Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette Huawei en remplacement de TomTom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette Huawei en remplacement de TomTom

n°2712633
Samia75
Posté le 15-04-2024 à 19:42:23  profilanswer
 

Tablette Huawei en remplacement de TomTom?
 
Je dois remplacer mon GPS hs mais je constate que les avis sur Amazon ne sont pas très encourageants. Par contre, une amie m’avait parlé d'une tablette qu’on pouvait éventuellement utiliser à la place, en installant  les applis nécessaires. Là, je pense à une tablette de 2016 qui à l’époque avait de bons échos, mais elle est sous Android 6:
 
 https://www.amazon.fr/Huawei-530172 [...] op?ie=UTF8
 
HUAWEI MediaPad M3 LTE Tablette Tactile 8.4" Argent (32 Go, 4 Go de RAM, Android 6.0, Bluetooth)  
 
Mais je me demande si les applis com Waze ou Google Maps actuels  pourront bien fonctionner là-dessus? Même si le système n'est plus mis à jour je compte l'utiliser  que pour ça. C’est qu’il est bien c’est qu’elle n’est pas très grande,  les tablettes d’aujourd’hui sont plus volumineuses et trop chères aussi pour mon utilisation envisagée.  
 
Dans un des avis de l'époque (2016) un acheteur écrit: "C'est une version internationale dont toutes les fonctions radio (GPS, GSM, 3G, 4G, etc.) fonctionnent parfaitement bien en France."
 
Que pensez-vous de cette idée?
 
..  ..  ..


Message édité par Samia75 le 15-04-2024 à 20:37:44
mood
Publicité
Posté le 15-04-2024 à 19:42:23  profilanswer
 

n°2712642
Eelchiflot
Posté le 15-04-2024 à 21:41:06  profilanswer
 

:hello:  
Tablette d'occasion avec le risque que la batterie soit complètement rincée, version Android ancestrale et à un prix  :pt1cable:  
Une alternative 8,7" LTE neuve Android 13 supportée jusqu'en 2029 et moins chère :
https://www.samsung.com/be_fr/busin [...] 10ndbaeub/
 
Ce n'est qu'un exemple  :)

n°2712643
Samia75
Posté le 15-04-2024 à 22:05:07  profilanswer
 

Eelchiflot a écrit :

:hello:  
Tablette d'occasion avec le risque que la batterie soit complètement rincée, version Android ancestrale et à un prix  :pt1cable:  
Une alternative 8,7" LTE neuve Android 13 supportée jusqu'en 2029 et moins chère :
https://www.samsung.com/be_fr/busin [...] 10ndbaeub/
 
Ce n'est qu'un exemple  :)


 
Super, j'en prends note, effectivement  intéressant  :love:  merci  :jap:  
 
 :hello:  
 
..  .. ..
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette Huawei en remplacement de TomTom

 

Sujets relatifs
Huawei watch gt 3 pro et photos messagesTablette démarre uniquement avec appui Touche Marche et Volume-
Remplacement tablette Asus ZenPad 10Autoradio (tablette PX5) décroche automatiquement quand on m’appelle
Tablette sans GPS. Partage GPS possible ?Remplacement Samsung S7
Tablette ACER bloquée au démarrageBruit blanc sur ma tablette en mode mute lors de lecture de vidéos
Historique de pas - Huawei Watch GT 2 
Plus de sujets relatifs à : Tablette Huawei en remplacement de TomTom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR