Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  tablette pour environ 70€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tablette pour environ 70€

n°912175
sharkou91
Posté le 10-01-2012 à 20:54:54  profilanswer
 

bonjour.
 
Je recherche une tablette pour environ 70€ , elle servira uniquement pour mes des docs de schémas electrique , et de programmation de carte , je voudrai juste avoir a allumer la tablette et a selectionner le schémas voulu pour le lire.
 
Donc la qualité de l'ecran n'est pas un critère , pas besoin d'appareil photo ni camera.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-01-2012 à 20:54:54  profilanswer
 

n°993518
jin1080
Posté le 07-02-2012 à 22:04:36  profilanswer
 

sharkou91 a écrit :

bonjour.
 
Je recherche une tablette pour environ 70€ , elle servira uniquement pour mes des docs de schémas electrique , et de programmation de carte , je voudrai juste avoir a allumer la tablette et a selectionner le schémas voulu pour le lire.
 
Donc la qualité de l'ecran n'est pas un critère , pas besoin d'appareil photo ni camera.
 
Merci d'avance


 
Ils seront en quelle format tes doc?
J'ai essayé pas mal de tablette moyenne et haut de gamme et les résultats vont du correcte à inutilisable. (galaxy tab , playbook , ipad , asus transformer etc...)
Dc sur des tablettes d'entrée de gamme a - de 100e je sais pas ce que ça peut donner.
Les documents sont plus ou moins bien lu en natif (on peut améliorer la lecture via des applis mieux foutu), sur certains modèle c'est plutôt fluide , ça charge vite , zoom réactif , d'autre c'est un peu merdique , on se croirait a navigué sur une page en 3g ( voir Edge)

n°1080080
ryback94
Posté le 10-05-2012 à 18:55:56  profilanswer
 

voici une tablette en dessous des 70 Euros par contre c'est du 7"
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] 21219.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  tablette pour environ 70€

 

Sujets relatifs
Application Android : téléphoner sur tablette lié en bluetooth au GSMTransfert APN Tablette
Meilleur forfait Internet pout tablette ?Tablette Android avec Téléphone
tablette ? ou iPhonedébuter avec une tablette ou un ipad
tablette slidepadtablette e-reader arnova pour lire des mangas?
La meilleure tablette pour lire la presse papier ?quel tablette pour environ 170€
Plus de sujets relatifs à : tablette pour environ 70€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR