Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  déclipser un clavier Type Cover QWERTY pour en faire un AZERTY ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

déclipser un clavier Type Cover QWERTY pour en faire un AZERTY ?

n°1894143
axolotl
Posté le 07-03-2015 à 19:06:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-il possible de déclipser les touches d'un clavier QWERTY Type Cover pour Surface Pro 3 pour les redisposer en un clavier AZERTY ?  
Facile, délicat ? Quelqu'un a-t-il oser s'y aventurer ?
Merci de vos réponses !
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le 07-03-2015 à 19:06:34  profilanswer
 

n°1894677
flash_gord​on
Posté le 09-03-2015 à 10:20:33  profilanswer
 

Déclipser et reclipser oui, mais tu n'en feras pas un Azerty. Il y a plus que la disposition des lettres qui change. Toute la partie chiffres avec les symboles etc..

n°1895087
axolotl
Posté le 10-03-2015 à 00:45:43  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Déclipser et reclipser oui, mais tu n'en feras pas un Azerty. Il y a plus que la disposition des lettres qui change. Toute la partie chiffres avec les symboles etc..


 
Merci de ta réponse.  
Si je peux changer déjà la disposition des lettres, je garderai en moins en partie l'avantage du clavier rétroéclairé. Pour le reste j'ai commandé un jeu de stickers QWERTY -> AZERTY, avec ça je devrais pouvoir m'arranger des chiffres et symboles non ? Sinon tant pis je "sticke" tout :) :D  
 
Tu as essayé de déclipser les touches de ce clavier Type Cover ? Il y a des précautions particulières à prendre ? Les touches me paraissent bien minces et fragiles.
Merci encore
 :jap:  

n°1895133
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 10-03-2015 à 08:29:17  profilanswer
 

ça se déclipse les touches d'un cover ?
si tu ne changes que les lettres, tu devras trouver un logiciel qui permet de modifier le layout pour lettres et pas pour les symboles.
change de cover où utilise les stickers sur toutes les touches, ça sera plus simple.


---------------
C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  déclipser un clavier Type Cover QWERTY pour en faire un AZERTY ?

 

Sujets relatifs
Quelles bonnes alternatives au clavier Msoft pour la Surface Pro 3 ?conseil pour une tablette 3 ou 4 g avec dock/ clavier svp ?
Tablette 11,6" avec clavier pour 400-500 eurosbrancher clavier / souris / écran sur tablette Android
Connecter un clavier physique au Motorola Atrix...quel type de tablette (proc et ram?)
Comment afficher le clavier du téléphoneAsus slate ep121 sous android - clavier bluetooth/virtuel
choix téléphone clavier Azerty - 3G 
Plus de sujets relatifs à : déclipser un clavier Type Cover QWERTY pour en faire un AZERTY ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR