Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Urgent choix entre Samsung et asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent choix entre Samsung et asus

n°1488720
sims2
Posté le 29-07-2013 à 02:33:05  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche une tablette 10"1 dans les 250€ pour web,film,mail et sfr tv.
 
Aprés avoir fait le tour des magasins je retiens 2 modéles :
 
Galaxy TAB 2 ou Asus me301
 
Sur le papiers l'Asus a l'air plus puissante mais aprés j'en sais pas beaucoup plus dans le monde des tablettes.... alors a votre avis laquelle choisir en sachant que Samsung rembourse 30€ et Asus 50€ ??
 
 :jap:


Message édité par sims2 le 31-07-2013 à 02:37:25
mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 02:33:05  profilanswer
 

n°1489125
sims2
Posté le 29-07-2013 à 18:41:30  profilanswer
 

Personne  :??:

n°1489969
equipe-sfr
Carrément vous
Posté le 30-07-2013 à 23:27:36  profilanswer
 

Bonjour sims2,
 
Malheureusement, il sera difficile de vous conseiller, ici, par écrit, sur nos tablettes, votre usage, vos besoin, ...
L'idéal serait que vous vous rendiez en Espace SFR afin d'en échanger directement avec un conseiller. De plus, dans tous nos Espace SFR vous pouvez avoir accès à certaines tablettes proposés en démonstration. Une
belle occasion de découvrir la tablette, de la tester, avant de prendre une décision. ;)
 
Par ailleurs, sachez que vous pouvez également consulter l'ensemble des tablettes disponibles chez SFR, via notre site internet. C'est par là : http://www.sfr.fr/mobile/tablette- [...] vue=000mg0
 
J'espère que vous trouverez toutes les informations nécessaires, et que vous pourrez ainsi bientôt choisir la tablette qui vous accompagnera pour les mois à venir.
 
Très bonne journée et n'oubliez pas de nous faire un retour :)
 
L'Equipe SFR


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Urgent choix entre Samsung et asus

 

Sujets relatifs
Tablette asus tf300t écran blanc et barres verticales coloréesChoix opérateur pour données
aide choix smartphone moins de 110e maxChoix d'une tablette
[AVIS] Choix Smartphone Android 100€Asus Fonepad 7" phone geant
Asus Nexus 7 et dac externeBesoin d'aide choix GPS voiture
Asus Transformer et disque dur externeNokia 301 - bon choix pour mobile classique ?
Plus de sujets relatifs à : Urgent choix entre Samsung et asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR