Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablettes Samsung asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablettes Samsung asus

n°1520278
delphin2
Soyons libre de droit
Posté le 14-09-2013 à 11:35:06  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Après avoir longuement cherché une tablette ainsi que comparé les prix, je vous demande maintenant votre avis car le choix est très difficile.
 
Mon utilisation serait les films, les jeux, les BD évidemment, les livres non et le surf...  
Je veux le format 10 pouces.
 
Bien évidemment j'en ai retenu 3. je ne veux pas entendre parler d'Ipad, je suis tout bonnement allergique  :na:  
 
Le Samsung Galaxy Tab 3 10 pouces
Le Samsung Galaxy Note 10
Asus Memo pad 10
 
Je sais que le galaxy note 10 ne possède pas de port hdmi et qu'il faudrait un adpatateur pour la tv.  
Il est possible qu'un jour je branche la tablette sur la tv (hôtels dans les voyages...), c'est un critère semi-décisif lol  :D  
 
Bref, niveau puissance je suppose le note et le asus sont plus puissants (quad core) mais qu'en est-il en réalité ?
Car touch wizz peut être gourmand.
 
Ah oui j'oubliais, je suis sensible à l'écran. Je veux l'écran le plus beau des 3. Celui le plus lisible en clair.
 
Bref, vous l'aurez compris, je n'arrive pas à choisir.
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Cordialement


Message édité par delphin2 le 14-09-2013 à 11:39:26

---------------
Pourquoi ne pas goûter au libre lorsqu'on souhaite être libre => fondement contradictoire de l'être humain
mood
Publicité
Posté le 14-09-2013 à 11:35:06  profilanswer
 

n°1520383
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 14-09-2013 à 14:50:22  profilanswer
 

Perso j'ai récemment acheté un Asus Memo Pad FHD 10 (intel Atom)
Il est équipé d'un micro-hdmi, donc tu devrais pouvoir le connecter en déplacement via un adaptateur.
L'asus n'a pas de surcouche logiciel et utilise une interface android 4.2 a peine modifié, je le trouve relativement rapide et la batterie tient bien en utilisation classique, c'est sur avec des jeux ça descend bien plus vite.
L'écran est Full HD, mais pas rétina.
C'est très agréable à l'utilisation surtout pour du surf ou de la lecture.
En vidéo ca marche pas mal aussi, mais pas encore testé de film ou serie je l'ai plutot testé via Youtube et Dailymotion.


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablettes Samsung asus

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701TQuel parefeu pour Samsung Galaxy Y S5360 ?
[Tablettes] - Liste des topics uniquesTablettes et Microsoft Office
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 KidsSamsung KIES version 2.6 "offline" ?
perdue parmi les tablettes <150 eurosconseil achat : asus vs samsung .
Problème avec samsung galaxy s3 
Plus de sujets relatifs à : Tablettes Samsung asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR