. J'espère que quelques mises à jour régleront le problème.
 
Après être resté un an sur ma tf700, je suis ravi de windows 8.1...les applications sont vraiment magnifiques et très agrébales à utiliser...rien à envier à celles d'android! même si le choix n'est pas le même, c'est amplement suffisant pour une utilisation modérée. Et retrouver les applications windows  sur tablette est un régal notamment la suite Office quasiment indispensable pour mon boulot.
 
Si vous avez des questions, je serai ravi d'y répondre.

n°1620842
mkiman
Posté le 02-01-2014 à 20:56:42  profilanswer
 

Bonjour, j'hésite entre la ASUS T100 et la Dell Venue.
C'est sensiblement la même chose avec un écart de prix de presque 100€ plus cher pour la Dell.
Je préfère la qualité Dell et je me disais si il ya des coupons ou des offres pour réduire le prix ?


---------------

n°1620855
tommig
Posté le 02-01-2014 à 21:06:29  profilanswer
 

making-the-virtual a écrit :

Je possède cette tablette, modèle I5 avec le clavier/batterie, stylet actif Dell.
 
Les problèmes du stylet ont été réglés, il y a eu une mise à jour qui date du 18 décembre et ça améliore la précision...c'est assez bluffant d'ailleurs, la reconnaissance d'écriture est quasi parfaite et la pression exercée sur le stylet agit sur la grosseur du trait.
 
Je suis très content de cet achat (coûteux), l'autonomie est très satisfaisante. La qualité de l'affichage est vraiment excellente.
 
J'ai juste eu quelques soucis au début, la tablette avait des difficultés à sortir de veille, j'étais parfois obligé de sortir la batterie et redémarrer, bref un écran un peu capricieux...après quelques mises à jours et plusieurs jours d'utilisation, le problème a disparu...cependant, l'écran s'affole parfois lorsque je sors la tablette de sa veille, la résolution de l'écran change et devient minuscule...bref, quelques broutilles un peu gênantes. Heureusement, le redémarrage complet de la tablette prend 27 secondes seulement. J'espère que quelques mises à jour régleront le problème.
 
Après être resté un an sur ma tf700, je suis ravi de windows 8.1...les applications sont vraiment magnifiques et très agrébales à utiliser...rien à envier à celles d'android! même si le choix n'est pas le même, c'est amplement suffisant pour une utilisation modérée. Et retrouver les applications windows  sur tablette est un régal notamment la suite Office quasiment indispensable pour mon boulot.
 
Si vous avez des questions, je serai ravi d'y répondre.


 
Merci pour ce retour ! :) Donc si le stylet fonctionne bien avec la mise à jour, je pense que je vais finalement le commander. Mais est-ce que la prise de notes est aisée ? Ce serait surtout pour ça que le stylet m'intéresserait. Pourrais-tu écrire un petit texte à l'aide du stylet et mettre une capture d'écran pour voir ce que ça donne ? Merci !

n°1620866
making-the​-virtual
Posté le 02-01-2014 à 21:20:02  profilanswer
 

tommig a écrit :


 
Merci pour ce retour ! :) Donc si le stylet fonctionne bien avec la mise à jour, je pense que je vais finalement le commander. Mais est-ce que la prise de notes est aisée ? Ce serait surtout pour ça que le stylet m'intéresserait. Pourrais-tu écrire un petit texte à l'aide du stylet et mettre une capture d'écran pour voir ce que ça donne ? Merci !


 
http://img15.hostingpics.net/pics/936145testcran.png

n°1620899
strid_
Posté le 02-01-2014 à 22:11:23  profilanswer
 

@Gravitys: voici un lien vers la pochette que j'ai achetée, c'est du 13", évidement c'est bien plus grand mais on peut mettre un clavier bluetooth, une souris, un hub et autre, sans que le tout soit comprimé. Elle est a mémoire de format et donne une impression de rigidité, c'est super.
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
@Nilav2: attention concernant l'upgrade des divers modèles de la V11p, selon les modèles, on a pas les même formats de SSD.
Dans la version Atom, il ne semble pas possible d'upgrader, et dans les version i3 et i5 il semble que ça soit du format M2 et non du mSATA.
 
n'étant pas sûre, je fais seulement référence à ce que j'ai pu observer, il ne s'agit pas ici d'une affirmation.
 
Sinon le site de Dell est bien un gros bordel, le mieux est de contacter Dell par le chat ou par téléphone pour négocier avec eux et leur demander qu'est ce qu'il en est réellement.

n°1620904
Nilav2
Posté le 02-01-2014 à 22:15:31  profilanswer
 

tommig a écrit :

 

Il me semble que la tablette de 689 € soie la version i3. Parce que si tu l'ajoutes à ton panier, et que tu cliques sur "Vue détaillée", ça met : "Processeur  Processeur Intel® Core™ i3-4020Y (double coeur, 3 Mo de mémoire cache, 1,50 GHz)". Les deux autres sont des tablettes Atom, mais alors leur différences je vois absolument pas, à part 70 €...

 

Sinon je n'arrive pas à ouvrir ton lien du Ssd, mais il me semble que tous les Ssd Msata devraient passer, non ? Genre si tu veux booster ta tablette à 512 Gb, tu prends un Ssd Msata 512 Gb et la tablette devrait la reconnaître. Puis tu fais une install normale du système dessus.

 

Effectivement, j'avais raté cette "vue détaillée". Bon, le i3 Vs i5 4200U, il galère sur GeekBench (je n'ai trouvé aucun autre benchmark :/), ça m'inquiète un peu vis à vis de mes jeux. Le i5 4020Y s'en sort beaucoup mieux mais il n'y a qu'en passant par le site pro pour l'avoir ? :(

 

Mais je crois que je vais faire ce qu'a dit strid_ dès demain. Parce qu'effectivement c'est le bordel dans leur ref.


Message édité par Nilav2 le 02-01-2014 à 22:17:07

---------------
http://www.jeuxpcmag.com
n°1620912
strid_
Posté le 02-01-2014 à 22:23:48  profilanswer
 

J'avais demandé à Dell sur le chat concernant leur soit disant deux version Atom avec des prix différents. Le conseiller m'a simplement dit que c'était une erreur et m'a conseillé de prendre la moins chère (ce que j'ai fait)
Certes c'est une erreur, mais ils s'en tapent et laissent quand même cette version... ça trompe tout le monde mais ils n'en ont rien a fiche.

n°1620994
tommig
Posté le 02-01-2014 à 23:54:47  profilanswer
 

making-the-virtual : ça a l'air pas trop mal... Les vidéos que j'ai vues ont aussi l'air d'être convaincantes après la mise à jour. Bon ben, je crois que je vais commander le stylet dès maintenant ! Merci ;)  
 
strid_ : effectivement, pour les Core ix, c'est du M.2 et non du MSata selon la doc... Bon ben dans ce cas, lors d'un upgrade, il faudra prendre du M.2 et non du MSata, mais la compatibilité entre modèles M.2 devrait jouer. Par contre, je suis incertain quand au modèle Atom. Il me semblait que c'était upgradable pour tous les modèles, d'ailleurs j'ai vu une fois une photo d'un modèle Atom avec le Ssd non soudé sur la carte mère. Mais la doc mentionne que ce serait de l'eMmc, donc du soudé... Faudra donc demander aux possesseurs de Dell Venue 11 Pro Atom.
 
Nilav2 : le Hd Graphics 4200 ne va-t-il pas de toute manière limiter la fluidité des jeux ? Quelques benchs avec cette puce pour que tu évalues par toi-même si cela vaut la peine : http://www.notebookcheck.net/Intel [...] 336.0.html .
 
Sinon mon suivi Ups a changé : finalement ma tablette se trouve aux Pays-Bas. Livraison prévue pour le mardi 7 janvier, soit exactement un mois jour pour jour après la commande.

n°1621205
strid_
Posté le 03-01-2014 à 10:38:51  profilanswer
 

Je vous dirait pour l'upgrade sur une Atom la mienne devrait normalement arriver le 13 janvier. :)


Message édité par strid_ le 03-01-2014 à 10:39:47
n°1621313
Nilav2
Posté le 03-01-2014 à 12:24:00  profilanswer
 

Tommig : Le M.2 n'est pas du tout démocratisé, ça ne serait pas intéressant pour le moment. Si bien que mon plan de changer de SSD dans la foulée de l'achat de cette tablette tombe à l'eau. :(
 
Ps : merci pour le lien.


---------------
http://www.jeuxpcmag.com
n°1621430
Canbeer
Posté le 03-01-2014 à 14:00:49  profilanswer
 

J'ai reçu ma tablette (DV11Pro 5130) depuis quelques jours, j'ai rédigé un petit test sur mon blog. C'est vraiment un jolie jouet !  :jap:  Cela peut vous intéresser : http://www.jonathanhaehnel.fr/blog [...] sions.html
 
Sinon, est ce que quelqu'un sait, si avec le modèle Atom, on a droit à une licence Office 2013 ? J'ai pas trouvé...
 
NOTE: J'ai pris cette housse et elle fait son job : http://www.amazon.fr/Be-ez-100855- [...] +robe+11.6

n°1621534
dablon
Posté le 03-01-2014 à 15:48:51  profilanswer
 

Donc au final le SSD va être difficilement upgradable ? Si c'est le cas la tab perd un partie de son attrait face à la concurrence :(

n°1621554
spellforce​32
Posté le 03-01-2014 à 16:02:51  profilanswer
 

Bonjour, j'ai reçu ma dell venue 11 pro processeur Atom. Elle est vraiment sympa cette tablette.  Pour l'allumer il faut exercer une pression assez forte sur le bouton on/off.
Si l'on fait un appui bref, la tablette ne s'allume pas.  
Quelles sont les mises à jour Dell obligatoires à faire?
J'ai eu droit à une mise à jour autres que celle de Microsoft mais je ne sais plus laquelle?
Est il possible de profiter de la licence Windows 8.1 pour l'installer sur mon pc fixe pour l'essayer?

n°1621631
strid_
Posté le 03-01-2014 à 17:04:22  profilanswer
 

@Dablon: effectivement, l'upgrade SSD semble compromis. :/
C'est vraiment dommage, d'avoir une tablette qui peut s'ouvrir et dans laquelle on peut changer la batterie et rien d'autre, c'est un peut limiter tout de même ^^'
 
EDIT: je ne sais pas pourquoi quand j'écris un post, soit certains mots sont doublés, soit ils sont supprimés -_-


Message édité par strid_ le 03-01-2014 à 18:40:34
n°1622335
mag84
Posté le 04-01-2014 à 16:26:09  profilanswer
 

Nilav2 a écrit :

Le plus gros problème, c'est que le site particulier de Dell est une catastrophe.


 
Ouais, pas faux  :D  Sur le site belge, il y a encore quelques jours, on avait le choix atom/i3/i5. Puis plus que l'atom sans détail. Ca revient progressivement : maintenant il y a l'i3 avec le détail de la config. Seule l'i5 n'a pas encore refait surface (pas de jeux de mot... quoique  :whistle: )
 

strid_ a écrit :

@Nilav2: attention concernant l'upgrade des divers modèles de la V11p, selon les modèles, on a pas les même formats de SSD.
Dans la version Atom, il ne semble pas possible d'upgrader, et dans les version i3 et i5 il semble que ça soit du format M2 et non du mSATA.


 

Nilav2 a écrit :

Tommig : Le M.2 n'est pas du tout démocratisé, ça ne serait pas intéressant pour le moment. Si bien que mon plan de changer de SSD dans la foulée de l'achat de cette tablette tombe à l'eau. :(


 

dablon a écrit :

Donc au final le SSD va être difficilement upgradable ? Si c'est le cas la tab perd un partie de son attrait face à la concurrence :(


 
Faudrait voir si le ssd est facilement accessible. Si oui, suffira d'attendre un peu que les M.2 baissent de prix.
 
Elle est quand même livrée avec un 128go et avec une carte µsd pour mettre les fichiers, c'est déjà pas mal (pour moi en tout cas).
 
@+

n°1622749
tommig
Posté le 05-01-2014 à 01:48:59  profilanswer
 

De plus, il ne faut pas oublier que le M.2 (basé sur du Sata 3.2 = Sata express il me semble) est destiné à être le successeur du MSata. D'ici quelques temps, de plus en plus de fabricants proposeront leurs Ssd en M.2, et cette norme devrait se démocratiser et autoriser des upgrades faciles... Perso, à un magasin d'informatique vers chez moi, ils vendent déjà des Intel M.2 pour quasiment le même prix que la version MSata homologue. Puis de toute manière, ça reste beaucoup mieux que du soudé. Il me semble que son accès dans la Dell Venue 11 Pro devrait être comparable à l'accès à des barettes So-Dimm, un utilisateur a posté dans ce topic une photo : http://imagesia.com/img-20131222-053811-1-_eihd
 
Le Ssd se trouve en haut à droite. N'oubliez pas que seuls les modèles i3 et i5 ont un Ssd remplaçable.


Message édité par tommig le 05-01-2014 à 13:07:34
n°1622799
strid_
Posté le 05-01-2014 à 10:17:10  profilanswer
 

Oui ça c'est pour les versions Core ix , sinon la version Atom est différente; selon les photos, le SSD ne semble pas accessible.
 
Comme dans cette video par exemple: http://i.imgur.com/nrBtbhP.jpg


Message édité par strid_ le 05-01-2014 à 12:42:22
n°1622912
tommig
Posté le 05-01-2014 à 13:08:26  profilanswer
 

Oui, je parlais bien des déclinaisons Core ix. J'édite mon message pour éviter la confusion.

n°1623185
making-the​-virtual
Posté le 05-01-2014 à 19:30:47  profilanswer
 

A propos des problèmes de l'écran que j'évoquais, voici une vdéo qui montre le problème, c'est rare mais ça arrive...il suffit d'éteindre l'écran et de le rallumer pour que ça disparaisse...en attendant un fix...

 

www.youtube.com/embed/W8Kr-apYCJA

 


Message édité par making-the-virtual le 05-01-2014 à 19:36:18
n°1623235
strid_
Posté le 05-01-2014 à 20:32:25  profilanswer
 

:ouch:  impressionnant...  :o

n°1623595
Nilav2
Posté le 06-01-2014 à 10:21:17  profilanswer
 

Le site de Dell a changé pour ressembler à son équivalent américain. On a maintenant une bonne partie des specs de chaque version. Les deux premières à 489€ et 559€ n'ont toujours pas de différence mais je soupçonne la plus chère avoir la possibilité d'insérer une carte 3G. La question étant, est-ce que c'est déjà le cas aujourd'hui où est-ce pour le moment juste une grosse arnaque ?
Pour la dernière version, toujours que l'i3 contrairement aux US qui peuvent prendre un i5. J'attends, ce sera soit celle-ci en i5 soit la Surface Pro 2 (je vais attendre que leur nouvel i5 envahisse les stocks et la cover tant attendue avec batterie).
 
Sinon en faisant plus de recherche sur le format m.2, effectivement ça semble une bonne opportunité dans l'avenir, il y a déjà des constructeurs sur le créneau, c'est une question de temps. Perso, un stockage de 256Go serait un bon compromis pour mon usage et ça pour la Surface Pro 2 c'est déjà 1300€ :/
 
Surtout, le truc qui me plaît avec la Venue, c'est son poids, 100g de moins sur le poids de la tablette par rapport à la surface pro 2 ce n'est pas rien.


---------------
http://www.jeuxpcmag.com
n°1623746
strid_
Posté le 06-01-2014 à 13:19:26  profilanswer
 

Sur le site français de Dell, la version i5 est disponible dans la section des professionnels mais je ne pense pas que cela pose de problème de l'avoir pour un particulier.
Quoi qu'il en soit, mieux vaut discuter directement avec un conseiller via le chat ou par téléphone.


Message édité par strid_ le 06-01-2014 à 13:20:08
n°1623763
Nilav2
Posté le 06-01-2014 à 13:35:12  profilanswer
 

Les annonces de Lonovo au CES m'ont pas mal plu aussi. La Lenovo Miix 11 me conviendrait. De toute façon, c'est un achat que je ferai au plus tôt durant les soldes.


---------------
http://www.jeuxpcmag.com
n°1624747
milneo
Posté le 07-01-2014 à 13:18:19  profilanswer
 

Grrrr ils commencent à ma gaver chez dell ya bien 10 jour je finis par commander le stylet actif introuvable ailleurs :  livraison estimée le 14/01 et aujourdhui  
 
Aujourd’hui je jette un oeil et ...
 
État : En cours de production  Order Details Help
Date de livraison estimée : 07/03/2014  "Information"
Mode d'expédition : Expédition standard
Date de la commande : 26/12/2013

n°1625011
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 07-01-2014 à 18:18:38  profilanswer
 

:hello:  
Moi aussi j’ai demander les délais pour un stylet de remplacement pour ma V8P ,et j’ai obtenu une date de livraison pour la mi Février.  :o  
Je pense me tourner vers Ebay pour en obtenir un plus rapidement : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1438.l2649
 


---------------
Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - Feed Back HFR
n°1625663
strid_
Posté le 08-01-2014 à 12:16:41  profilanswer
 

Quelques nouvelles:  
tablette commandée le 24 décembre
expédiée le 2 janvier  (livraison prévue le 13 janvier)
suivi UPS depuis aujourd'hui (8 janvier)
livraison prévue demain (9 janvier)  :D


Message édité par strid_ le 08-01-2014 à 12:16:59
n°1625770
Gravitys
Posté le 08-01-2014 à 14:23:55  profilanswer
 

J'ai recu hier la tablette (5130), elle repond bien à mes attentes, le système est vraiment réactif, c'est un produit de qualité bien fini.
Le seul point noir est le poids, un petit peu élevé pour cette catégorie de matériel.

 

Je cherche une souris Bluetooth sans récepteur dédié, qui soit petite et confortable. Si l'un d'entre vous connait un produit...

n°1625828
strid_
Posté le 08-01-2014 à 15:23:59  profilanswer
 

Tu as la petite souris de microsoft:
http://www.amazon.fr/Microsoft-Wed [...] B008OHXJHM

n°1625869
Furaxx
Posté le 08-01-2014 à 15:55:23  profilanswer
 

milneo> J'ai eu une discussion sur le chat de Dell ce matin concernant ce 7 mars car moi aussi j'étais dans le lot, sauf que comme c'était une commande unique avec la tablette, elle était aussi repoussée à cette date!!
 
Bref, stylet en rupture de stock et le mac m'a dit que ça redeviendrait dispo normalement d'ici 3 semaines.
En ce moment, même plus possible d'en commander en passant par un commercial.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Sony Xperia Z Ultra - La phablette XXXL[Topic Unique] iNew V3
[Topic Unique] Jiayu G5 Advanced, 4.5", MAJ stock ROM + MIUI[Topic Unique] Colorfly E708 Q1 / IPS 1280*800 Quad Core (64€)
[Topic Unique] Vos avis, problèmes, retours... pour le Nexus 5.[Topic Unique] Dell Venue 8 Pro
|Topic unique] HP OMNI 10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Venue 11 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR