Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  tablette et connexion pas privé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tablette et connexion pas privé

n°1785558
BASIDOL
Posté le 21-09-2014 à 12:18:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J ai une tablette samsung galaxy pro 16 go version android 4.4 et depuis que j ai été en wifi a l hotel j ai des problèmes avec
 
mon navigateur Chrome qui me dit ma connexion n est pas privé....Et plus moyen d aller dans ma boite outlook...Par moment ca se débloque et après ca recommence..
 
J ai donc télécharger via play store internet explorer et la ce matin ca me dit en anglais the certificate of the site is not trusted proceed anyway? no  yes
 
je clike sur yes et ca marche...
 
Et j ai fait un essai avec mozilla et la aucun soucis...J aimerai que la tablette ne retienne plus les informations de l hotel car ca vient de la..
 
Avec mes 2 autres ordi j ai aucun soucis pour aller dans mes mails...Je ne comprends plus rien
 
que pourrais je faire car j aimerai garder Chrome....Mille merci de votre aide très précieuse
 
votre amie


Message édité par Wolfman le 22-09-2014 à 23:23:09
mood
Publicité
Posté le 21-09-2014 à 12:18:58  profilanswer
 

n°1785565
stu667
Posté le 21-09-2014 à 12:28:45  profilanswer
 

Hello,
 
La seule solution pour être tranquille c'est d'utiliser un VPN.  
Je ferais aussi un petit scan antivirus sur ta tablette, on ne sait jamais.

n°1785751
BASIDOL
Posté le 21-09-2014 à 16:30:34  profilanswer
 

Rebonjour
mille merci pour votre réponse mais je ne sais pas ce que c est un VPN...
Comment dois je procéder sur ma tablette???Mille merci pour votre aide très précieuse...Mème lorsque je suis sur google et que je tape outlook sig in ca me dit le certificat de sécurité du site n est pas approuvé...Impossible de continuer car l opérateur du site web exige une sécurité renforcée pour ce domaine...Bizarre tout ca :fou:

n°1786241
stu667
Posté le 22-09-2014 à 12:02:56  profilanswer
 

http://www.commentcamarche.net/for [...] definition
 
Il y en a de très bons pas trop cher.

n°1786302
BASIDOL
Posté le 22-09-2014 à 13:21:33  profilanswer
 

Bonjour je vous remercie pour vos réponses et votre aide très précieuse
 
Comment puis je savoir si je suis toujours connectée a un réseau WIFI public car lorsque je regarde dans ma tablette WIFI je suis connectée a Numéricable...Comment puis je faire pour voir??Mille merci pour tout vous ètes formidable
 
par contre encore une chose très bizarre ce matin mon Chrome remarche comme avant et après ca rebeugue on dirait
 
que ca ne fonctionne que le matin...Vraiment je ne sais vraiment plus quoi faire..
 
Ou peut ètre ca va se remettre???
 
Votre amie  qui ne comprends plus rien mille merci pour votre patience :??:

n°1786303
BASIDOL
Posté le 22-09-2014 à 13:22:55  profilanswer
 

recoucou je vous remercie bcq je vais regarder ca tranquillement et la lorsque je vais sur google
 
Mille merci pour votre aide très précieuse...Mème lorsque je suis sur google et que je tape outlook sig in ca me dit le certificat de sécurité du site n est pas approuvé...Impossible de continuer car l opérateur du site web exige une sécurité renforcée pour ce domaine...Bizarre tout ca :fou: :??:

n°1786306
BASIDOL
Posté le 22-09-2014 à 13:23:56  profilanswer
 

Et si je supprime Chrome et que je le réinstalle j aurai toujours le mème problème??
 
Dommage qu on ne puisse faire une restauration du système comme sur les ordi portables??
 
Mille merci pour votre aide très précieuse :??:

n°1786557
BASIDOL
Posté le 22-09-2014 à 18:07:52  profilanswer
 

Rebonjour
 ce que je ne comprends pas c est que ma tablette samsung exemple sur internet je fais des recherches ca marche bien...Sur google si je fais des recherches ca marche aussi j ai une autre adresse gmail ca marche aussi...Avec le navigateur mozilla ca marche...C est avec le navigateur Chrome que ca bloque mon adresse mail outlook...Donc si c était le paramètre Wifi numéricable toutes ces fonctions marcheraient???
 
Et ce matin avec le navigateur Chrome ca marche pour aller sur mes mails et je regarde maintenant vers 18 h c est encore plus moyen d y aller...Connexion n est pas privé...On dirait que Chrome a enregistré la wifi lorsque j étais a l hotel et depuis je ne sais plus faire le réglage...
 
Mille merci pour votre aide très précieuse
 
votre amie :??:  qui ne sait plus quoi faire...

n°1786570
BASIDOL
Posté le 22-09-2014 à 18:21:13  profilanswer
 

Bonsoir
 
je viens d essayer mon autre adresse gmail sur chrome ca marche c est avec outlook mon adresse principale que ca bloque...Suis complétement perdue.... :??:
 
Cest seulement sur ma tablette donc je ne pense pas que c est la wifi...
 
Tout marche mème l autre adresse gmail sur Chrome...Mille merci pour tout :??:

n°1786990
flash_gord​on
Posté le 23-09-2014 à 10:51:46  profilanswer
 

Date/heure et fuseau horaire corrects ?

mood
Publicité
Posté le 23-09-2014 à 10:51:46  profilanswer
 

n°1787116
BASIDOL
Posté le 23-09-2014 à 12:53:03  profilanswer
 

Bonjour merci pour votre réponse
oui Date/heure et fuseau horaire corrects
je ne comprends plus rien car avec mon autre adresse gmail qui n est pas la principale ca marche sur Chrome et si je désinstalle et que je remets Chrome ca peut se remettre??? :??:Merci pour votre réponse :??:  

n°1910022
BASIDOL
Posté le 04-04-2015 à 17:47:06  profilanswer
 

Bonjour
Bonjour,
j ai une tablette samsung galaxy pro et j aimerai téléchargé l application 360 security pour protéger ma tablette.
La 1 ère question il booste la batterie et ca c est bien
par contre il y a 2 autres applications nettoyage et sécurité
et la j ai peur de cliquer parce que tous mes mots de passe sur tous mes sites de forums ou facebook ou dans ma boite hotmail vont ils ètre supprimer???
Mille merci de me répondre
très cordialement
merci pour votre réponse votre amie Basidol :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  tablette et connexion pas privé

 

Sujets relatifs
problème de connection pour stream en 1080p (shield tablette )Google Play sur tablette MPMAN
Solution de stockage sur tabletteProblème tablette windows 8
Tablette 3G pour TV 1er prix (hospitalisation)Choix de tablette
Quel tablette? dur !tablette sur tv
Tablette Haier, du QXGA (2048×1536) à prix chinois ! 
Plus de sujets relatifs à : tablette et connexion pas privé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR