Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Quelle tablette choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle tablette choisir ?

n°1183033
Optymus
Posté le 22-09-2012 à 19:08:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai offrir une tablette à ma femme mais je n'ai aucune idée sur la marque ni le modèle qui convient le mieux.
Je ne m'y suis jamais intéressé et de fait je n'y connais rien.
 
La marque compte beaucoup pour moi, je veux une marque fiable.
Le modèle a bien entendu son importance je voudrai un modèle qui dure avec pas trop de panne connues,
 
- pouvoir importer et lire différents types de fichier, notamment video car nous nous ennuyons vite quand nous sommes en voyage.
Je n'aime pas par exemple les modèles qui disent "lit les vidéos" et en fin de compte un seul format est supporté...
 
- je souhaiterai une bonne réactivité de l'appareil.
 
Je vous remercie par avance pour vos réponses éclairées.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2012 à 19:08:47  profilanswer
 

n°1183068
ApnFREE
Posté le 22-09-2012 à 19:43:25  profilanswer
 

Je vais aider les personnes qui vont te répondre, en te posant quelques questions :
 
1. Aura-t-elle besoin de se connecter en plus de la lecture vidéo, dehors, lors des voyages ( 3G ) ou une connexion WIFI à la maison ( + les hotspots en ville ) suffisent ?
 
2. écran lumineux type Ipad 2 ( technologie IPS  ) : en gros un écran qui permet de voir en face + sur les angles. Ou un écran standard pour qu'elle puisse voir juste de face.
 
3. Autonomie importante ou autonomie de 4-5H suffit.
4. Budget.

n°1183115
Optymus
Posté le 22-09-2012 à 20:27:11  profilanswer
 

1. Oui mais uniquement en connection WIFI
 
2. Technologie IPS très intéressante mais à voire si possible dans le budget.
 
3. Autonomie : peu important (maison, ferry, hotel) nous aurons toujours des prises à portée.