Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  housse pour tablette Incase néoprène sleeve

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

housse pour tablette Incase néoprène sleeve

n°1616110
coeli
Posté le 26-12-2013 à 23:16:53  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Voila on m'a offert une tablette asus mémopad 10 à noël mais j'ai beaucoup de mal à trouver une housse qui aille bien et qui me plaise.
 
Pensez vous que la housse pour ipad "Incase néoprène sleeve" pourra faire rentrer la tablette entièrement?
après avoir cherché plusieurs heures sur le net je n'ai pas réussi à trouver les dimensions internes de cette housse.
Ce qui me plait vraiment dans cette housse c'est son intérieur tout doux en peluche...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-12-2013 à 23:16:53  profilanswer
 

n°1616148
radeon2005
Posté le 27-12-2013 à 00:03:42  profilanswer
 

reagarde sur le topic de la ME302C, j'en ai testé une dizaine et je fais un petit retour sur chaque.
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 6849_1.htm
c'est galère de trouver une housse néoprène adaptée aux Asus


Message édité par radeon2005 le 27-12-2013 à 00:04:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  housse pour tablette Incase néoprène sleeve

 

Sujets relatifs
Tablette -pble de connexion à partir de Google ..Probleme de connexion wifi sur tablette, à devenir fou
[Achat] Tablette tactile pour 170 eurosrecherche telephone et tablette samsung
Demande conseil pour choix tablette hybrideAcheter une tablette... ou un portable? - usage combiné avec GoPro
PROBLEME tablettetablette mpman1027 probleme appslib
Connection USB tablette android - Windows 7 x64Tablette Jeux-multimedia max 320 euros
Plus de sujets relatifs à : housse pour tablette Incase néoprène sleeve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR