| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 01:10:55 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Ca se voit un peu plus avec le logo allumé mais c'est de l'ordre du ridicule.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
nothingfr0msomething |
|
shoobeedoo | Hop la team je déménage, mon TP arrive mardi prochain si tout va bien Quelqu'un à chrooté Ubuntu 11.04 pour le fun ??
http://www.youtube.com/watch?v=159h_t0hHPQ Message cité 1 fois Message édité par shoobeedoo le 10-09-2011 à 02:49:56 |
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 10-09-2011 à 04:33:19 --------------- Feedback |
jouv |
ordimans | Y en a qu'on posé des alertes
|
drmouse |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 08:35:25 ![]() ![]() |
drmouse |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
ordimans |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! | Ouais, il devait pas y'en avoir beaucoup. J'ai commandé mon TouchStone hier midi et il a été expédié ce matin. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
drmouse |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! | J'ai commandé sur la housse sur le site HP mais livraison pour le 21 septembre. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
bgre25 | je risque d avoir un touchstone et une house hp neuve provient du store hp --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
jossbob88 | question vraiment nulle ... mais j'ai pas trouvé...
|
drmouse |
Message édité par drmouse le 10-09-2011 à 10:07:17 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
boelraty | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 3 fois Message édité par bardiel le 10-09-2011 à 10:43:36 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
pegail |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Chris28 Up The Irons ! | Mon Touchstone était passé au 26/09, et le revoilà pour le 12/09, mais toujours en status "Production"..... --------------- kill a man,you're a murderer |
drmouse | p'tain les images ont fait bugger ma TP |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
drmouse | c'est normal elles sont en production, par contre te fis pas a la date, certaine ont étaient expédié hier |
G_u_s_G_u_s | Merci Doc ! Donc mon "devis" sera confirmé quand ils auront produit, c'est ça ? --------------- Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Marre d'avoir sans arrêt le son qui plante (UberKernel @1.2 GHz), j'ai décidé de suivre ce tuto |
drmouse | oui |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
boelraty | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
abnice | Bonjour,
|
drmouse | c'est casse bonbon les photos qui déforme le forum, sur la TP ça fait bugger la page |
Kroma X amorK Angel's demon | Les miennes sont TPCompliant. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
drmouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | [Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien? |
| [Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 ! | Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) |
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? | [Topic Unique] LG Optimus 3D |
| [Topic Unique] RIM Blackberry Playbook | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. | |