Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette chinoise pour étudiant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette chinoise pour étudiant

n°1797342
aceton09
Posté le 06-10-2014 à 19:34:27  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je trimballe actuellement mon PC portable 15 pouces pour prendre les cours à la FAC mais ceci se révèle un peu fastidieux à transporter. Je cherche du coup un Plan B et la tablette chinoise - au rapport qualité/prix imbattable par rapports aux tablettes "constructeur" - me semble une bonne option, couplé avec un clavier.
 
Petit résumé des différents facteur de choix :
 

  • Budget : 50€ - 150€
  • Ecran de qualité suffisante pour pas trop me fatiguer la vue (J'ai eu une A500 pendant un moment et c'était vraiment pas top pour cepoint)
  • Autonomie d'au moins 5H
  • Possibilité d'y joindre un clavier facilement
  • Pourvoir le flasher (changer la ROM)
  • Usages : Traitement de texte, mp3, navigateur web


J'ai trouvé une PIPO M8 PRO pour 150€. Cela rentre dans mon budget et il me semble qu'elle tient plutôt bien la route et convient à mes usages. Cependant j'ai peur que son écran de 9.4 pouces en 1280*800 soit a la fois trop grand et d'une résolution trop faible pour le confort visuel.
 
Qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous d'autres modèles qui me conviendraient ?
 
Cordialement,
 
Aceton
 
Edit : J'ai oublié un point. Je ne cherche pas de tablette à 150€, je cherche une tablette qui remplirait mieux les caractéristiques. Si il existe des tablette avec un bon ecran par exemple, mais qu'elle a un faible processeur pour un prix plus bas elle me conviendra parfaitement !


Message édité par aceton09 le 06-10-2014 à 19:39:54
mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 19:34:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette chinoise pour étudiant

 

Sujets relatifs
Tablette hybride Lenovo miix 2 10" - Des Avis ?choix tablette 7/8 pouces
Tablette 9.7'tablette et connexion pas privé
problème de connection pour stream en 1080p (shield tablette )Google Play sur tablette MPMAN
Solution de stockage sur tabletteProblème tablette windows 8
Tablette 3G pour TV 1er prix (hospitalisation) 
Plus de sujets relatifs à : Tablette chinoise pour étudiant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR