Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Tablette Windows 8 et souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette Windows 8 et souris

n°1371073
bambicruz
Posté le 20-02-2013 à 16:08:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d’acheter une tablette Windows 8 (et non RT) soit Acer W700 mais j'ai un petit souci, je m'en explique :
 
Sur certaines applications et jeux malgré que ma souris ou mon tactile fonctionnent bien hors lancement d'applications et jeux, une fois dans ces derniers il m'est impossible de cliquer sur les options. Parfois la souris est détectée mais l’icône n'apparait pas ou reste figé quant au tactile il met bien en surbrillance les options mais impossible de rentrer dedans ou en forçant au bout de 5 minutes ça passe (surement un problème de précision) d'où ma volonté d'utiliser ma souris principalement dans ces moments là.
 
Si vous avez des questions ou idées je suis preneur.
 
Merci à tous :)

mood
Publicité
Posté le 20-02-2013 à 16:08:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Tablette Windows 8 et souris

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tablettes Archos Titanium & Platinum : de 7 à 11.6"Tablette-laptop hybride comme support d'enseignement
[7" RK3066] Cube U18GT Elite (vs) PIPO Smart S1Tablette 10" Full Hd 350€
CHINISTORE n'a pas de SAV et ne retourne pas la tablette au client.Archos 116, une tablette avec Rockchip 3188 ?
Aide pour le choix d'une tabletteChoix tablette 10" pour 150€
Plus de sujets relatifs à : Tablette Windows 8 et souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR