| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Une tablette tactile pour du traitement de texte, budget 80/120€ ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une tablette tactile pour du traitement de texte, budget 80/120€ ? |
camairis | Bonjour, je cherche une tablette tactile, essentiellement pour ficher mes cours. Voilà maintenant deux heures que j'ère sur Internet, en alternant tous les comparateurs possibles... Épuisé par cette multitude de fiches techniques, je me tourne maintenant vers les experts@HFR pour des conseils avisés Message cité 1 fois Message édité par camairis le 21-04-2014 à 16:24:39 --------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 16:20:57 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Il faudrait surtout connaitre ton budget. Parce que vu tes besoins, le mieux me semble être la Surface 2. --------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
camairis | 80/120€, dans ces eaux là. Je ne peux pas me permettre plus de 140 en tout cas, le moins cher sera le mieux. --------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
Wolfman Lobo'tomizado | Avec un budget aussi serré, je pense qu'il ne faut pas rêver. Suffisamment de puissante pour faire de la bureautique, une bonne autonomie, un clavier, etc., il va falloir aller au moins dans les 300/400€. --------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
Wolfman Lobo'tomizado | Il y a écran et écran : si c'est pour prendre un écran de merde qui va te faire saigner les yeux au bout de 15 minutes, c'est pas un bon investissement. De même, si tu utilises de la bureautique sur une tablette android, il faut qu'elle soit suffisamment puissante, sinon tu vas t'arracher les cheveux à attendre...attendre... ...
--------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 21-04-2014 à 22:55:15 |
camairis |
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Une tablette tactile pour du traitement de texte, budget 80/120€ ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Dde Conseil] Choix tablette? | Appli: controler son pcwindows via sa tablette android? |
| Comment réinstaller Windows 7 une tablette Archos 9 ? | quadrillage visible sur ma tablette |
| Transfert : Fichiers tablette vers clé usb | Tablette la moins chère |
| quelle tablette pour 500 Euros ? | Comment récupérer le clavier tactile ? |
| Tablette avec entrée VGA | Pilotage Windows 7 avec tablette ? |
| Plus de sujets relatifs à : Une tablette tactile pour du traitement de texte, budget 80/120€ ? | |